1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J adorais ce joueur mais qd il a signé a Paris j ai dis a mes potes mais vas y Icardi c'est une mer__ :D:D
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière

    Atalanta-City
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bengous et compagnie sont des no name et no brain qui amusent les préados du prado , les citer tu les honnore trop
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mine de rien @cedouu13 Tu ma posé une bonne question sur le profil de 9 .

    Je réfléchis et je repense à beaucoup de chose, et je fais le parallèle au poste de numéro 10 aussi.

    Dans l'absolu je suis d'accord avec toi , je pense qu'à choisir je prends un 9 moderne qui sait jouer au foot , construire et se déplacer.

    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser au football des années 90 ou à l'euro 2000...

    Putain l'Italie 1994...ou la France 2000... sincèrement un joueur comme Trezeguet me fascine, Anelka ou Henry c'est beaucoup plus talentueux mais Trezeguet quand même... solkjaer...inzaghi..parlera a l'époque aussi!

    Le croate en 98 .suker ! Il y a quand même quelque chose de spécial la dedans, l'anti cavani par exemple, moins d'activité mais un sang froid..omg..

    Mario gomez a un moment c'était indécent...

    Thomas Muller aussi.

    Franchement je sais que ça ne fait pas rêver en terme de football, mais ces joueurs sont vraiment hors catégories.
     
    Blacklagoon et volpe94 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça parle de diogo Dalot au poste de lateral gauche (ancien de porto)
     
    LausanneFansOm aime votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luca Toni
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo n'est pas fautif donc effectivement ça n'a rien à voir.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Parce que ce qu'a posté Hihan, relayé par l'égoutier du forum, constitue une faute grave vis-à-vis de l'employeur ?
     
    Omdubaii71 et kiriyama aiment cela.
  9. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous vois jouir pour Cuisance mais désolé moi je ne mange pas de ce pain là.
    On se fait ridiculiser par Paris depuis près de 10 ANS !!!!
    Ici, les soit disant connaisseurs sont valorisés parce qu'ils identifient des bons pas chers... moi je suis désolé je ne mange pas de ce pain là. Je veux des joueurs du TOP 10 européen, pas d'espèce d'espoir à revendre... Notre place est dans le TOP 10 européen, pas dans la meute des clubs qui font du trading en espérant une aventure tout les 10 ans.

    Le niveau d'exigence des types qui osent poster sur ce forum me fait vomir.
    Ca s'est réjouit pour Gueye et autres joueurs moyens qui même s'ils explosent vont se barrer (sous la pression de la Direction).

    Entre 1 McCourt (entre nous, il est exangue et pas le milliardaire qu'on veut presenter...) et Ajroudi, je prends ce dernier sans hésitation !!!
    J'espère que le PIF va s'intéresser à nous sinon !
     
  10. lolodanslalulu

    lolodanslalulu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si la raison me pousse à être plus modéré.... le cœur , la passion, et mes tripes me place complètement dans ton camp... on c’est tellement habitué à manger de la merde pendant des années que malheureusement, aujourd’hui, le goût de la pisse en devient presque pas mauvais...
    malgré tout, tant qu’il y aura des passionnés et fous de L’Olympique de Marseille, il nous restera une chance de revenir là où l’on doit être, le Top 10
     
    LouisCypher et khalid_OM aiment cela.
  11. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut stopper avec ce jeune Lillois "que l'on n'a jamais vu sur un terrain de foot", salaire et primes sont le nerf de la guerre pour lui... on va voir ou il sera dans une ou deux années, le rayon trading va gonflé petit à petit et je ne pense pas qu'il soit taillé pour cette aventure.

    Méritant ou non , il n'a pas eu les cojones de signé à Marseille.
    "Ceux qui connaissent mon histoire comprennent mon choix. Je préfère le garder pour moi."
    "J'ai choisi ce club pour plusieurs raisons. Lille fait confiance aux jeunes depuis plusieurs années (...). J'ai décidé très tôt. Je me suis concerté avec ma famille, mes agents. L'OM m'a envoyé en réserve. Je n'oublie pas que l'entraîneur André Villas-Boas m'a laissé un peu de temps de jeu pour m'exprimer sur le terrain. J'ai pensé qu'ici, je pourrais davantage avoir la possibilité de faire mes preuves."
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu peux les voir en fevrier, sur le calendrier des joueurs.
     
    sanscommentaires, pierrolefou et gor aiment votre message.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rumeur du jour, bonjour

    Nos lacunes à gauche sont toujours aussi criantes.
    Au lieu de s'interesser à Cuisance, j ai trouvé le lateral gauche du Bayern plutot interessant sur ce match, mais qu'attend JHE ?

    @cedouu13 tu dois connaitre Davies?
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais pourquoi le Bayern attaquait presque toujours du cote de Amavi mais le niveau de défense de Payet me donne l'explication
    Cependant Amavi reste médiocre et en tout cas un cran en dessous de Sarr a droite
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bayern Om ce que j ai aimé
    Il n y a pas eu de blessés
    Ce que j ai pas aimé
    Le huis clos c est vraiment de la merde
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça s'est terminé comment cette histoire d'ailleurs ? Parce que c'est la justice qui tranchera.
    Mais porter des tongs aux couleurs d'un autre club est beaucoup moins grave quoiqu’il en soit .
    Si Eyraud se sert de ça pour le virer , aucune chance que ça passe devant un tribunal.
    Et là ce sera encore des millions perdus pour licenciement abusif.
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme on a pas mal de dé-zoneurs dans cette équipe , il nous faut un avant centre opportuniste qui reste concentrer uniquement à une chose.... marquer le but de la victoire.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sinon tu m'expliques comment tu comptes faire venir les joueurs du Top 10 européen chez nous? Parce que bon, ça a un coût qui n'est pas à notre portée. Par contre, tu peux faire venir des joueurs prometteurs qui deviendront dignes du Top 10 chez nous. ;)

    Comprends bien, je n'adhère pas au hardcore trading à la Lille ou à la Monaco et j'espère que l'OM n'en arrivera pas là. Par contre, certains ont rappelé qu'on n'a jamais fait d'aussi bons mercatos que lorsque l'OM avait peu de moyens, et ils ont raison, parce que cela nous a obligés à sortir des sentiers battus et de prendre des joueurs qui se sont révélés sous notre maillot (c'est l'OM qui fait les stars)
     
    Omdubaii71, Los-BandiDoS, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mccourt sortait son chéquier et qu'il retire le reste d'épine d'acacia , il y aurait moyen de choper au moins 1 grand joueur du top 10 européen des moins 21 ans.

    Faites le tri :D https://www.footmercato.net/a739551...ont-les-50-meilleurs-jeunes-u21-de-la-planete
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le TongGate maintenant. On pouvait pas tomber plus bas. (d'autant qu'il doit même pas savoir ce que c'est).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page