1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne me languis pas d'atterrir à Marignane... Et revenir chez les fous :(
     
    battler 13 aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaut la charcuterie achetée chez les producteurs du fin fond de la castagniccia !
     
    battler 13 aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'es u compares l'incomparable. Et tu parles d'une époque où il n'y avait pas les réseaux sociaux pour lyncher un bonhomme qui reste un être humain. Si t'approuves ce genre de ragots de chiottes et qu'en plus tu leur donne de l'importance pour juger quelqu'un, moi ces méthodes me font gerber. À croire que le mec a violé un gosse. Et dire qu'il n'y a pas de traitement spécial quand tu vois le lynchage depuis son arrivée avant même qu'il ne joue, faut être totalement aveugle (ou de mauvaise foi).

    Quant au connard en question, il a fait preuve de racisme à plusieurs reprises en utilisant les clichés les plus dégueulasses qui existent. Ca rappelait la presse des années 30 qui traitait les immigrés du Sud de l'Europe de "métèques" de "rastaquouères", de "saletés" ou de "bouffeurs de moutons". C'est répugnant. Henni mérite de se faire éclater la gueule.
     
    Los-BandiDoS et kiriyama aiment cela.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une histoire de racisme ? #BlackLiveMatter
     
    OMali aime votre message.
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tout le cochon... Est importé de Bretagne... :eek:
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah la castagniccia c'est le fief. Mais y en a d'autres ailleurs qui sont très bon aussi. Vers tallone au dessus de Aleria dans les hauteurs ils font aussi de la bonne charcuterie . Dans la casinca aussi. Là ou il y a des chataignes et de la verdure y a de la bonne charcu !
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel troll, allez chercher des poux à Mitroglou ( qui n'a pas porté les couleurs de L'OM depuis 2 ans.. ) parce qu'il a chez lui des claquettes parisiennes..
     
  8. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alala... La langouste de Centuri... Accompagné d'un bon vin blanc... Ça dechire:cool:
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @nyto12 en sueur
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c’est évident il n’y a qu’à regarder cette photo pour s’en rendre compte.
    Pauvre Ayew quand même !

    sinon @chrismakin qui a toujours des infos exclusives vient de dévoiler sur un autre topic que @VinnieJones est en fait un des agents de Mitroglou ! « Tout s’explique, les planètes s’alignent » pour reprendre une phrase chère à nos amis fatigués pro vente OM
     
    OMali, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La casinca c'est à l'entrée de la castagniccia et pas mal d'anciens des villages sont descendus, mais on retrouve quand même pas mal d'escrocs car c'est plus touristique.
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @OMali ??
     
    OMali aime votre message.
  13. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve qu il fait une mauvaise saison ?
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et à ce que j'ai lu ce matin @VinnieJones il en connait un rayon sur l'alignement des planètes
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les noirs c'est tous des escroc, don oui il en fait partie !
     
    OMali aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il ne regarde pas que par le petit bout de la lorgnette le @VinnieJones il est Équipé le bougre !
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas que tu exagères un peu? Qui a comparé cette micro affaire à un viol ? Personne.
    On dit tous que ce n'est pas un motif valable de licenciement, mais que ça montre que le type et soit idiot soit je m'en foutiste. Vu ses prestations plus que médiocre , et sa nonchalance , ça vient s'ajouter et alourdir son dossier. Il s'est grillé bien avant cette micro affaire des tongs, mais c'est la goutte qui fait déborder le vase.

    Tant qu'au traitement spécial, je suis désolé mais il n'est pas un cas à part, et j'ai vu des cas bien pire. Fiorèse il s'est fait défoncer par les supporters mais méchamment avant même de fouler le sol du stade. Mitro si je me souviens bien , tout le monde était content qu'il vienne quand il a signé. Il s'est mis dans la merde tout seul, alors que comme je dis des mecs comme Fiorèse , Leroy ils étaient déjà insulté des qu'ils ont signé. Alors non il a pas eu de traitement spécial de la part des supporters. Apres si tu parles de Menes, mais qu'est qu'on s'en bat les ________ de lui ! Tout le monde le déteste ici!

    Si tu parles maintenant de la presse locale et des supporters tout le monde s'était félicité de sa signature , donc non il n'est pas parti avec un handicap.
     
    phenix26 aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il est noir @OMali ou il se fait passer pour un noir ?
     
    OMali aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment j'ai cru comprendre qu'il avait un "nouvel ami" qui serait plutôt "bien équipé"
     
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Des noirs qui se font passer pour des blancs on connait tous! Mais entre toi et moi un blanc qui se ferait passer pour un noir... faut être suicidaire !
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page