[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, en 2008, lorsque Imad et Lahcen, 2 supporters des MTP avaient trouvé la mort, dans un accident de la route, le 23 août 2008, avec le bus des supporters qui se rendait au Havre, et qui s'était renversé sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau, Diouf était monté au créneau pour demander le report du match contre Le Havre.

Thiriez avait dit non, et Diouf était sur le point de boycotter le match et de ne pas envoyer l'équipe 1 pour jouer le match, quitte à perdre le match sur tapis vert.

Puis, il y avait eu une réunion, entre les joueurs et Diouf, et ces derniers avaient réussi à convaincre Pape de jouer ce match, en l'honneur des 2 supporters décédés.

Au final, on avait gagné 1-0 là bas, sur un coup franc de Zenden, et Diouf n'avait jamais lâché les supporters.

Voilà pourquoi il était autant apprécié à Marseille.

Et, l'autre pébron d'Eyraud fait tout pour les dénigrer et leur manquer de respect, et ne jamais les défendre, et ça, c'est vraiment absurde, car ça se retournera contre lui à l'avenir.

Et, c'est le club qui en pâtira, mais ça, Mister Harvard s'en tape!

Lox, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tapie et Diouf sont hors concours...
    Je ne les met pas dans la même case que toute cette bande de charlots qui se sont succédés à la tête de l'OM.

setonaikai aime votre message.
  3. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France c est unique, après ds le monde peut être mais pas bcp à mon avis

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est ric88 !
    :D

Lox, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se dire que JHE n'est que de passage, l'OM restera l'OM!

j'ai contacté mon club les SW pour mon réabonnement..
    tres compliqué, 1 200 vendus pour 7 000 la saison dernière à la meme période..

Et vu l'actualité, on y est pas encore dans le stade :oops:

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A titre perso, je pense qu'on devrait jouer à huis clos jusqu'à décembre/février. Je suis partisan du "tout le monde ou personne", donc je me suis fait à l'idée.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que pour la saison 2020-21 on devrait figer le classement à celui de la saison 2019-20....comme l’avait proposé Aulas !
    :D

setonaikai et Lox aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil je suis pour une saison blanche, d'ailleurs @dadatibo aussi :rolleyes::D

dadatibo aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben JHE devrait le proposer ! Aulas ne pourrait pas dire non à sa proposition qui était sienne ! :D

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Aulas est capable de tout même de se contredire dans la même phrase !
    C'est un Lyonnais !
    Regardes @dadatibo , il crache sur Aulas et les quenelles à longueur de temps et il ya écrit de partout sur son profil que Palpatine est son héros (et non son Eyraud... au cas où)!

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais ce serait comique avec Aulas. Le gars tu lui dit : saison blanche, les clubs européens la saison prochaine sont ceux de cette saison. Le mec il clamse !

Pour @dadatibo c'est vrai et tu es parfaitement placé pour en parler....sachant que toi c’est pareil avec JHE :D

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est bien d'accord !

Oui c'est bien connu, @foufou2811, @rasta70, @sacrum83 et moi on fait des soirées ou on sacrifie des petits animaux, voir des enfants dans le pire des cas, à la gloire de Jakenry... tous le forum le sait :rolleyes::D

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes surtout une seule et même personne !
    Jamais connectés au même moment comme ça vous vous relayez pour défendre votre dieu JHE :D

Lox aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comment perdre toute sa crédibilité en un post...:p:D

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah JMA nous à déjà devancé...

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1290774165381943302?s=19

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Loi 14 – Le penalty

• Une infraction du gardien de but n'est pas pénalisée si le penalty manque le but ou rebondit sur le(s) poteau(x) ou la barre transversale (sans que le gardien n'ait touché le ballon), sauf si cette infraction a clairement perturbé le tireur.

• Le gardien de but est mis en garde lors de la première infraction et reçoit un avertissement en cas de récidive(s)

• Le tireur est sanctionné si le gardien et le tireur commettent une infraction au même moment.

« En particulier », ajoute Rosetti, « si le gardien stoppe le tir (en avançant), il n'y a pas de mise en garde pour une première infraction, mais (le gardien) doit être sanctionné pour toute nouvelle infraction. »

« La plupart des empiétement des gardiens sont la conséquence d'une mauvaise anticipation de sa part et de petites infractions sont désormais mieux détectées par la technologie, avec les arbitres assistants vidéo. »

Loi 10 – Issue du match

• Les cartons jaunes et mises en garde ne sont pas pris en compte lors d'une séance de tirs au but.

Lors des rencontres nécessitant une séance de tirs au but, les cartons jaunes ne seront plus reportés. Cela s'applique à tous les joueurs et plus particulièrement aux gardiens, dont les gestes sont plus scrupuleusement scrutés lors de la séance.

« Selon l'IFAB et la Loi du Jeu, les tirs au but ne font plus partie du match - ce n'est seulement qu'un moyen de déterminer le vainqueur de la rencontre" indique Rosetti.

« Ainsi, (jusqu'à présent) si le gardien de but avait reçu un carton jaune durant la rencontre - dans le temps réglementaire ou durant la prolongation - et était de nouveau sanctionné durant la séance de tirs au but, il devait être exclu."

« Cela pourrait arriver plus fréquemment avec le VAR, et le gardien serait alors sanctionné plus souvent que les autres joueurs. Nous pensons que c'est une bonne chose, un changement important. »

https://fr.uefa.com/uefachampionsle...oberto-rosetti-explique-les-nouvelles-regles/

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ça a l'air vrai

Partager cette page