1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Donne moi son salaire et je mange tous les jours au resto tout seul comme lui.
     
    battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s ' y est mis tout seul dans cette situation. Maintenant si ça lui est insupportable il n'a qu'à demander un rendez vous avec JHE pour résilier son contrat. Mais là tu vas vite t’apercevoir que quand ça concerne les sous il est prêt à surmonter son malheur.
     
    Troy aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Sakai, Caleta-car ou Kamara ne sont pas introvertis...?

    Ça, c'est une mauvaise excuse.

    Après, pour se faire accepter du groupe, il faudrait aussi que le groupe en question accueille cette personne.

    Tu peux faire des pieds et des mains pour te faire accepter au sein d'une communauté, mais si celle-ci ne le veut pas ou ne fait aucun effort pour ça, tu seras toujours mis de côté, car la majorité a toujours raison.

    Pourtant, Mitroglou, jusqu'à l'automne 2018, il ne semblait pas si isolé que ça, ce sont les prêts foireux à Galatasaray, puis à Eindhoven qui ont eu raison de lui, sans oublier sa cuisse en carton.

    Alors oui, le joueur peut avoir des torts, c'est certain, mais on ne peut pas le charger à 100% non plus.
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan du joueur mais si il pas réussi à l OM c est pas que de sa faute... Mauvais choix de carrière... Après je ne plaint pas !
     
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens en parlant de bouffeurs de moutons, happy eid a tous les musulmans du forum.
    Tien je vais m'en taper un de mouton la d'ailleur, meme si j'ai du utiliser tout mon salaire pour me l'acheter.
    La crise economique au Liban ca pardonne pas.
     
    OMali aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais te dire : Manolas, Sokratis ou même Donis (le branleur de Reims, et ce ne sont que des exemples), seraient à l'OM, je les aurais mais alors vraiment massacrés à la première occasion. Pourquoi ? Parce que je les connais et que ce sont des types qui sont humainement à chi*er, qui font des coups tordus en sélection, qui ont semé la merde dans leurs clubs, qui ont fait des coups de p*tes à leurs coéquipiers, etc. Bref la totale. Mais Kostas, c'est un type affable, sympathique, hyper discret, qui n'a jamais porté préjudice à quelqu'un et dont personne ne s'est jamais plaint (sauf Magath, mais lui, c'est un psychopathe qui filait des amendes aux joueurs qui faisaient des passes en retrait :D). Il ne s'est jamais plaint non plus de sa situation, et dans la seule itw qu'il a donnée en 3 ans il a parlé que du foot grec, a dit qu'il n'aimait pas la presse, et qu'il ne regardait même pas le foot à la télé.

    Il n'a même pas craché sur Garcia ni la direction alors que Dieu sait qu'il aurait pu le faire et que d'autres ne se seraient pas gênés ! Quand Germain se répand toutes les semaines dans différents médias pour dire tout et son contraire, ça passe comme Papa dans la bonne par contre. Et moi je trouve que ça, c'est beaucoup plus un manque de respect qu'une paire de tongs... Voilà pourquoi plus que le footballeur (dont je pense que sa fin de carrière est proche, comme m'a dit son agent d'ailleurs), je défends aussi le bonhomme qui ne mérite sûrement pas ça.
     
    Faf78, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones c'est pas Zagorakis le capitaine emblématique de l'équipe nationale grecque qui l'avait traité de merde? Comme quoi tu vois , de dire que c'est un pauvre type ça n'a rien à avoir avec sa nationalité!
    A moins que Zagorakis soit anti grec! C'est possible...:D:D:p
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oh merde, je l'avais totalement oublié celui-là :D
     
    alchimiste242 et sacrum83 aiment cela.
  9. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférais qu'on ait Kostas que Valère en 9 sur le banc cette année (si on arrive vraiment à trouver personne) mais qu'est-ce que ça nous fait mal d'avoir 700k sur le banc quand même.
     
    tm'om, LouisCypher, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non il avait traité TOUTE l'équipe de merdeux. (Et il avait raison). Il s'était bien lâché ! :D
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je pense qu'on peut l'avoir pour pas trop cher. :rolleyes:
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si c'était que nous.. Il a eu l'occasion de se relancer dans deux championnats différents en turquie et en hollande! Et il a fait quoi? Ben rien comme il fait chez nous, tout mou, aucune motivation, non chalant... Pourquoi il n'était pas titulaire , voir même plus convoqué dans le groupe sur la fin? Parce qu'il foutait rien aux entraînements, il devait être tellement nul, qu'il ne méritait même plus le banc sur la fin.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et mitro en a pris pour sa part et il a pas volé !:D
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas financièrement, mais humainement...
     
  15. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai lu de travers votre debat.
    Je comprends ton point de vue car c'est plutôt perso pour toi. mais apres faut pas donner plus d importance que ça a cette histoire. Des cons y en a partout, les histoires pour buzzer sur le net y en a des millions aussi vite oublier.

    De meme que c'est un forum OM.
    On a trainé dans la boue Sertic, Bedimo etc qui dans le fond ne sont peut etre pas moins sympa que Mitro... mais ici on pense juste au club, on connait pas perso les joueurs pour 99,9% des gens et ça nous interesse pas forcement donc faut pas s'offusquer et partir en croisade, tu vas juste t énerver pour rien. Lache l affaire sur Mitro, si tu le connais va boire un verre avec lui et basta.
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
    Troy et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben comme je dis si ça lui est vraiment insupportable il n' a qu'à fixer un rendez vous pour parler résiliation avec JHE. Mais là bizarrement tu vas voir que quand ça concerne les sous il est prêt à surmonter son "malheur". Il aurait pu très bien à un moment donné baisser son salaire pour retrouver l'Olympiakos et retrouver le "bonheur", il en a rien fait.... Donc tkt , il est pas si malheureux que ça et il sait ce qu'il fait !
     
    Troy et Sami-OM181 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ni l'un ni l'autre !
     
    Robbes03 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'égorges dans ta baignoire ?
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas moi en tout cas. Et je suis pas en croisade, je remets juste certaines choses à leur place devant un torrent de m*de initié encore une fois par les mêmes. Et non, je ne le connais pas personnellement ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page