Je dis pas qu'il va se passer un truc dans l'immédiat mais à partir du moment où Bin Talal a dis que racheter l'OM pourrait l'intéresser tu peux pas dire que l'Arabie Saoudite ne peut pas être intéressé.
D'après un journaliste, l'un des mecs (israélien) à la table d'Ajroudi a bossé y a des années avec un autre mec (saoudien, mort depuis), qui ce dernier avait travaillé y a plusieurs années avec certains membres de la famille Ben Laden. Pas celui du 11/09...
ah bin, non, du coup, il n'a pas fait de 4e démenti sur cette vente. C'est forcément que qqchose se trame, les négos doivent avancer. C'est sûr.
Sûrement que le club sera vendu un jour Mais je doute fortement que se soit par Ajroudi Qui m a l air tout sauf clair Déjà Mc Court et son paradis fiscal made in USA, j ai du mal...
La dernière fois j'ai caressé un golden retriever qui a reniflé le cul d'un berger australien appartenant à une famille dont le gosse est ami en maternelle avec le cousin de l'ex-voisin d'un mec dont le grand père était le chauffeur de Staline.
Mc Court communique à nouveau que le club n’est pas à vendre .....c’est sûrement « qu’il se trame un truc, que les négociations sont sur le point d’aboutir et que le club va être vendu »
En fait, ce n'est pas McCourt, c'est JHE qui a pris le contrôle de tous les canaux de diffusion de McCourt et de ses avocats parce qu'en fait, c'est JHE qui ne veut pas vendre. McCOurt ne sait même pas qu'il y a tout ce ramdam N'empêche, les mecs sont quand même impayables. Dire que c'est JHE qui bloque la vente du club, ils se rendent compte à quel point ça sous-entend que McCourt est un bouffon ? Et sinon, ils veulent racheter le Vél... si tu as tellement de pognon, rallonge 200M que McCourt fasse un bénéfice, là ils lui proposent un truc pourri. On te rembourse ce que tu as mis dans le club...