Récapitulatif info formation de l’été concernant les jeunes: Tattevin à l’essai de Rennes aussi Ibou Hadhari Istres et Felfoul de Nice ont signé
En faisant un mix des 2000/2001/2002 on devrait avoir quelque chose de cohérent. A voir si les les joueurs les plus anciens (Chabrolle, Phliponneau, Abdallah, Nassim Ahmed...) ne seront pas prêtés ou cédés. On va sûrement avoir du Simon, Richard, Kamardin, Mouko, Bertelli, Souaré, Baaloudj, Ressa, Rahou la plupart du temps. Sachant qu'il y a la Youth League ça va beaucoup bouger d'une semaine à l'autre.
Si tu vas sur le compte Twitter treize013 il y a toutes les compositions des match de préparation de la réserve Simon Vanni Nazaretian Hadjem Kada Mius Mouko Khetir Phliponeau Ahmed Baaloudj Guilhen Tattevin rp: Topolski Ressa? tu verras souvent ou de temps en temps Souare Rahou Bertelli Zouaoui Coqu Richard Kamardîn peut être un pitou en fin de saison peut-être Phliponeau partira Ressa vu qu’il a pas signé je ne sais pas il y’a aussi les recrues comme le joueur de Istres Ibou Hadhari qui a fait la prépa avec la réserve et est allé avec les U19 au dernier match comme Felfoul de Nice
Merci, en résumé Phliponeau et Ahmed ont peu d'ores et déjà penser qu'il sera difficile de se frayer une place dans en pro. Doivent-ils être prêter pour leurs biens ou doit-on les conserver en réserve pour le bien de l'OM, difficile à dire.
Détails sur la prochaine offre concernant les championnats n2 n3 notamment, aucune idée encore si l’OM fera partie du projet https://www.footmercato.net/a581994...ra-voir-les-116-matches-de-n2-et-n3-en-direct
a priori ca concerne tous les matchs d'apres ce qu'il dit si c'est vraiment gratuit ca donne tres envie, que ce soit pour nous pour pouvoir suivre les jeunes ou les petits clubs de nos coins respectifs, mais aussi pour tout le monde amateur et semipro d'avoir acces aux images de leurs matchs et de celles de leurs adversaires j'imagine les possibilités pour les staffs
Je n'avais pas fait attention jusque là, mais ils ont complètement éradiqué l'équipe N2 du site officiel. Bon, vous me direz, les infos étaient très partielles et rarement mises à jour. Mais je trouve étonnant qu'il n'y ait même pas le calendrier/classement.
J’ai mis un lien un peu plus haut, pour l’instant faut que le dispositif se mette en place si j’ai bien compris ils doivent installer une caméra sur les stades avec l’accord des clubs et pour l’instant c’est pas le cas de tous.