Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas trop de la double confrontations contre la Juventus. Mais contre Arsenal je me souviens d'un match vraiment impressionnant avec des contres attaques magnifiques. Ils avaient quand même une belle équipe. Ensuite la Juventus de cette époque était encore juste il me semble .

Après dans mes souvenirs personne n'attendait Monaco a ce niveau là contre Arsenal non?

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu de double compte;)

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est j'aimepasl'OM son vrai pseudo, ça me paraît clair !

saruman, sanscommentaires et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis prolonge son "rêve d'oseille" saoudien

sacrum83 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement. C'est pour ca que je dis que je comprends pas pourquoi tu parles d'une supposée inexpérience pour prédire des contre perf en C1

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le talent aussi Quand même, Monaco avait beaucoup de talent et il y avait des joueurs d'expérience dans le groupe , berbatov moutinho carvalho etc. Après sincèrement cette saison La je nous trouvais meilleur que Monaco

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait non. Ils t'envoient un fichier sous format M3U (une playlist). Ensuite tu ouvres le fichier avec un des deux lecteurs que j'ai cité, et tu vois toute la liste des chaînes apparaître ;)

Zé Tonio et Valery Legasov aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est á nous la LDC cette année, on va tous les tordre et ramener la coupe au grande oreilles dans le vieux porc tranquille quoi.
    Epi je vois pas le rapport avec le cubisme et le manque d'humidité et le fait que t'aime pas Lyon toussa toussa :p
    Moi j'aime bien réver :)

Mars79 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le cubisme et le manque d'humidité?

Qu'est ce que Picasso et la mérule viennent faire la dedans :D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que si on avait su comment cela allait tourner , je l'aurais gardé volontiers. Le premier je voulais son départ car je me suis fait avoir par Eyraud et M court en rêvant qu'on allait avoir mieux. Puis vint mitroglou......:(:(:(

Nas' aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, quel grand club européen accepterait les exigences salariales démesurées d'un gars comme Cavani alors qu'il a déjà 33 ans et demi...?

Il a demandé un salaire de 12 M€ nets annuels à l'Atletico Madrid et un contrat de 3 ans, on lui a répondu d'aller se faire voir.

Et là, quand je parle de magouilles avec Mendes, ça n'a rien à voir avec le carnet d'adresses, mais la façon de lisser le salaire, avec les droits à l'image et la TPO, qui reste encore en vigueur au Portugal.

Bref, ça fait très cher pour un joueur de cet âge là.

Si encore tu lui donnais un contrat d'une année plus 1 autre en option, cela pourrait se discuter, mais 3 années d'un coup, c'est trop, surtout à ce salaire là.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un pote m'a prêté son abonnement. J'ai un écran 24 pouces en 1920*1080 (1080p) et chez mes parents c'est un 30 pouces en 4k. Sur le 4k, c'est limite (c'est un peu comme quand tu regardes la TV sur PC) mais en 1080, ça passe nickel. Et faut pas oublier que ça depend surtout du diffuseur. Si la chaîne est pas HD d'origine, effectivement ça peut être pourri :D

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même dire que le projet de Lyon est loin d'être ban.dant , et je ne dis pas seulement ça parce que je ne peux pas me voir ce club

Mais sportivement, et même si parfois il réussisse un exploit sur un match en France de battre paris ou en Europe de barre City ou la Juventus et de jouer les 8e , c'est quand même loin d'être satisfaisant, avec leur budget il devrait être beaucoup plus proche de Paris en championnat, et au moins avoir fait des finales d'El.

Leur grand rêve c'était de jouer la finale d'Europa League à Lyon, finalement c'est nous qui la jouont et Lyon eux n'ont toujours pas fait la moindre finale européenne

Et meme pour le championnat , les 2 fois où paris ne sont pas champion, c'est pas Lyon qui est dans la course mais Montpellier et Monaco

Alors bon, aujourd'hui je suis d'accord pour dire qu'il on un meilleur effectif que le nôtre et encore heureux car leur projet ne date pas d'hier, mais je suis certain que si on avait encore Pape à notre tête, on serait beaucoup plus ambitieux qu'eux actuellement

Et enfin dernière argument , comment parler d'ambition avec Garcia comme entraîneur :D

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il succèdera à AVB :cool:

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'espère... son père je le prend aussi hein.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit que le Dynamo ça serait son dernier club...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment on peut être supporter de Lyon. C'est géré comme une entreprise sans émotions. C'est comme si demain tu allais au stade avec une écharpe bonduelle pour chanter à la gloire de l'industrie du maïs

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On prend le fils de Razvan alors , il doit avoir 20 ans , ça peut faire l'affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page