Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    scamacca je dis oui tout de suite.....:):):)

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    JHE lui il dit non.

saruman and nigdugg like this.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais il est complètement barré le Mec la quoi :(

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je pense qu'on peut faire encore pire : et si Germain marquait des buts.
    :D

5. saruman

Blog Posts:
    0
    sur ce que j'ai compris du jeux de scamacca , il est vif pour 1,95m , bonne technique , sait courir avec le ballon , jeux de tête , et bonne frappe...
    joueur complet et je pense d'avenir ....donc pour moi 12 ME c'est pas honteux..
    il a 21 ans il entre donc dans le moule de AVB.....jamais ces 12 ME ne seront jetés à la mer......3 me c'est le prix de mitro plus germain .....maintenant habib diallo m'irait aussi mais franchement moins , bien que plus renard de surface.....j'aime les joueurs qui courent....:)

LouisCypher likes this.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Capture d’écran 2020-07-27 à 22.13.29.png

LouisCypher and Massilia1313 like this.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je peux t'assurer que diallo il court et même plus rapide que scamacca
    franchement le joueur en serie b il n'a pas survolé alors que le niveau n'est pas terrible.
    a voir je demeure sceptique même si la description peut paraitre attractive les jeunes italiens en sortie de formation c'est toujours compliqué hors du pays
    après je ne crierais pas au scandale si il vient car c'est largement mieux mais alors 15 fois que ce qu'on a.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Beh sur des malentendus il en marquent de temps en temps :D , Strootman s'imposer a l'OM ... qu'il commence par faire un bon match abouti deja ca serait pas mal :D

Andreas likes this.
  9. saruman

Blog Posts:
    0
    il m'a semblé rapide pour son gabarit...et AVB semble tabler sur des jeunes joueurs....bien sur diallo ça serait un bon coup....en plus on n'a pas ce genre de gabarit en magasin..

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Phocéen ils ont vu Strootman tenter un lob de 30 mètres ils ont dit c’est sa saison

ferveur13, setonaikai and pex5113 like this.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Un mec a postè ça sur l’article du phocéen.

Nous continuons à dérouler le classement TuttoMercatoWeb des 100 meilleurs espoirs italiens actuels. A la 54ème place, nous retrouvons Gianluca Scamacca, attaquant de l’Ascoli Calcio (Serie B).

Date de naissance : 1er janvier 1999

Poste : attaquant

Club actuel : Ascoli Calcio

Baroudeur précoce
    Romain de naissance, Scamacca a la particularité d’avoir porté les maillots de la Lazio et de l’AS Roma durant sa formation. Il se distingue très vite de par son talent mais aussi de par son physique imposant. A l’âge de 16 ans, celui qui avait déjà trois têtes de plus que ses coéquipiers, est transféré de l’AS Roma au PSV Eindhoven. Deux ans plus tard, après une adaptation difficile aux Pays-Bas, Sassuolo décide de rapatrier le jeune espoir. Mais barré par un secteur offensif neroverde particulièrement concurrentiel, Scamacca ne parvient pas à s’imposer dans l’équipe première (seulement trois apparitions en Serie A). Dès lors, il va enchaîner plusieurs prêts. D’abord en Serie B à Cremonese puis en Eredivisie au PEC Zwolle. Sans jamais crever l’écran et bénéficiant d’un temps du jeu encore un peu trop maigre, Gianluca Scamacca engrange néanmoins de l’expérience et profite de ces aventures pour signer son premier but en professionnel.

Enfin prêt pour le grand saut
    Lui, qui a porté le maillot azzurro dans toutes les catégories de jeunes, a été un élément important dans l’épopée des Azzurrini durant la Coupe du Monde U20 l’été dernier. S’il est vrai qu’il n’a pas fait trembler les filets lors de cette dernière, il a tout de même délivré deux passes décisives et il a su former un duo d’attaque très intéressant avec son compère Andrea Pinamonti. Fort de ses bonnes performances, il prolonge son contrat avec Sassuolo qui dans la foulée décide une nouvelle fois de prêter la jeune pousse afin de parfaire son apprentissage. Un choix gagnant-gagnant puisque Scamacca se révèle enfin cette saison sous le maillot d’Ascoli en Serie B. A force de travail et d’abnégation, il est désormais devenu un pion essentiel pour son coach Paolo Zanetti. Avec 11 buts inscrits (7 en championnat), il est le meilleur buteur de son équipe.

Déjà surveillé de près par plusieurs écuries de Serie A depuis quelques temps, sa côte ne cesse de monter en flèche. Comme le stipulent les dernières indiscrétions, le Milan AC aurait jeté son dévolu sur Scamacca pour en faire la relève de Zlatan Ibrahimovic. La comparaison, toute proportion gardée, n’est d’ailleurs pas si insensée au vu de leurs qualités communes et notamment de leurs rapports gabarit-agilité. A désormais 21 ans, Scamacca semble enfin répondre aux attentes placées en lui et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il s’est d’ailleurs fixé un objectif personnel : jouer la Champions League d’ici cinq ans.

12. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Et si Sertic savait jouer au football...? :cool:

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Tu rigoles mais je le trouvais pas mauvais sur ses années bordelaise.

14. saruman

Blog Posts:
    0
    ç'est l'équivalent de la talonnade de christ waddle .....le joueur d'après ..:p

Massilia1313 likes this.
  15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le rital à prétendument 12 plaques alors qu'il en vaut 3 et qu'il sort d'une saison dans la brillantissime seconde division italienne, c'est bien une jolie blagounette?

Blacklagoon likes this.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'allais le dire c'est quoi l’arnaque ?:eek:

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OK...@rudy29 disait qu'Aliexpress ça bugait pour les gros matchs ?!? T'as ce souci là toi ?
    C'est quoi le tarif ?

Merci d'avance l'ami...;)

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y’a eu quoi le jour d’après ? mdr

20. saruman

Blog Posts:
    0
    il sait d'ou il vient au moins...il parle le hollandais ça ira avec stroot..:)

pex5113 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page