Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Non. Je ne veux pas donner une fausse adresse parce que je veux emmerder personne. Surtout qu'en plus, il faut donner une fausse adresse à 3 ou 4 diffuseurs différents si on veut voir tout l'OM.

Non, merci.

Massilia1313 likes this.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    15/18 max compte tenu de sa situation contractuelle et de sa saison quasi blanche
    la juve se pencherait sur son cas pour remplacer douglas costa ou bernardeschi

VinnieJones likes this.
  3. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Si tu te sépares de Strootman, Mitroglou et Germain, tu as largement de quoi proposer une belle prolongation de contrat à Thauvin, assortie d'une revalorisation salariale substantielle.

Le souci, c'est que mis à part Mitroglou, les 2 autres ne partiront jamais, du fait de leur belle situation contractuelle.

Et là, pour lui proposer un salaire de 6 M€ bruts annuels, ça deviendrait très compliqué, surtout quand de notre côté, nous devons diminuer notre masse salariale.

Sans oublier que l'agent de Thauvin est Bernès, et ça ne m'étonnerait pas qu'il lui retourne le cerveau pour ne pas prolonger et quitter le club libre dans 1 an, afin d'être plus bankable et de négocier une prime à la signature importante.

Les prochains mois risquent d'être très importants dans ce dossier.

Rosickydevitry likes this.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    L’avantage pour nous c’est que Thauvin a déjà fait l’expérience douloureuse du « on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne ». A défaut de proposition d’un top club il ira pas s’enterrer dans une équipe lambda.

5. shady

Blog Posts:
    0
    Si Thauvin réalise une saison comme il en avait l'habitude ces dernières saisons, avant sa blessure, il n'aura aucun mal à avoir de belles propositions, contrairement à ces 2 dernières années, car il sera libre de tout contrat.

Et là, il sera vraiment bankable.

Sincèrement, je la sens mal cette affaire, j'espère vraiment me tromper, mais j'ai des doutes...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    oh bin ça va alors.:D 250k on peut lui donner. Ca nous fera même des économies.

Blague à part, compte tenu du fait que les clauses semblent illégales en france, la voie d'une augmentation de la part variable me semble la voie de raison. Après, reste à savoir si Thauvin croit encore pouvoir un jour jouer chez un gros (tottenham, atletico,..) ou bien accepte-t-il d'être un grand joueur d'un club européen moyen, dans un championnat moyen.

Au passage, je me demande ce que le salaire de strootman peut avoir un impact dans ces négociations. Ca fait partie des dégâts collatéraux de cette erreur de recrutement qu'on ne connaitra jamais car inquantifiable. Sans strootman et après l'effort de payet, thauvin serait déjà à l'heure actuelle le plus gros salaire.

7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    moi aussi de toute façon l'erreur elle vient de l'année dernière où tu es gourmand et tu ne le vends pas
    quand un joueur est à 2 ans de son contrat tu joues avec le feu ensuite de le garder surtout quand tu es un club comme l'OM et l'état de nos finances
    comme tous les 2021 il doit être vendu rapidement si offre raisonnable
    et préparer les 2022 voire et examiner leur cas pour ne pas perdre la main l'année prochaine
    la gestion des contrats est catastrophique depuis des décennies à l'OM.

8. nigdugg

Blog Posts:
    0
    voilà par conséquent la solution:D
    blague à part avec ou sans payet bernes a bien joué il est en position de force et il le sait déjà depuis l'année dernière et thauvin n'a pas pris bernès comme agent pour enfiler des perles
    il sait lui aussi que ce qui le freine dans l'accession chez un club plus relevé c'est l'indemnité transfert conséquente
    ainsi des clubs comme l'atletico ferait un effort pour le salaire important mais ne mettront jamais 40M+salaire
    bernès lui a soufflé et les deux sont d'accord la porte du paradis financier passe par un départ libre ou alors du chantage pour avoir le fameux salaire XXL.

Andreas likes this.
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui moi aussi. J adore se qu il impulse à ses équipes ! Je pense qu avec les moyens anglais, et si Leeds ne lui fait pas à l envers(dédicace à labrune) il peut faire très très mal... Attention Pep et Jurgen le professeur est la:D:D:D

Le flingueur and LouisCypher like this.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    La difference avec le sattelite, c'est pas une histoire de beauté d'image mais plutot de fluidité.
    Tu le ressens surtout sur les matchs de foot justement, car il y a beaucoup de mouvement. Sur les films y a aucun souci.
    Cela depends de la bande passante. Plus le mec compresse son flux, plus tu auras cette impression. Ils compressent pour justement eviter de payer plus de bande passante et pour que cela fonctionne "mieux" pour les clients avec des petites connexions . Et pour compresser de la videos, c'est tout simple et y a pas 40 façons de faire : ils enlevent des images ou demi image, ce qui explique le phenomene.
    Apres je dis qu'ils font des progres car certains compressent moins. Cela depends donc du mec qui a le flux, par exemple moi sur mon iptv j'ai 3 ou 4 flux differents pour la meme chaine parfois (720 et 2 flux 1080,un qui tourne facilement et un ou il faut une meilleur connexion + quelques flux 4k mais faut la fibre)

Last edited: Jul 27, 2020
    Andreas likes this.
  11. shady

Blog Posts:
    0
    Si Thauvin nous quitte libre dans 1 an, celui qui va passer pour le c** de service, c'est Eyraud.

Il y a 2 ans, le gars nous disait "Florian, même à 80 M€, nous n'accepterons pas l'offre".

Si, 3 années après ça, Thauvin nous quitte en étant libre, sans que le club n'ait réussi à le prolonger, Eyraud deviendrait un sacré mythomane, aux yeux du monde entier.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Ahhhhhh salut frerot je me demandais ou t'etais passé toi aussi
    @nadOM93 , ya meme plus son compte

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je sais bien, et c'est pour ça que si je devais faire un pronostic, je me rangerais au pessimisme de @shady .
    Toute la question est de savoir ce qu'il veut faire de la suite de sa carrière. S'il veut aller voir ailleurs, on ne le retiendra pas. Ou alors pour de mauvaises raisons (en lui donnant le même salaire que strootman, ce qui me semblerait imprudent, même en connaissant la qualité du joueur).
    Mais ça, ni nous, ni même Eyraud, Villas-Boas, Longoria et même Bernès ne pouvons répondre à sa place.

plus que maintenant tu veux dire ?

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin faut absolument le prolongier

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A lui aussi de prouver qu'il est vraiment attacher au club en ne demandant pas une augmentation abberante

LaPapaye13 likes this.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Nan pas un mythomane plutot un guignol. Mais bon je pense qu'il n'a plus rien a prouver de ce coté là.

LouisCypher, Andreas and shady like this.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ouaip, c'est vrai pour la fluidité. Après, perso, ça me dérange pas car les 3/4 du temps, le peu de télé que je regarde, je passe par les chaînes orange sans même allumer le décodeur.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    On t'a dit qu'il a pris sa retraite.

OMali likes this.
  19. shady

Blog Posts:
    0
    Exactement!

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Nice a bouclé l'arrivée de Rony Lopes en prêt avec OA de 20 M€.

L'international portugais passera sa visite médicale mercredi.

(@mohamedbouhafsi)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page