Deux hypothèses: McCourt est un businessman, quiconque viendrait lui faire une offre alléchante, le poussera à negocier car il s'en tape de l'OM. Pourquoi refuserait-il de negocier avec l'equipe d'adjouri? Si les types avancent la bonne somme que veut McCourt, il vendra. Donc s'il refuse de commencer la moindre negociation avec eux c'est que: - soit il negocie deja avec un autre groupe et c'est avancé. - Soit il estime que l'OM coutera plus cher l'an prochain si 2nd qualif en Ldc. Mais s'il se trompe, l'OM perdra de la valeur. En theorie du jeu, il a plus de chance de mieux vendre l'OM cet été, que l'année prochaine pour les raisons de l'incertitude sportive à l'heure H. S'il refuse toute negociation, alors il tente un pari de conserver sa place en ligue des champions l'année prochaine: pari risqué, surtout à l'OM
Sans oublié le covid 19 , il joue à la roulette russe Mccourt. j'ai du mal à croire à un attachement aussi important que RLD avait avec l'OM. S'il peut vendre le fera sans états d'âme.
tu crois que mac court connaissait le nom du stade avant d'acheter? sinon le stade velodrome serait estimé autour de 370 m
Eh ben ! Voilà pourquoi Mc Court ne voulait pas vendre à Ajroudi. Le Qatar via divers intermédiaires qui permettraient de ne pas se douter qu’il s’agit d’eux s’intéresse de très près au rachat de l’OM. Alors qu’il possède déjà le PSG, d’aucun s’interroge sur le but réel d’une telle opération? L’intérêt supposé de l’Arabie Saoudite pour des clubs comme Newcastle et l’Olympique de Marseille aurait fini de convaincre les Qataris de devancer les Saoudiens sur ces projets. Dans les milieux très bien informés proche du Qatar, il se murmure désormais avec insistance que les Qataris envisageraient de faire du club Marseillais un club satellite du PSG, ce qui serait une manière définitive de garantir l’hégémonie dont jouit le club Parisien sur le territoire Français, à défaut d’avoir convaincu en Europe malgré les sommes vertigineuses déjà investies. I.YA 06 Août 2020.
Non plus rien ne m'étonne d'eux mais la tournure de ce post laisse à penser qu'il veut enflammer les supporteurs marseillais en parlant de club satellite. A mon avis, je ne connais pas la source, c'est juste pour buzzer !
Possible que le journaliste en rajoute en effet, et ça serait pas première fois! En attendant, si c'est vrais que le Qatar veut racheter l'OM une théorie qui se tient, tu l'admettra!
oui. Et après la pluie, il y aura du soleil. Et après l'été viendra l'automne. Et après Août, viendra Septembre. ...
pour toi peux être Pour moi si...la preuve leur club nous les avons baptisé QATAR.S.G Il ne faudrait pas qu'ils fassent de même en nous baptisant....OM.SAOUDIEN Lol...
Donc quand ils nous trollent après une défaite misérable, tu en prends aussi compte ou ça passe plus crème à tes yeux? Moi je n'en ai strictement rien à fiche de l'avis et du trollage des supporteurs parisiens, seule la défaite de mon club m’emmerde profondément et là, ça fait une décennie que l'on se fait fesser!
Bonsoir, Cette info était déjà sortie sur Twitter il y a quelques semaines. Apparemment, le Qatar se servirait de Nasib Piriyev, dont Thibaud Vezirian avait parlé dans plusieurs de ses lives, pour racheter l'OM et garder son monopole sur la ligue 1. J'ose espérer que McCourt n'acceptera jamais ça et surtout que la Mairie de Marseille et la LFP s'opposeraient à cet éventuel rachat. Les Qataris sont vraiment à vomir...
Bonjour Beethoven Je plaisantais m en moque des Parisiens Par contre sérieusement cela me ferait ch..r Que nous soyons achetés par des Saoudiens ou des Qataris...