1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [Mode Troll On] La Juve s'est fait sortir dans cet arbitrico [Mode Troll Off]
     
    Ernesto, sacrum83, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut nasri, c’est mon avis aussi, mais.....
     
    nasri88 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Ca me semblerait une erreur de résumer ça à l'arbitrage. La juventus aussi a bénéficié d'un péno très généreux. Et le 2e jaune oublié pour un lyonnais n'aurait du arriver qu' en fin de match.

    Ensuite, si on fait le point sur les occasions des uns et des autres.
    Lyon : que je me souvienne, il y a une frappe de depay dans les 20 ères minutes que sczecny accompagne sans problème en 6m puis plus rien
    Juventus : deux têtes de ronaldo qui passent au dessus de la barre, une tete de bonucci qui passe à côté, bernardeschi qui se fait reprendre à 30cm de la ligne de but par marcelo, un cf de ronaldo repoussé par lopes, je crois me souvenir aussi qu'il y a une frappe déviée de bernardeschi qui frole le poteau droit de lopes à un moment donné

    donc plus que l'arbitrage, la juventus a été inefficace. Même avec une animation offensive inexistante, un manque général de hargne (à part ronaldo, et encore en 2e MT surtout) et clairement des problèmes dans le vestiaire (ils passaient leur temps à s'engueuler) et de confiance, ils ont quand même réussi à mettre à l'amende un lyon valeureux et intelligent dans l'utilisation de ses qq possessions. Ils ont réussi à se créer les occasions pour en mettre 3 voire 4.
     
    Dernière édition: 8 Août 2020
    Ernesto, Massilia1313 et sacrum83 aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut pas dire "la Juve aussi a eu un peno inexistant" comme si 0-0 ou 1-1 à la MT ça changeait rien...

    A 0-0, un but de la Juve c'est prolongations. A 1-1, un but de la Juve ne sauve pas de l'élimination.

    Donc ce peno lyonnais a bien tout changé.
     
  5. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarri limogé !
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai vu que les 10 dernières minutes,je ne peux pas dire. C'est juste que j'aime bien charrier la Juve et vu qu'ils ont aussi une réputation avec les arbitres comme Lyon.

    ça veut dire quoi ta phrase en italien ?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "L'élimination de la Juventus de la ligue des champions c'est un peu comme Paques : Ca n'arrive pas toujours à la même date, mais tous les ans et c'est une grande fête pour tout le monde sauf pour les agneaux" (Agnelli en italien).
     
    Massilia1313 et nasri88 aiment cela.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c’est fait : Sarri viré !

    peut-être aurait-il été plus judicieux de le faire avant ce match retour ?
     
    battler 13 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Evidemment que ça change tout, déjà que l'aller n'avait pas été très clair en terme de pénos non sifflés.
    Ceci dit, même si la Juve passait ce soir, ils ne seraient pas allés beaucoup plus loin...
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ça ne remet pas en cause que l'OL de cet enfoiré de Garcia a sorti la grande Juve, il ne faut pas chercher d'excuses.

    Le 7ème de L1 qui élimine le champion d'Italie, dans une compétition comme la LDC et en phase aller-retour.

    Je n'ai pas de mots... :eek:

    C'est une fauteprofessionnelle, une énorme faute même! :confused:

    Maintenant que Sarri est limogé, il ne faudra pas se tromper dans le choix du prochain coach.

    Ça parle de Pochettino, mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse gérer le vestiaire de la Juve, lui non plus.

    Apparemment, Conte s'est embrouillé avec ses dirigeants à l'Inter Milan.

    S'il se retrouvait sur le marché, ce serait la meilleure option possible pour la Juve.

    Ou alors un retour d'Allegri.

    Mais, ça ne peut pas continuer ainsi.
     
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, enfin virer sari actuellement c’est 20 millions d’euros.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pirlo ??? o_Oo_O
    Ils espèrent faire "une Zidane" ?

    ps : et c'est officiel. Et bah, ils auront pas perdu de temps. Ils auront pas 8 mois à se décider, si vous voyez ce que je veux dire.
     
    Dernière édition: 8 Août 2020
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà entrainé chez les jeunes ? C'est quand même pas un cadeau qu'ils lui font.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pirlo, à la tête de la Juve...?

    Le gars n'a aucune expérience à ce niveau, c'est pour le moins très surprenant.

    Espérons que ça fonctionne, mais bon, c'est loin d'être un cadeau!
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes proportions gardées, c'était quoi l'expérience de Guardiola quand il a pris le Barça?
     
    pomper aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, très content de la nomination d’Andréa, je lui souhaite le meilleur.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas l'expérience du haut niveau évidemment mais il avait entrainé la B qu'il avait fait remonter d'ailleurs. Même s'il y avait une grande dose de scepticisme lors sa nomination il avait quand même mis les mains dans le cambouis. Pareil pour ZZ même si ça s'était beaucoup moins bien passé en terme de résultats et puis il avait en plus passé une saison entière en tant qu'adjoint d'Ancelotti lors de laquelle il avait pu se mesurer à un groupe de stars et animer certaines séances d'entrainement.

    Après je sais pas ce qu'il en est de Pirlo, je savais même pas qu'il désirait entrainer. D'où ma question plus haut.
     
    Dernière édition: 9 Août 2020
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je souhaite que Pirlo va réussir ...

    Lambard a Chelsea
    ZZ au Réal
    Pirlo a la Juv
     
    setonaikai et battler 13 aiment cela.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait coaché en réserve avant.

    Là, Pirlo est nommé coach des U23 de la Juve, le 30 juillet dernier.

    Et, le 8 août, on le nomme d'un coup coach de l'équipe première.

    Del Piero, a indiqué hier, sur Sky Sports Italia, qu'il avait eu Pirlo au téléphone et, qu'on ne lui avait jamais parlé d'une telle promotion.

    Il a appris la nouvelle au moment de sa nomination, et c'était très soudain pour lui.

    Maintenant, il a dit qu'il était prêt à relever le défi.

    Moi, je demande à voir aussi, car sa science du jeu sur le terrain, n'avait pas d'égal.

    S'il arrive à reproduire ça dans ses schémas tactiques, ça peut devenir très intéressant.
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'a dit Del Piero c'est qu'au moment de signer pour les U23, Pirlo ne savait évidemment pas qu'il prendrait les pros une semaine après.

    Pirlo ne l'a évidemment pas appris comme nous sur le site de la Juve, il a été consulté avant l'annonce et il a accepté.

    On parle de la Juve là, pas de Tourcoing...
    Je suis même prêt à parier qu'avant le match face aux lyonnais, Pirlo savait déjà qu'il reprendrait l'équipe en cas d'élimination.
     

Partager cette page