Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le fils Lucescu ce serait un super choix, il devient quoi d'ailleurs ? C'est étonnant de ne pas le voir rebondir vite dans un club

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est à Al-Hilal, et il a gagné la LDC asiatique (première fois depuis 2004 pour un club saoudien) en écrasant tout sur son passage. Il a même réussi a faire mieux que Rui Vitoria.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en Arabie saoudite. Et avant il était dans un petit club sans importance en Grèce.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain coach sera choisi par Longoria. Donc probablement Marcelino.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère qu'on pourra le rapatrier pour l'après AVB, lui ou Vitoria d'ailleurs :D

Marcelino j'aime beaucoup, mais s'il vient , il risque de faire un gros ménage dans l'effectif pour mettre son 4-4-2 en place, à moins qu'il oriente son système autour de Payet , mais je ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il aime varier de schéma , mais ça paraît logique que la rumeur arrivera . Même si je pense que AVB fera peut être une 3eme pige si les résultats sont au rdv

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria, j'en rêve. Par contre, il faut le laisser venir avec ses 8 recruteurs.

rudy29 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sinon hors sujet mais... on va jouer en amical contre Montpellier et Nîmes... des équipes réputés pour casser des tibias et la jouer viril, match amical ou pas.

Il y a que moi qui trouve que c’est une très mauvaise idée d’affronter ces équipes ? Pourquoi on va pas proposer un match amical à un club plus intéressé par le ballon que par les chevilles de nos joueurs ? Je sais pas Reims ou Auxerre par exemple, voir Brest.

anonymous_050120232, Andreas, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve à 100%!

4-4-2 à plat, fait de transitions rapides, ça joue très bien au ballon.

Et, c'est un Bielsiste convaincu.

Par contre, à moins de s'arranger dès maintenant avec lui, j'ai bien peur qu'il ne soit plus sur le marché l'été prochain.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très vrai. Notre 11 titu commence à voir de la gueule.. Moi ce qui me fait le plus peur et ce que je trouve le plus dommageable pour nous, c'est vraiment cette histoire de 8 clos.. Alors c'est vrai pour les 2 équipes, mais pour nous peut être plus que pour beaucoup d'autres... Espérons toute raison garder pour la santé des gens que ça se décante..

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris pourquoi monaco ne l’avait pas pris en janvier dernier alors que le point fort de leur première partie de saison, c’était justement le duo Ben Yedder-Slimani et que c’était une des rares équipes européennes à jouer à deux pointes

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Seul bémol, j’ai un blocage avec les coachs espagnols en ligue 1...

Clemente, Michel, Emery et dernièrement Moreno... c’est loin d’être une réussite à l’inverse des portugais par exemple.

Troy, Le flingueur et VinnieJones aiment votre message.
  13. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, et si ma philosophie de vie fait que j'évite de souhaiter du mal autrui, pour eux je fais une exception et ne leur souhaite que ça. Mais dans les faits, j'ai peur que cette saison catastrophique pour eux ne soi qu'anecdotique et qu'ils retombent assez vite sur leurs pieds... Mais si on pouvait de nouveau finir 2eme et qu'un "outsider" leur tape la 3eme place, ca serait magique et effectivement ça commencerait à chauffer pour le vieux sénile avec ses actionnaires..☺️

Dernière édition: 27 Juillet 2020
    dadatibo et sacrum83 aiment cela.
  14. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, comme je le disais en réponse à Sacrum, j'ai peur que cette saison catastrophique ne soit qu'anecdotique pour eux. Mais que dieu ou les extraterrestres t'entendent Et surtout, à nous de les enfoncer en terminant de nouveau 2eme et en espérant que la 3eme leur échappe, et la effectivement le sénile du Rhône va commencer à jongler

LouisCypher aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus.

Mais bon, les dirigeants font n'importe quoi là bas depuis 2 ans et demi.

Près de 36 M€ d'indemnités de licenciement versés aux différents coachs de Monaco depuis octobre 2018 et le 1er départ de Jardim.

C'est fou quand même!

sacrum83 et Le flingueur aiment cela.
  16. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on débauche Guardiola après AVB pour faire mentir cette vérité☺️

Faf78 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même esprit, si quitte à jouer à 2 pointes ils veulent récupérer Germain :)

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tomber dans des raccoourci non plus avec ses histoires de nationalité, Marcelinho c'est un autre niveau par rapport à ceux que tu cite..

19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Ou le retour d'El Loco quand il aura fini au Barca.. (petit trait d'humour et petit HS, mais si ça se fait ça serai énorme..).

20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible... Je le vois pas partir de Leeds !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page