1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il coud des pulls a l'effigie du Lagon noir
     
    Massilia1313, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  3. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tout va bien mais je pense que tout va mal. Certes on va pas pouvoir investir sur ce mercato et certes on va avoir du mal à refourguer nos indésirables mais on peut très bien s en sortir. Si on diminie notre masse salarial et qu on arrive à faire un ou deux bons coups sur ce mercato ça peut le faire !
     
  4. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Euhhh, Benfica, ils n'ont strictement rien fait en ligue des champions depuis des plombes...

    Des finales d'europa league, l'OM sait aussi le faire.
     
    pex5113 aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    2015/16 et 2016-17, doubles quart de finalistes avec Rui Vitoria... Mieux que le Qatar.
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    :D:D:D
     
    ChipLeader et Troy aiment cela.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement trouver une solution pour Mitroglou, Germain et Strootman, c'est primordial.

    Ce ne sera pas simple pour nous, malheureusement.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est marrant que ce manifeste soit autant repris par les incels et homophobes quand on sait qu'il a été écrit par quelqu'un qui a perdu la raison après avoir longtemps considéré, puis rejeté, la possibilité de changer de sexe et devenir une femme

    à bien des égards les tentatives de se définir et s'accepter, parmi cette génération que l'on aime moquer, risque de prévenir et empêcher l'arrivée de malheureux terroristes comme kaczynski
     
    Dernière édition: 4 Août 2020
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mais risque d'aboutir à l'avènement de nombreux vincent mc doom et steevy boulay. L'humanité est-elle prête ?
     
    Troy et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ca c'est plutot la télé non? :D
    je connais pas trop le premier à vrai dire
    l'humanité trouvera certainement bien d'autres défis a relever
     
    Dam' aime votre message.
  11. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et mitroglou oui strootman je le garderais. Je l ai trouvé assez serain contre le Bayern et je pense qu il peut nous apporter soon expérience en LDC
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je condamne ce qu'il a fait. Mais son manifeste est une grande oeuvre quand même .

    Je partage ses opinions sur le progressisme , c'était quelqu'un de brillant.

    Il y a eu le projet mk ultra malheureusement pour lui
     
  13. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons a mitro de trouver un club
     
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    de mon point de vue son analyse de la société techno, grandement influencée par le français Ellul, est bien plus brillante que ce qu'il dit sur le progressisme surtout étant donné son parcours personnel sur le plan de la sexualité et des relations amoureuses. Les nombreux passages réactionnaires appuyant sur la frustration et le manque d'accomplissement personnel sont plutôt savoureux d'un point de vue psychopathologique.
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis brillant , entends bien également visionnaire. Ensuite , sa technophobie est également très visionnaire , surtout ses passages sur le marketing , qui mérite ensuite de parler du consumerisme ou de l'obsolescence pr.

    Il doit bien rigolé dans sa cellule.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on est quand même bien embrouillé avec ces gents...jusque là ça va , moi c'est juste la fin qui me gêne ...si il a une fille il y a 99% de chance pour qu'elle veuille une poupée mais lui ça ne le gênera pas de lui acheter un camion enfin je comprend comme ça , sinon pour le reste c'est sa vie...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour stroot ça sera impossible...pour germain très très dur et pour mitro ça devrait se faire assez facilement en confiant l'affaire à vinnie...
     
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ... j'y suis, heureusement la famille va bien, mais ce n'est pas une explosion normale, je n'avais jamais rien vu de tel
     
    OM - Petit Coup Du Matin, sacrum83, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    non, il sera trop gourmand en commission.
     
    VinnieJones, nigdugg et SolidusShake aiment votre message.
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer une vente rapide du club pour acheter des joueurs...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page