1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bar chez Alain ?:D
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime cru.

    Sinon sur la pizza ou avec des oeufs.

    Ah, un connaisseur.
     
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ça a l'air bon

    Mais tu mets ça en mode sandwich? Avec du pain, fromage etc
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Longoria a inscrit Malinovskyi sur sa liste ( vu que monsieur est un formidable recruteur )...On a vraiment besoin d’un autre manieur de ballon dans cette équipe à part Payet et Thauvin on en a pas vraiment. Malinovkyi je pense que c’est le,meilleur frappeur de ballon en ce moment ( toujours cadré ) et les passes popopo :cool:. Un milieu Kamara Rongier Malinovskyi...
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est le Marseille qu’on aime :D
     
    setonaikai, Sami-OM181, el.pibe.de.om et 3 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu l'achètes chez quelqu'un que tu connais, et tu sais qu'il fait de la qualité tu connais la provenance des cochons. Tu sais comme moi, que certains sont moins scrupuleux, te font venir de la viande de pays dont les normes d'hygiène et de suivi sont moins strictes et là vaut mieux pas essayer pour ma part !

    Oeufs et Brocciu et pulenda comme les vrais ! :)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr
    J’en peux plus de cette phrase.
    on peut la ressortir à toutes les sauces :D
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    saucisse story....
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ce serait le top mais il a quand même du temps de jeu à l'Atalanta et je le vois de moins en moins partir.
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien les corses , des vrais têtes de con comme nous.

    Mais putain avoir une femme corse a la maison ça doit pas être facile tous les jours. Quelle caractère
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La différence : il connaît les clubs en question. Là, il ne parle pas français et ne sait même pas ce qu'il y a d'écrit sur la paire de tongs. Je me souviens pas d'un tel lynchage quand Ayew s'était affiché en boîte avec ses potes du Qatar (Cavani entre autres). Ça n'avait pas provoqué autant de réactions. Et personnellement, je pense qu'il n'y avait pas de quoi en faire un foin non plus. Là, c'est simplement du lynchage, comme l'autre QI à un chiffre de Benbouse qui est allé se foutre de sa gueule (entouré de ses potes) sachant qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Et comme par hasard, c'est une photo balancée par la chiure nº1 (Hihan) qui montre le joueur dans un cadre privé, hors de toute activité professionnelle.

    À croire que ces mecs ont une vie tellement minable qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de suivre un type qu'ils n'aiment pas pour trouver le moindre détail destiné à traîner quelqu'un dans la merde. Maintenant, si certains approuvent ce genre de méthodes, comme le balais à chiotte qui l'a relayé ici, c'est la porte ouverte à tous les abus. Et ça en dit plus long sur eux que sur le joueur.
     
    Andreas, saruman et kiriyama aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le faire au barbecue et tu ouvres le pain en deux. Au fur et à mesure que tu le cuis, tu éponges le jus dans le pain que tu as ouvert en deux . Il faut qu'il soit bien imbibé le pain, le figatellu ça lâche bcp de jus quand ça cuit
    .
    Le top c'est de le faire à la cheminée avec le spedu (c'est une fourche avec deux pics). Là tu piques ton figatellu en le traversant deux fois sur chaque pic pour qu'il tienne bien. Ensuite tu le fais cuire au dessus des braises , et quand il commence à lâcher du jus tu l'éponges sur le pain. Tu recommences plusieurs fois l'opération jusqu'à qu'il soit cuit (mais pas trop non plus, faut pas que ça soit dur). Ensuite tu as ton figatellu sur ton pain imbibé et tu l'accompagne d'un œuf un peu de salade, un brocciu (fromage frais qui est proche de la brousse), et de la pulenda (pâte à base de farine de châtaigne) !
     
    Nas' aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-8-1_14-33-44.jpeg
     
    pierrolefou, ninouly et SolidusShake aiment votre message.
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok t es tiffosi... alors qu'est ce que tu fou la ?
    sinon la derniere fois que le napoli s'est fait violer en Final de l'UEFA c'etait quand?
    quel comique ce mec
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout de Quatre ans il ne sait pas où il a atterri c'est la faute à qui ? Preuve qu'il ne fait pas d'efforts. Tu es depuis 4 ans dans un club et tu ne connais même pas tes rivaux? Non mais c'est une blague, une blague ! . C'est du je m'en foutisme accompagné d'une débilité profonde. Quoiqu'il en soit il n'a plus sa place ici (il ne l'a jamais eu d'ailleurs ) !
     
    Troy aime votre message.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais le brocciu c'est léger et bon . Mais je ne suis pas fan de la farine de châtaigne. Putain ça a l'air bon ton truc.

    Nous en Bretagne on mange du cochon tout le temps C'est une religion.

    Je peux partir en freestyle avec du Paté henaff putain
     
    battler 13 aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la pulenda je vais te faire une confidence moi non plus je suis pas fan, mais c'est l'accompagnement typique du plat traditionnel avec le figatellu !
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et non!

    Votre PIF saoudien serait sur le point de soumettre une offre de rachat au Milan AC.

    Il n'a jamais été question de racheter l'OM.

    Après, je suis d'accord sur un point, l'OM n'a pas vocation à être un club qui fait du trading de joueurs.

    Car si Eyraud et McCourt souhaitent imiter Lille et Monaco, nous allons droit dans le mur et le projet va lamentablement se casser la figure.

    Donc, attention!
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Laisse, il est en plein gros coup de l'après midi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page