Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes qui va à Nice apparemment, je l'aurais bien vu chez nous, dommage.

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien.
    Ces dernières saisons c'est toujours passé de justesse pour eux, si la tendance s'inverse ils vont moins rigoler.

Le flingueur aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu essayes de faire comprendre à des supporters aveuglés par l'amour du club , des choses qu'ils ne sont pas près d'entendre à tord ou à raison....moi y compris...:D...on sait tous que depay vaut 5 béné mais on s'en fou ...c'est nous qui somme en LDC..donc on va savourer en attendant des éventuelles branlées....pour le moment l'effectif est déja supérieur à celui de l'an dernier...

5. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il vit dans un 40m2 avec les fenêtres qui donnent sur la route.. Les supp de Leeds lui ont posés des dizaines de cadeaux sous sa fenêtre pour la remontée en premier league.. Ce mec me fascine et aura toujours mon admiration éternel et je pense comme toi qu'il restera. Je ne vois pas Messi faire du pressing 90mn..mais avec leur capacité offensive et le jeu de Bielsa, ça aurait été énorme ;)

Loranais aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du coup, ça donne une crédibilité à la rumeur concernant Thauvin.

7. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses quand même qu'ils nous ont clairement volées 2 qualif LDC sur les faveurs arbitrales/instance sur des matchs directs, je ne parle même pas de la saison entière . Celle avec Bielsa restera une de mes pires douleurs de supporter... La Var qui n'est pas parfaite leur fait quand même très mal.. Espérons..

OMali, LouisCypher, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ça serait quand même une hérésie qu'on le lâche cette année, et qu'on ne fasse pas l'effort de s'arranger avec lui pour le prolonger avec une augmentation de salaire minimale pour bien le vendre l'année prochaine..

LouisCypher aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 ans que ça se à un poil de _______ avec la faute non sifflée sur Germain qui precede l'ouverture du qcore de Diaz, au retout le hors jeu de 1 millimètre de Mitroglou qui amène le coup franc sur lequel Lyon marque....

Quelle chatte ils ont eu !!

Dernière édition: 27 Juillet 2020
    dadatibo et Le flingueur aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ou ?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il jouait pas là bas donc je vois pas du tout en quoi ça concerne Thauvin. Si départ d'Ocampos à la limite.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais bien sûr, je vais pas généraliser, mais force est de constater qu’on a pas connu de grand entraîneur espagnol comme on a pu connaître de très bons coachs italiens ou portugais par exemple.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a un souci avec son contrat quand même et il faut absolument tout faire pour qu'il ne parte pas libre.

À Séville.

Le flingueur aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations vont être menées (je l’espère) par Longoria et AVB. Deux personnes intelligentes, trois avec Thauvin. J’ose espérer que ça va déboucher sur une prolongation.

Les exigences de Thauvin on les connaît : le salaire de Payet. Faut juste pouvoir lui offrir ça soit en vendant Germain et/ou Mitroglou soit en conditionnant cette augmentation à une nouvelle qualif en LDC.

Le flingueur et VinnieJones aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    toute façon la question elle est simple soit on le renouvelle avec augmentation de salaire soit il part libre soit on le vend moins que prévu
    premiere solution vu nos finances compliquée et très risquée
    deuxieme solution la pire selon moi et envisagée par l'agent du joueur
    troisième la moins pire pour nous surtout dans notre situation actuelle (ldc etc.).

VinnieJones aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    son agent avait évoqué puisqu'il s'agissait d'être le joueur le mieux payé.
    après s'il veut le salaire de payet on peut lui offrir avec la baisse de dimitri on lui donne le même:D

romlus et Rosickydevitry aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Di Maria est déjà suspendu, ça commencerait clairement à devenir inquiétant pour eux.

Maintenant, j'attends de voir pour Mbappé.

S'il récupère bien, il pourrait jouer, en plus, il est jeune, donc à voir.

SolidusShake aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'approuve cette option ! Maintenant, j'ai un gros doute à cause de Bernès.
    La question c'est combien peut-on espérer en tirer ?

Rosickydevitry aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dangereux pour la suite de la saison s'il reprend trop tôt la blessure paraît anodine mais la cheville c'est toujours délicat surtout avec les ligaments touchés
    si tu reprends trop tôt tu peux te faire encore plus mal
    puis entre nous reprendre pourquoi faire sur le terrain il sera forcément diminué sans compter les italiens qui ne vont pas se gêner
    le mettre cela serait du suicide
    il aura jamais récupéré toutes ces facultés
    je demeure sceptique
    la cheville c'est la merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page