Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère juste qu'on va faire une vraie prolongation de 3-4 ans et pas faire un truc symbolique d'un an. Faut se débarasser du doute avec ce cas.

LouisCypher, volpe94, jason28 and 7 others like this.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0

ou peut être encore un prêt avec OA (à 12 millions :rolleyes:). Mais bon difficile d'y croire

Andreas likes this.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois pas quelles marges ils ont pour le prolonger alors qu’ils demandent à Mandanda et Payet de faire des efforts dans le même temps.

A moins que Thauvin prolonge pour le même salaire et dans ce cas, faudra souligner son « effort »

4. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Tu peux garder un fixe similaire et proposer des primes pour gonfler son salaire à côté. Prime qualification européenne, prime si il marque un certain nombre de buts, etc.

Après, c'est délicat mais pas impossible justement grâce aux baisses de salaires de Payet et Mandanda

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    - Ok donc ils viennent de signer un DS qui est passé par Sassuolo ou l'Atalanta et ils lancent un projet trading. Trouve moi un jeune dans un des deux clubs, pas trop connu, qui était prêté ou quoi cette année et lance une rumeur.
    - Ok je mets quoi comme prix ?
    - Il est 17h30 je m'en branle, je ferme dans 5 mins, bouge-toi.
    - 12 M ?
    - Ouais ouais c'est bon je m'en fous.
    - J'ai trouvé un Scamacca
    - Un Scama..super, publie, dépêche-toi. L'happy hour finit à 18h en bas. BOUGE.

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est une bonne chose.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la place de Payet je l’aurais mauvaise franchement

8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Les 2 joueurs n'ont pas le même âge, ni le même salaire.

Sans oublier les 2 situations contractuelles, qui sont complètement différentes.

Après, Lopez est un véritable affabulateur, quand il parlait d'une offre de 81 M€.

Et, même à 60 M€, le prix semble bien gonflé, car Campos et Mendes prendront de belles commissions au passage.

Pour en revenir à Thauvin, aucun club ne mettra 30 à 35 M€ pour racheter sa dernière année de contrat, surtout avec un tel salaire, et une année blanche au compteur.

Le joueur est en position de force et son agent l'a répété à maintes reprises, si Thauvin réalise une belle saison, l'été prochain pas mal de clubs viendront frapper à la porte.

Et, malgré son salaire imposant, il n'y aura plus d'indemnité de transfert à verser, juste des négociations pour la prime à la signature et le salaire, et le joueur serait dans une situation idéale pour entamer les négociations.

Quand je pense à l'autre guignol d'Eyraud qui nous disait que même à 80 M€, le joueur ne partirait pas, il y a 2 ans.

Aujourd'hui, il y a de très grandes chances de voir Thauvin nous quitter libre dans 1 an, et ça, ce serait juste le coup de grâce suprême.

LouisCypher, Andreas and Blacklagoon like this.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème du retour de Thauvin c’est qu’avec Payet de l’autre côté va falloir retrouver un équilibre

Massilia1313 likes this.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Ça depends de ce qu'il veut, je pense qu'il a de la rancune pour Eyraud vis a vis de la gestion de sa blessure.
    Et en parrallele, il doit quand meme avoir un peu de reconnaissance pour le club, quand il était en Bad a Newcastle. On l a repris, on l'a hué, il a explosé, il a vu l'EDF, on l a adulé.
    Je ne suis pas sur qu'un arrangement ne soit pas possible. On te prolonge, mais tu as un bon pour l'ete prochain si tu veux.
    Et je dis cela, peut etre qu'il ne veut pas partir...
    Bon tout ça pour dire que Thauvin et l'OM, ça a ete des "je t aime moi non plus", des gros bas et des gros hauts, du coups je pense que tous les scenarios sont possibles.

11. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Si tu l'augmente considérablement oui. Si tu l'augmente un peu à travers des variables, je vois pas en quoi. C'est lui qui est venu voir le club pour prolonger avec reconversion et baisse du salaire, c'est pas le club qui lui a demandé.

Payet, dans tous les cas il s'y retrouve: il perds pas un euro de ce qu'il devait toucher mais les touchera sur 4 ans et il se permet de voir clair sur l'avenir et sécurise un poste dans un top club avec un bon salaire pour sa reconversion.

Thauvin n'a pas le même âge donc c'est un cas qui se gère de manière totalement différente.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est heureux à marseille, il a eu un gosse avec sa jolie petite femme. Ils sont bien à Marseille, je le vois pas partir !

13. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Sur le salaire de Thauvin, je rajouterai que ce n'est pas le revaloriser un peu qui pèse sur les finances du club. C'est les salaires des inutiles. Si Thauvin passe de 400k à je sais pas moi 450k, ce n'est pas une poids énorme dans la masse salariale contrairement aux salaires des joueurs qui n'ont aucun impact (Mitroglou, Germain)

Andreas and spoutnikzer like this.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est sur si tu arrives à dégager tous les inutiles et très gros salaires au final tu peux te permettre thauvin et un joueur à 250k sup.

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Oui Scamacca il est côté à 3m€ et nous on en met 12m€... après c’est pas mal en équipe jeune d’Italie mais bon 12m€

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas les Thauvin et Payet va falloir préparer leur succession, j’adore les 2 joueurs, mais j’oublie pas qu’on sait qu’avec ces deux là on gagnera pas le championnat et pourtant ce sont nos 2 meilleurs joueurs.. l’un n’a jamais retrouvé son physique de West Ham le second il lui a toujours manqué un petit truc pour passer ce dernier palier.
    L’équipe s’améliore autour d’eux mais ce sera pas suffisant pour que le club passe encore un vrai palier sportivement avec eux.

17. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Pas trop d'accord, ça doit justement être autour de ces deux joueurs que tu dois améliorer l'équipe et franchir ce pallier (devenir un club qui se qualifie 3 saisons sur 4 en LDC).

Le championnat, on le gagnera pas dans tous les cas avec les moyens actuels, faut viser l'étape en dessous avant (et c'est d'ailleurs pour ça que l'enfumage de la comm' de McCourt et Eyraud, il passe mal, on a absolument pas fait progressé le club, on l'a juste remis au niveau avant que MLD décime l'effectif.

LouisCypher, Mars79 and Andreas like this.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'#OM aurait proposé 12M€ pour s'offrir les services de Gianluca Scamacca, attaquant italien de Sassuolo qui était prêté cette saison à Ascoli en Serie B.(@TuttoMercatoWeb) #TeamOM https://t.co/OB0u5LVq5R

19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Scamacca peut être un très bon complément à Dario

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a vu mais on y croit pas !

romu59490 likes this.
Thread Status: