Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bénévole du diocèse qui a volontairement foutu le feu à la cathédrale.

Quel abruti.

setonaikai aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, même si je sens que vinnie va nous sortir une ou deux vacheries à son sujet, ça me semble tout de même un "départ" qu'il convient de relayer tant la figure a été importante au XXe siècle en France.

L’avocate Gisèle Halimi, défenseuse passionnée de la cause des femmes, est morte
    La célèbre avocate, qui a défendu des militants FLN pendant la guerre d’Algérie, s’est battue pour le droit à l’avortement et la criminalisation du viol, est morte le 28 juillet, à Paris, à l’âge de 93 ans.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très grande dame qui a mené bien des combats ....

RIP

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La mort d'une vraie féminisme, digne de ce nom!!!

Massilia1313, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RIP Gisèle!

Une très grande femme, qui a mené de très grands combats.

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    respect, très grande dame.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a anéanti les espoirs que le coronavirus pourrait tout simplement disparaître au cours de l’été. Il a exhorté le monde à se préparer plutôt à «une grande vague» d’infections.

La porte-parole de l’OMS, Margaret Harris, a déclaré aux journalistes par conférence téléphonique que, contrairement à certaines attentes, le coronavirus ne diminuera pas pendant les saisons plus chaudes comme le ferait la grippe.

Les gens pensent encore aux saisons. Ce dont nous avons tous besoin pour comprendre, c’est qu’il s’agit d’un nouveau virus et … celui-ci se comporte différemment.

Harris a averti qu’il y aura « Une grande vague » d’infections à coronavirus qui «Monter et descendre un peu» au lieu de plusieurs vagues distinctes les unes après les autres. « La meilleure chose à faire est de l’aplatir et de le transformer en quelque chose de clapotis à vos pieds, » dit-elle.

https://news-24.fr/le-coronavirus-s...aitra-pas-avec-le-changement-des-saisons-oms/

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, vu comment l'OMS a chié dans la colle depuis le début, leurs prédictions....

OMali, Lox, VinnieJones et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de panique, l'Empire du Milieu a déjà le vaccin et se prépare à vassaliser ses voisins via la Banque Asiatique d'investissement. https://www.fratmat.info/article/20...s-agi-vite-pour-mettre-en-place-un-programme-

13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille sucer un nem c'tenculé !!!!:cool:

Quand je lis ça "La Chine soutient et poursuit depuis toujours le multilatéralisme et œuvre au développement avec les autres pays dans l'esprit d'ouverture et de coopération mutuellement bénéfique."

Mais il nous prend vraiment pour des jambons lui , non ?

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour se protéger du covid, les autorités canadiennes conseillent le "glory hole"
    Pour limiter les risques d'infection au coronavirus, la sexualité aussi s'adapte avec des conseils officiels... plus ou moins attendus.

SEXE - Faire un trou dans le mur pour y insérer son sexe et recevoir une fellation, c’est le principe du “glory hole”. Et cette pratique fait partie des recommandations du British Columbia Centre for Disease Control, l’agence de santé publique de la province canadienne de Colombie-Britannique. C’est dans un communiqué sur leur site que cette pratique est mise en avant afin de réduire les risques de contamination du virus.

Sur Twitter, le conseil n’a pas manqué de faire réagir si bien qu’il a été parmi les sujets les plus discutés sur le réseau social au Canada le 22 et 23 juillet.

S’assurer que la personne n’est pas contaminée
    L’objectif premier du B.C. Centre for Disease Control, est de montrer à travers ce fameux communiqué, les différentes pratiques sexuelles à adopter pendant ce temps d’épidémie. Dans cette liste, se trouvait le “glory hole” mais pas seulement. Il était aussi conseillé de garder son masque, de mettre un préservatif, de se laver entièrement avant et après l’acte, et d’éviter des positions en “face-à-face”. Mais avant tout, de s’assurer évidemment que la personne ne soit pas touchée par le coronavirus.

“Le BC Center for Disease Control recommande d’utiliser des ‘glory holes’ pour pratiquer des rapports sexuels protégés pendant la pandémie - et je veux simplement savoir si c’est une chose courante chez les gens”, écrit Kamil Karamali, journaliste canadien. Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sous la publication.

The BC Centre for Disease Control is recommending using “glory holes” to practice safe sex during the pandemic — and I just want to know if this is a common thing people have in their homes. pic.twitter.com/sS7vmFuCDa

— Kamil Karamali (@KamilKaramali) July 21, 2020
    “Ok. Je viens d’installer un “glory hole” dans ma porte d’appartement vers 19h. J’ai inséré la partie concernée. Attendu dans cette position pendant 3 heures. Je n’ai reçu que quelques regards. Maintenant je suis très fatigué et j’ai juste besoin d’aller dormir. J’ai 71 ans”.

Ok. Installed the glory hole in the apartment door about 7 PM. Inserted the relevant body part. Waited in position about 3 hours. Only got a few lookie-loos. Now I'm really tired and just need to go to bed. I'm 71 years old ffs. @thompsondaniel

— Bill Cummings (@unclemartini) July 22, 2020
    “Je suis curieux, combien de personnes ont réellement cherché ça sur Google aujourd’hui?”, ce à quoi un internaute à répondu avec un lien montrant un pic pour le 22 juillet.

I’m curious how many people actually had to Google this today??

— Ian Seggie (@IanSeggie) July 21, 2020
    “Je pense que les architectes devront recevoir quelques conseils sur comment construire les futurs maisons post-covid. En plus des fonctionnalités de travail à domicile”.

I think architects will need some advice on how to spec these out for post-covid new home design. Along with working from home functionalities.

— Karena Radke (@karenyyc1) July 22, 2020
    À New York, les responsables de la santé publique ont aussi conseillé au début de la pandémie, d’utiliser les “glory holes” comme moyen potentiel d’éviter la propagation du COVID-19.

Les “glory holes” présentent l’avantage, comme le rappellent nos confrères canadiens, de maintenir une distance suffisante avec les très contagieuses gouttelettes respiratoires car les visages restent éloignés.

Les risques d’infection du covid par voie sexuelle sont étudiés mais encore relativement mal connus. Une étude en particulier cherche à comprendre si le virus peut se transmettre via les sécrétions vaginales.

Massilia1313, OMali, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon Dieu... :confused:
    Est-ce qu'on a le droit de penser qu'un monde sans internet (enfin, sans celui qui existe depuis Facebook) ne serait pas meilleur ? Quand on voit ce genre d'horreur, à quel point les gens deviennent bêtes, on peut répondre oui sans hésiter.

anonymous_050120232, shady, BigBenZ et 1 autre personne aiment votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu viral malheureusement!

J'étais à Paris la semaine dernière, dans le 18ème arrondissement, près de La Chapelle.

Et là, une femme plutôt âgée se fait voler son sac à mains par 2 jeunes filles, qui devaient avoir entre 14 et 15 ans environ.

La femme âgée a essayé de résister, tant bien que mal, mais elle n'a pas fait le poids, j'étais sur le trottoir opposé, et personne n'a bougé le petit doigt, pourtant, il y avait un groupe de 6-7 jeunes ados à côté, et au lieu de faire quelque chose, ils avaient leurs téléphones portables dans les mains, en train de filmer.

De mon côté, arrivé sur les lieux, j'ai appelé la police et je suis resté avec cette dame, mais cette scène m'avait vraiment révolté, et aucun de ces jeunes n'est venu aider cette dame qui était encore allongée par terre.

Sincèrement, j'ai vraiment halluciné, c'est quoi cette génération de jeunes c***, ma parole...? :eek:

J'ai essayé de leur faire "la morale", c'est à peine s'ils m'ont calculé, en me prenant de haut.

Bref, nous sommes vraiment mal barrés avec cette génération "réseaux sociaux".

La bonne nouvelle, c'est que la police a retrouvé les 2 jeunes filles, et effectivement, l'une avait 14 ans et l'autre 15 ans.

Elles étaient originaires d'un pays de l'Est, et la dame en question a pu récupérer son sac.

Elle était sous le choc et en train de pleurer, mais heureusement, sur le plan physique, il n'y avait aucune séquelle.

Enfin, je suis complètement largué avec cette soi-disant "nouvelle jeunesse", c'est sidérant

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'était toi la vielle dame !

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    plus rien ne m'étonne perso, c'est triste mais bon, entre la jeunesse, les flics, les politiques etc...
    Pour parler de moi et de l'histoire que j'ai vécu et qui m'a le plus dégouté de tout ça :

Lorsque j'habitais Marseille, j'étais allé voir ma soeur sur Arles un dimanche, je rentre chez moi en fin de journée, jusque là rien de spéciale.
    J'arrive à l'embranchement salon/Aix ou Marseille (je crois si mes souvenirs sont bons (+15 ans), une voiture me double et va vers marseille en me faisant une queue de poisson, puis les mecs (ils étaient 3, moi seul) se mettent a coté de moi, balance je ne sais quoi sur la bagnole, me gueule de m’arrêter etc. (j'avais rien fait pour rappel...). Du coups course poursuite, ils ferons meme un pseudos barrage a un rond point de je ne sais plus ou pour me forcer a m’arrêter (leur voiture sur une voie et eux sur l'autre, bon je sais pas pourquoi ils ont pensés que j'allais m'arrêter parce qu'ils étaient sur la voie, j'ai continué ils se sont poussés, , ils me choppaient je sais pas comment je finissais).
    Pendant ce temps là, j'avais pris mon portable et appelé ma soeur pour qu'elle appelle la gendarmerie (pour rappel, j'étais pas entrain de conduire mais de piloter (enfin pour moi), impossible de rester au tél longtemps (y avait pas le bluetooth etc pour rappel), elle leur explique que je suis poursuivis sur la route etc voila ce qu'ils ont répondu :

- C'est qui votre frere ?
    - Qu'est ce qu'il faisait sur Arles ?
    etc...

Et j'ai pas vu un flic, personne ! J'ai donc fait une course poursuite de 45min a fond les ballons, monté d'adrénaline de fou, j'en ai pas dormi lol. Si j'avais été un délinquant, ils pensent que j'aurai fait appeler la gendarmerie sérieusement ?

Dernière édition: 3 Août 2020
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T avais un cabriolet BMW comme caisse?

Partager cette page