Et tu n'as pas pu relever le numéro d'immatriculation, la marque et la couleur du véhicule ? Tu aurais pu porter plainte ?
A l'époque j'avais dût le prendre mais j'ai pas poussé plus loin, dans tous les cas ils m'auraient fait chier car me connaissant j'aurai voulu porter plainte contre eux aussi :/
ah, c'est vrai que c'est mieux que les bombinettes anti orage. Là ça a éclairci le ciel vitesse grand V. en espérant que le bilan ne soit pas lourd. Visiblement, ça n'est pas un attentat, ni une frappe israélienne, mais un dépôt de feu d'artifice qui aurait sauté.
Un vieux bâtiment ce serait effondré alors que des pompiers intervenaient à l'intérieur. Apparemment, ce serait un bateau rempli de "feux d'artifice" qui aurait provoqué la première explosion et aurait entrainé la seconde après que le feu ait atteint un dépôt de nitrate d'ammonium. ps : Le Premier ministre libanais Hassan Diab a déclaré que les responsables de l'explosion dans un entrepôt "dangereux" du port de Beyrouth en paieront le prix. "Je vous promets que cette tragédie ne restera pas impunie", a-t-il dit lors d'une allocution télévisée. "Les responsables en paieront le prix." Un jour de deuil national a été décrété.
Le bilan humain risque d'être effroyable à Beyrouth, comment pourrait-il en être autrement ? Quand on voit la puissance de l'explosion, on imagine mal les buildings des quartiers résidentiels si proches résister au souffle. Et Martigues qui crame, triste monde
encore un stock de nitrate d'ammonium comme AZF mais plus gros 7 ans que c'était là https://mobile.twitter.com/mathieusicard/status/1290740119255822336
Le peuple Libanais n'est pas épargné depuis depuis de nombreuses années. J'ai une grosse pensée pour les familles des victimes et tous les Libanais.
Moi je trouves pas franchement logique que ce genre de produits soient stockés sur un point stratégique tel que le port dans un Pays presque tout le temps en guerre et qui subit des attaques extérieures, je veux pas avoir l'air complotiste mais faut avouer que c'est un peu illogique non ?