Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
  2. Troy

    Troy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre, ce sont deux trou du cul, c'est vrai, ça se revendique comique ça fait rire walou et on les emmerde dans le fond... Après cela dit... Ce n'est pas la première fois qu'ils se foutent de nos joueurs (qui qu'ils soient) ou lechent des cul à d'autres pas meilleurs... Mais leurs acharnements de doivent surtout pas effacer que certains joueurs sont des pelles aussi... Et à la limite les rs on s'en branle total pas besoin d'une de ces poires pour savoir que mitro n'a rien à faire chez nous (et normalement il en va de pair pour d'autres... Comme Germain par exemple)
     
    Boiret and sacrum83 like this.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    D'habitude la provence ce contente de reprendre des rumeurs sortie par d'autres médias intéressant Screenshot_20200801_194336_com.twitter.android.jpg
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    il a fait son match.... :)
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    aucune idée sur lui mais il a déja la coupe qu'il faut...
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    ciao henrique!
     
    alex78610, SolidusShake and bl69 like this.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si moi je le connais je loupe pas un match du championnat Brésilien ( ça c'est ce que j'aurai dit si J'etait un des mytho du forum :D)
     
    kikodugers likes this.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut il un club partenaire comme cela se fait à Lille, Monaco ou Lyon ?

    En terme stratégique le choix de Lyon est intéressant à partir du moment ou Juninho amène des joueurs brésiliens qui ne sont pas prêts à évoluer de suite à Lyon et qui ont besoin de s'acclimater à l'Europe. Le meilleur choix pour un brésilien reste le Portugal. (Farense)

    Je pense que seul le projet de Lille est cohérent pour un car ce rapprochement a un sens géographique, les 2 clubs sont très proches l'un de l'autre. Il permettrait d'avoir un tremplin pour son centre de formation qui évolue en N2 ou N3. (Mouscron)

    On l'a vu avec Monaco c'est le pire choix, géographiquement aucun intérêt, et pour le côté je récupère des pépites c'est mort vu le choix du club qui sort peu de jeunes talentueux. Malgré de nombreux prêts, aucun élément n'a vraiment percé en trois ans à l'exception d'Irvin Cardona aujourd'hui à Brest.

    Je pense que pour l'OM le top serait un club qui évolue en National 1 ou ligue 2 en dehors de la région marseillaise. Cela permettrait aux jeunes de s'aguerrir. Après pour le club satellite c'est compliqué car souvent il doit incorporer des éléments qui ne sont pas prêts mentalement à tout donner sur le terrain et en dehors car ils ne sont que de passage.
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    N'a quasiment jamais jouer avec AM. Honnêtement impossible de trouvé quelqu'un qui le connaît (crois que on finira bien par trouver un mec qui regardais ses match en stream).

    Sans oublier la fameuse info la provence de
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon sens, totalement inutile.
     
    cedouu13 likes this.
  13. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Et ça te surprend...?

    Cela a toujours été ainsi depuis la nuit des temps.

    Et puis, il faut dire que de notre côté, on avait fait un mauvais match, surtout en 1ère mi-temps, la semaine dernière.
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Avant d’avoir un club partenaire ,il faudrait d’abord s’appuyer sur un centre de formation costaud ,ou avoir suffisamment de joueurs jeunes et prometteurs qui puissent jouer à un échelon intermédiaire !
    On est encore loin de sortir beaucoup de jeunes prometteurs ou d’avoir beaucoup de jeunes qui n’ont pas assez de temps de jeu
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Kilekon....
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Quand on oublie juste un mot de 2 lettres, ca perd tout son sens...
     
    LouisCypher likes this.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La compo du FC Dac est la meme contre nous ?
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    6 eme match de prépa de Nice contre DAC , nous c'était le 3 eme il me semble.
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    L hyperinflation, c est chaud chez vous!
    Courage l'ami, bonne fête à toi et tes proche
     
    Sami-OM181 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page