Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain lache de suite le Ouzo , Moustaki !!!!!!:eek::D:D:D

OMali, SolidusShake, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    ChipLeader aime votre message.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le Charles Vincent, du mousseux ???! Et après c'est moi qui doit me faire éduquer :D:D

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi je tourne à la cristal roederer et sinon pour les petites occassions à la veuve Cliquot , tu sais la pute de Ponsardin :D:D

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Neuer qui troll le psg avec le Vélodrome :D

Imaginez si on avait des moyens putain, on sent clairement que les joueurs étrangers nous respectent bien plus que ce club en carton

SolidusShake, Los-BandiDoS, zakosgringos et 6 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais bah si tu l'achètes au supermarché, ça reste du champagne maltraité qui a subi la mise en rayon et l'entassement sur des palettes donc il a reçu des chocs et sera pas meilleur que le Charles Vincent :D.

Pour pas trop cher, rien ne vaut un bon Marcoult ou un Seguin dans le 51. Et pour les grandes occazes, du Bollinger Cuvée Prestige. ;)

romlus aime votre message.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je travailles en grande distrubution le veuve cliquot dans mon mag arrive en carton de 6 et il a pas le temps d'aller en rayon :D:D

Sinon j'ai ça

:p:D:D

ChipLeader, OM - Petit Coup Du Matin et VinnieJones aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    T'enflamme pas c'est probablement Hernandez qui lui a dit de mettre ça :D

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors là, excellent choix !

Yankee84 aime votre message.
  12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Août 2020
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur son compte instagram pas Twitter :D:D

Omdubaii71, Gazoil93, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est parfait !

B6A5AD6E-FD91-4F77-BFF0-B62CFFD75FCD.jpeg

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  15. Winstonwolfe

Winstonwolfe New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si c’est son vrai compte.

c’est sur Instagram, pas Twitter.

Donc décuve, où c’est à toi d’arrêter de dire des conneries

SolidusShake aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur la liste AS.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais pourtant que le plus grand club français, c'était l'autre club d'enfoirés de qatarix...? :eek:;)

Il n'y a qu'un seul club français qui est craint et respecté à l'étranger et c'est le notre, malgré nos années "noires", en Europe, tous les vrais supporters et surtout Ultras connaissent la notoriété de l'OM.

Pour être honnête, ça parle aussi un peu des Verts, mais à un degré très moindre.

Les Ultras italiens, anglais, allemands et surtout espagnols, avec qui j'ai eu le privilège de discuter, ont été dithyrambiques au sujet de notre club et tu ne peux pas savoir à quel point les qataris sont détestés et haïs.

A Milan, les tifosis ne nous aiment pas, mais nous craignent et nous respectent.

L'un d'eux m'a dit sans hésiter, qu'il préférait voir son club jouer contre les qatarix plutôt que face à l'OM, ça veut tout dire.

Les supporters des Reds, se souviennent encore de notre épopée magnifique en 2004 et de notre victoire historique à Anfield en 2007.

Que dire de Manchester United, pourtant champion d'Europe en titre, qui s'était incliné au Vélodrome, quelques mois plus tard.

Les socios du Barça et du Real Madrid connaissent notre passé et notre ferveur, et à quel point nous étions craints dans les années 1990.

Et, en ce qui concerne les allemands, Neuer vient d'en faire la démonstration avec son dernier message sur les réseaux sociaux. :)

L'OM n'a plus rien à prouver aux yeux de l'Europe entière, et un jour, cette dernière reparlera marseillais, j'en suis convaincu.

Il n'y a qu'à se remémorer les paroles élogieuses de Simeone, avant et après la finale d'il y a 2 ans.

Ça se sentait vraiment que le gars n'essayait pas de nous flatter, il était juste sincère.

Le jour où un coach de cette envergure parlera en ces termes des qatarix, j'arrêterais toute activité ayant un rapport avec le football, mais bon, ça n'arrivera jamais.

La 1ère étape, c'est de gagner enfin cette Europa League et d'être le 1er club français à le faire, je sais qu'on en est largement capables, à nous de croire en nos forces pour réaliser ce rêve.

Ensuite, nous verrons... :cool:

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pète un coup toi.
    C'est la rentrée des classes qui te mets dans cet état ?
    Bienvenu a toi blaireau pour ton 1er message. T es le compte de qui ?

Dsl steph91 pas fait gaffe pour insta. Y a tellement de fake.
    Et apparement pour certains trous du cul boutonneux devant leur ecran l'erreur n'est pas humaine.

kikodugers, sanscommentaires et steph91 aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Détendez vous les gars c'est une nuit magnifique, regardez, moi qui habite le 91 je n ai reçu aucun snap, aucun message sur Whatsapp mes potes qui sont pour le PSG refusent de répondre à mes messages c est la 1ere fois depuis que le Qatar est arrivé tout ça pour dire que c'est rien que du bonheur :D:D:D

Omdubaii71, ravanelli85, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, suite à cette belle soirée, je confirme en partie ce qu'a dit Lonjon, relayé par l'ami @battler 13 . Par contre, l'OM n'est pas dans l'attente. Le contact avec Savvidis a été établi par l'OM, et il a répondu la même chose qu'à Newcastle : "revenez mercredi". L'agent de Giannoulis a confirmé qu'il ne voulait pas aller à Saint-Étienne ni à Watford, sauf "offre exceptionnelle" car dans le cas contraire, il sera viré de la sélection. Il a même demandé l'avis de Van't Schip à ce sujet, qui ne veut pas de joueurs évoluant en deuxième division ou dans des clubs jugés "médiocres" par la Fédé. Le club acceptera entre 4,5 et 5M + 20% à la revente (c'est également confirmé) et il ne cherchera pas à faire monter les enchères. Point important : le joueur n'est pas sous contrat chez Rogon et la commission à verser à son agent sera insignifiante.

jona11 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page