Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Surtout que maintenant avec l’électronique embarqué, elles sont plus du tout fiable ces voitures ! :p

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Last edited: Jul 28, 2020
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    :D:D:D C'était pour la boutade.
    Mais tout de même à cause du COVID on aura eu près de 3 mois de mercato... c'est loong quand même..

LePetitMarseillai likes this.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me plait pas trop le longoria , je sais pas , son sourire peut être , je sens qu'il va nous la mettre profond , qu'il va pas s'entendre avec AVB , on verra si je me trompe , mais j'aime pas le garçon .

sanscommentaires likes this.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

Blog Posts:
    0

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    et c'est signé... Alexandre JAQUIN un pro qatar :rolleyes:
    (pas jacquin)

Ric 88 and LouisCypher like this.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

Blog Posts:
    0
    ... Mandanda..

9. Da_tur

Blog Posts:
    3
    le PPP faut voir cela comme un prêt déguisé avec des remboursements en nature et en étant dépendant d'une société (et de ses prix) pour tout ce que tu veux faire.
    Ca empêche les bugdets d'exploser pour le public mais au bout de X années tu te rends compte que ça à couté 2 ou 3 fois plus. Juste comme d'habitude en France ce sont des visions à court terme et des cases budgets qui dictent cela. Tout cela pour des raisons électorales ou de manque de moyen...

Du coups si Mc Court veut le stade, il doit l'acheter à la mairie, négocier avec la société la cession de ses activités contre un gros chèque (je crois que l'OM paye 8M/An sur 30 ans). Et si il y arrive, le mec qui veut acheter l'OM il doit racheter le déficit du club + son prix + ses emprunts...

Omdubaii71 likes this.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    surtout qu'en lisant l'article (un interview du mois de Mai..:confused: qui relate des faits de 2018-19.. :eek: ), il n'y a rien dedans, a part du vent, et 2 personnes qui ne se sont pas entendus.
    Pas de fait, du réchauffé, c'est RMC :p

11. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai qu'entre les 2, ça n'a pas fonctionné du tout à Valence.

Mais bon, leurs relations étaient ainsi dès le départ, ça ne s'est pas détérioré du jour au lendemain.

Les médias français, quand il s'agit de l'OM, on commence à les connaître...

12. Da_tur

Blog Posts:
    3
    J'ai juste vu sa photo sur le phoceen, tu me dis que le mec c'est un serial killer en vrai je te crois :D

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    remboursement sur 48 siecles :D:D:D:D:D

nicky3d likes this.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

Blog Posts:
    0
    Ou pire, s'entendre avec AVB et se barrer ensemble a la fin de la saison après avoir prolongé Germain et Sakaï...

#EDIT
    Officiel : Rod Fanni revient à l’OM
    https://www.footmercato.net/a6455440748039627445-officiel-rod-fanni-revient-a-lom

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    C'est pas moi qui dirait non :D , repense meme que ca soit jouable entre 10 et 15 avec quelques bonus

17. Da_tur

Blog Posts:
    3
    "D'autres noms circulent pour succéder à Boy de la Tour, comme celui de Gervais Martel, ancien président de Lens et de l'UCPF, qui doit encore être élu au conseil d'administration. Il y songe. Revient également avec insistance celui de Vincent Labrune, ex-patron de l'OM, qui possède une relation de confiance avec une grande partie des dirigeants de clubs de L 1 et de L 2."

CKhris and romu59490 like this.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et s'il ne veut pas ?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces déclarations avaient déjà été cités, je trouve ça pas plus mal d’avoir les deux sons de cloches.
    Perso ça me gêne pas si il n’écoute pas la cellule de recrutement mais qu’il ramène des jeunes pas juste au niveau pour la l1 mais capables d’exploser et nous tirer vers le haut. J’espere qu’il sera au niveau pour l’instant je sais pas trop comment me positionner mais même si je saute pas du tout au plafond on lui laissera sa chance

Andreas likes this.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Allez Vincent on compte sur toi (pas du tout).

Blague à part il déteste Aulas et le petit Kyril détient encore des parts du club. Donc il viendra, a priori, pas nous casser les bonbons meme si avec lui... on est pas à une contradiction/trahison près.

Andreas, setonaikai, CKhris and 2 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page