Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage :(

sanscommentaires aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague mais si je dois l'expliquer c'est plus drôle

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zemmour intelligent ? s'il était intelligent , il raconterait pas toute ses conneries , n'importe qui d'intelligent parle pas comme ça , à la rigueur quelqu'un de cultivé parce qu'il lit beaucoup , mais il est pas intelligent .
    Riolo , lui par contre , avec l'age , il devient complètement stupide , borné , prétentieux , il a choppé un melonite aiguë au lieu du covid.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il est immensément cultivé oui.

Après si ta définition de l'intelligence c'est "être en ligne avec la doctrine inclusive", je te laisse maître de ton propos. A mon sens, il y a des gens brillant partout, y compris chez les méchants.

Personnellement je suis beaucoup plus inquiet pour la démocratie quand je vois le duo Maracineanu/Schiappa à l'œuvre sur un tweet de Winamax que quand j'entends Zemmour déblatérer sur Cnews.

Et je pensais que l'affaire des banderoles l'an dernier avait fait comprendre aux gens à quel point le diktat inclusif était une menace pour toutes et tous.

Mars79 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça pique les yeux ce qu'on, peut lire ici parfois! le mieux est de ne pas de faire de pub à ce néo fa !

marcassin0113 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faut mieux que tu arretes tant tu froles l'abjection man

marcassin0113 aime votre message.
  7. Mike21

Mike21 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes nouveau certes Suisse. J ai pu voir Zeqiri depuis de nombreuses années. Avec Ineos à la tête de lausanne je ne vois pas andi partir ailleurs qu à Nice sauf très gros chèque.
    En tout cas ce joueur a un potentiel vraiment élevé et j espère personnellement qu il reste encore 1an en Suisse pour s aguerrir.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Des gens intelligents et cultivés, qui racontent n'importe quoi, il y en a beaucoup, malheureusement.

C'est juste que le gars a définitivement basculé du côté obscur, et aujourd'hui, il est complètement irrécupérable.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas sa culture ou son intelligence, c'est juste ses mensonges maladifs. Il est capable de t'inventer une citation ou une statistique à tout moment pour appuyer son propos et gagner en crédibilité. Alors qu'au fond, il est creux et sert juste son idéologie sans fondement réel.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani au Benfica ca ne se fera pas apparemment... :rolleyes:

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’Atletico a pas été en mesure de répondre aux exigences financières du joueur. Je vois pas comment le Benfica a pu croire une seconde qu’ils y arriveraient.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu

@ManuLonjon

·
    25s

Newcastle avance sur Dimitrios Giannoulis. Offre de 4,5M faite au club Grec. L’ASSE et l’OM en attente.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'un comme l'autre risque d'attendre longtemps.
    Les deux doivent déjà se débarrasser de leurs boulets respectifs avant d'envisager un recrutement.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les gars y'aurait pas un match de foot á la télé ce soir par hazard ? :rolleyes:

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur une photo de Domenech plus jeune , charmant jeune homme

Capture d’écran 2020-08-23 à 17.14.19.png

T and J aime votre message.
  16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi être cultivé sans être intelligent et vice versa. Avoir beaucoup d’informations et être incapable de les analyser et faire le lien entre elles, c’est possible

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia accompagne de l'espoir rémois Touré ont réalisé un bon match. Enzo a réalisé un match correcte face à Strasbourg. Je continue à penser que ses 2 joueurs seraient de bons remplaçant pour l'OM.

CKhris aime votre message.
  18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir combien d'années lui proposait l'ATL. Le problème c'est qu'il demande beaucoup sur longtemps (au moins 3 ans de contrat, durée que Benfica était prêt à lui offrir). Mais à force de se prendre des portes dans la gueule il va bien finir par baisser ses exigences ou sinon il finira à Al-Saad et ça en dira long sur lui.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il dit ces conneries par calcul...pour que des mecs parlent de ses propos jusque sur un forum de foot le soir d'une finale de LDC du club ennemi.
    :oops:

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il va finir chez lui en Uruguay a 15 k par mois si il continue a demander ce que personne ne lui donnera
    Les types ils croient qu ils peuvent demander des salaires stratosphériques alors qu ils ont 34 balais avec pleins de problèmes médicaux et surtout physiquement au plus bas car il ne fera pas de prépa physique avec son nouveau club + le confinement , ca doit faire 6 mois qu il n'a pas joué de matchs officiels ni meme de matchs amicaux . Enfin le club qui le récupérera va pas falloir qu il s'attende a avoir un joueur au top avant minimum 6 mois minimum

battler 13, Rosickydevitry et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page