1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une vraie gastronomie en Corse? Les influences sont italiennes ?
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Szoboszlai c'est pas dégueu non plus... 19ans le minot en plus... puis il est toujours en Autriche, donc potentiellement pas trop cher (15/20) ;)
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    De une, il a passé deux ans hors du club. De deux, il est censé savoir ce qu'une paire de tongs avec écrit "Paris" signifie ? Le débile dans l'histoire, c'est celui qui a balancé ça et qui s'acharne comme la merde qu'il est sur un type qui ne lui a rien fait. Au fait, un avis sur Ayew, Lihadji ou tous ceux qui ont embrassé l'écusson du club avant de lui cracher dessus ou de se tirer à la moindre occasion ?
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention si tu vas là bas ne dit jamais qu'un corse a des ascendances italiennes . Un corse c'est un corse et c'est tout ! ;):)
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si je veux manger Corse je peux acheter en grande surface ou en épicerie ou c'est de la merde?
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain qu'il s'agit d'Ayew...?

    Ce ne serait pas Mendy plutôt...?
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ma donné envie d'acheter du figatellu putain il faut que j'en achète le plus rapidement possible sinon ça va me ronger la tête
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, c'était bien Ayew

    upload_2020-8-1_14-47-52.jpeg

    Edit : @kiriyama m'a devancé :D
     
    kiriyama aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord , donc passé deux ans hors du club on a tout oublié? Moi même je n'ai jamais été en Grèce, mais j'éviterais si je jouais dans un club de mettre les tongs d'une autre ville, au moins je me renseignerai sur l'histoire du club. Ensuite vinnie dans ses tongs il est "écrit ici c'est paris" sur le côté... Ben l'abruti en question si il s'était un temps un peu intéressée au club, il aurait su que cette phrase, c'est la maxime, la célèbre citation qui est dans les banderoles et écrite sur les murs du parc des princes. Il s'en fout c'est tout, il ne s'est jamais impliqué dans le club et n'a que ce qu'il mérite !


    Vinnie un con c'est un con! Qu'il soit grec, français , Chinois ou bleu avec des étoiles rouges un con c'est un con. Il n' y a pas de traitement spécial contre Mitro, il n' y pas de racisme anti grec. Des fiorèse, Valbuena, ont pris bien plus cher que mitro. Et alors je ne parle même pas des Mendoza Gimenez et compagnie! Stop à la victimisation , ce n'est pas vrai.
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
    Alexandre024, Troy et Nas' aiment votre message.
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du bon vin corse, si tu préfères... Patrimonio, Calvi, Sartene... Ou la Pietra pour la récupération... :D
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Les claquettes de Mitroglou c’est @VinnieJones qui les lui a offertes !
     
    setonaikai, OMali, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tas pris cette photo à ton dernier séjour à Mykonos ? :D
     
    OMali, Troy, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la bonne est vraie charcu il faut venir ici et en hiver. Alors attention avec Costa tu ne tomberas pas non plus malade car niveau hygiène il tienne la route. Mais bon , c'est de la charcuterie industrielle. Mais si tu veux découvrir le figatellu , oui essaie costa , ça ira.
     
    Lox aime votre message.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c'est @jaimepaslyon qui lui a vendu sur Vinted
     
    LouisCypher, Lox et jaimepaslavie aiment votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Selon certains ici, Mitroglou aurait pas de gros orteils, chose pour laquelle il ne marque pas suffisamment de but.
    D'ailleurs selon @VinnieJones , Jakenry aurait toujours refusé cette fameuse opération pouvant lui rendre toutes ses facultés !
     
    OMali, fred' et VinnieJones aiment votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’elle prouve tout le contraire cette photo ; on y voit une bande de blancs alcoolisés aux yeux tous rouges qui retiennent le pauvre Ayew contre son gré
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bar achète le club et investi 1 milliard d'euros et on aura une bonne équipe et on sera tous ambitieux mais comme personne peut le faire dans notre club on reste à notre niveau et on se fait pas des films comme certains surtout toi allez bon film et bonne journée
     
    OMali aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sartène : saparale
    Patrimonio : Yves leccia, Orenga de gaffory, Clos teddi, Gentili, Montemagni ...
    Calvi : Clos columbu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page