1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tout @OMali ça ! Mais toujours selon @chrismakin il ne crains rien vu ses activités : proxénète et dealer au Mali !
     
    OMali, chrismakin et Massilia1313 aiment votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu certaines réactions, non, j'exagère pas. Quant au reste, j'ai pas parlé des supps, mais de la presse et des QI à un chiffre de YT/Twitter qui ont une influence non négligeable sur les footix et les faibles d'esprit qui se disent supporters. Nuance. Quant au "ça vient alourdir le dossier", vu ce qu'il s'est passé hier avec la chiasse n°2, pose-toi les bonnes questions. Il y a 10 ans, jamais ce genre de trucs ne seraient sortis. Ca montre bien l'état du football actuel en tout cas. Bref, et je vais m'arrêter là (j'ai pas eu de réponse sur Ayew ni les autres, mais tant pis), ceux qui approuvent ce genre de méthodes de fachos, où on traque quelqu'un à la recherche de la moindre faille pour lui foutre encore plus la tête sous l'eau, sont bien plus débiles (je reprends ton expression) que celui qui a le malheur de porter une paire de tongs. Quant au crétin qui l'a relayé ici, on notera que les cibles sont toujours judicieusement choisies, ça va de soi. L'intelligence et l'objectivité à leur summum.
     
    Los-BandiDoS, fred' et kiriyama aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme partout ailleurs. Attention en castagniccia tu peux en trouver aussi des margoulins.

    Mais je vais te dire ceux qui filoutent le plus, c'est tout ces restos et bar en bord de plage ou paillotes , surtout en balagne et à porto vecchio c'est vraiment l'attrape touriste de base et ça rend fous les locaux qui n' y vont plus. Payer une salade 18 euros, être servi par dessus la jambe , et tiens toi bien j'ai même entendu qu'un bar où tu consommais te faisait payer les toilettes en sus! Gerbant.
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ben maintenant il faut s 'y faire ce genre de trucs sort de partout. Les réseaux sociaux ont leur défauts on le sait, mais on va pas refaire un débat dessus. Les joueurs le savent il faut faire attention dans ce nouveau monde il y a déjà eu d'autres cas.. Et y a 10 voir même 20 les réactions auraient été encore pire. Et non je te rassure on ne le traque pas particulièrement, je ne m'endors pas en me disant " comment on pourrait niquer Mitroglou ! "

    Tant qu'à Ayew le copinage entre joueurs d'autre clubs et mieux accepter que arborer un signe d'un autre club. Ensuite , Ayew il a au moins fait quelque chose ici, alors que l'autre vu le peu d'entrain qu'il a mis sur le terrain , ça pardonne moins.
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas à toi que je faisais référence.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Homme d'affaire Israelien en business avec l'arabie saoudite j'y crois pas une seule seconde.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien Vinnie. Mais le piège des reseaux sociaux ils le connaissent tous à eux d'être prudent. Ce sont des personnages publics et l'info va à 2000 maintenant. Avec les insta, les snap chat et autres on te fait une vidéo en deux secondes et en sortant du contexte.

    Mais ça change pas que le type, c'est soit un idiot soit un je m'en foutiste. Je suis désolé il avait tout pour se faire aimer ici, tout!
    Je me rappelle même avoir posté une photo de grecs dansant le sirtaki quand on suivait sa signature sur le forum. Il avait tout pour réussir , il avait déjà l'approbation de la plupart des supporters alors qu'on le connaissait à peine!.
    Et il a tout foiré, et surtout son attitude , sa nonchalance son côté je m'en foutiste nous a encore plus déçu et surtout énervé! . Alors ensuite , quand il passe un truc comme ça , qui je suis d'accord n'est pas grand chose dans le fond, ben on supporte plus , on a perdu patience!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de notre génération C est que pour exister les mecs font du buzz avec n importe quoi, n importe qui avec des propos débiles parfois fachos sans aucun sens et le pire C est que ça marche ! Pauvre de nous !
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste bicolore :D
     
    OMali aime votre message.
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro, il me fait de la peine... Le type va au resto seul, il parle pas un mot de Français, il est introvertie et timide putain je me demande ce qu'il est venu foutre dans notre club, il n'est clairement pas adapté... Il faut vraiment pour lui, qu'il aille finir sa carrière ailleurs...
     
    LouisCypher, mir59 et VinnieJones aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas non plus la manche dans le métro, je te rassure ! Il a une vie plus confortable que nous tous réunis ici .
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque le plus c'est la presence de Jean Roch sur cette photo parce que des joueurs de clubs différents soient collègues ça me dérange pas un brin, t'as pas oublié que Thauvin s'entendait bien avec Mbappe ?
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Ebola est milliardaire gros. Il habite au Luxembourg.
     
    CrocoboyMr0, OMali, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L argent ne fait pas le bonheur !
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'oubliais @Seb' et ses comptes en suisse.
     
    OMali, Seb' et battler 13 aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si tu lui demandes il te répondra qu'il est mieux avec que sans !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/CasaAcMilan/status/1289534588532883456?s=19
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nas' et Omdubaii71 aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox et @fred' au placard ? :D

    Mais qui vous a puni de la sorte ??? :D:p
     
    OMali, Lox et fred' aiment votre message.
  20. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais cela n empêche pas qu il soit ds une situation difficile
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page