Listes .... Courses Mr le Doyen , nous sommes toujours et à jamais( les premiers ) jeunes !!! !!!!!!!!
Salut Azémar , pas de retour , je suis pas parti .... J'ai chopé le virus peu de temps avant de reprendre l'avion , je me suis retrouvé à l'hosto , et donc là je suis en convalescence . Si tout va bien , je repars ( normalement) vers le 15 Octobre . Voili voilou !! Avec mon fils , on se tient compagnie , car lui aussi l'a chopé , mais d'une manière moins sévère ..... Si je peux vous donner un conseil , méfiez vous ça arrive comme une envie de pisser !! Prenez soin de vous surtout !! Chanteuse .... Opéra
Opéra...Tenor @GOGOL.2 Décidément t as pas eu de chance j'espère sincèrement que tu t'en sortiras J en profite pour demander des nouvelles d aurelio.m
Mais , ça y est , je m'en suis sorti . Sauf que ça te mets par terre ,et que t'es obligé d'avoir beaucoup de repos derrière . Après ça , j'irai faire un stage en Sibérie , pour définitivement tuer ce pitin de virus !!! Si c'est nécessaire . J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer et boire un canon ensemble . Je pense être de retour pour les fêtes de fin d'années , et si c'est possible , j'essaierais de faire un saut en Provence . Ténor .... Baryton @ Oui , essaie d'avoir des nouvelles de Aurélio , et tiens nous au courant . Merci à toi !!
Bonsoir à tous, des nouvelles d’aurelio, il va , il va revenir bientôt nous éclairer de son savoir foot et littérature .