On se prévoit les autres championnats quand ? A partir du Week end prochain ? Par contre, c'est vraiment chiant que l'on ait toujours pas la bundesliga
C'est clair je ne comprends pas pourquoi la bundesliga, c'est vraiment dommage. Oui, le week-end prochain pense. Je te tiens au jus
Déjà désolé pour la fin de saison dernière je m’étais fais piquer mon tel si une ligue avec une place s’ouvre faite le moi savoir
Pas de soucis. Avec @Mémer , on pensait en ouvrir pour les prochains championnats le week end prochain. A voir ensuite si on en ouvre avant (re L1) ou non
@nasri88 et @Millwall_Bushwackers on se fais ça après le 2 décembre. Y'a une mise à jour de prévue ce jour là...
Salut à tous, @nasri88 @Pelak @Millwall_Bushwackers Je vous donne les codes correspondants aux différentes compétitions : Serie A : MKBR1BL5 Premier League : MKBPTWHD Liga : MKBPXWU5 Coppa Italia : QML1CYSLD FA Cup : QML1DBXRK Copa Del Rey : QML1C83BG Règlement En championnat : 6 joueurs Afin de pouvoir jouer de la 1ère à la 38 ème journée, Nous ferons 3 saisons (avec 6 joueurs), Rien d’obligatoire, si vous souhaitez jouer une saison et arrêter, pas de soucis (je trouverais un remplaçant dans ce cas) « La Première » (1ère saison) : De la journée 1 à la 10. « La Suivante » (2ème saison) De la journée 11 à la 20. « La Der » (3ème saison) De la journée 21 à la 30. Pour chaque saison, le mercato sera à refaire intégralement. Ce qui permettra à un joueur qui a foiré le Mercato sur une saison, de se rattraper sur une autre saison… A la fin de ces trois saisons, parmi les 6 joueurs du départ, 4 joueurs seront qualifiés pour disputés : « Le Final 4 » : De la journée 31 à 36. Le Mercato ne se fera donc plus à 6 joueurs mais à 4 joueurs (Plus de choix) Seront qualifiés d’office pour le « Le Final 4 », les joueurs ayant finis Champions dans les saisons précédentes (La Première, La Suivante et La Der) et pour compléter seront qualifiés les joueurs qui ont marqué le plus de points durant les 3 saisons précédentes. Une fois « Le Final 4 » terminé nous jouerons : « La Finale » : De la journée 37 à 38. (Aller/Retour) Le Mercato ne se fera donc plus à 4 joueurs mais à 2 joueurs (Encore plus de choix) Seront qualifiés pour « La Finale », bien évidemment les 2 premiers du Final 4. En coupe : 32 joueurs Match Aller/Retour à élimination directe. Mercato libre à faire après chaque tour de coupe (16ème - 1/4 - 1/2 et Finale) En cas d'égalité de point (Après les matchs Aller/retour), je départagerais selon ces 3 critères : - D'abord le Goal-Average - Puis la Règle du but à l'extérieur - Enfin la moyenne des 11 joueurs présents en fin de match (Aller/Retour) Vous pouvez, si vous le souhaitez vous inscrire à toutes les compétitions ou à celle que vous souhaitez.. Bonne journée à tous...
J'attends la mise à jour prévue le 2 septembre pour lancer. On fera des poules de 6. Je garde en priorité les joueurs inscrits sur le forum, toi, @Millwall_Bushwackers , @Pelak et moi...pour le moment.
C'est bon,Tu devrais avoir un joueur bientôt...Mais tu devrais attendre la mise à jour..(c'est demain ) y'a des changements en L1.