Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et surtout face à des équipes de niveau 1/4 de finale de ldc.
    Et l'année d'avant, nous sommes à deux doigts d'éliminer ManU (rooney, scholes, hernandez, nani, van der sar, giggs) en 8 de finale.

Dam', Mars79, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol les starlettes demandent le report contre lens.
    ils seraient très fatigué et 6 jours cela serait trop court. bande de ......, vraiment des petits joueurs et cela voulait devenir champion d'europe cela. en 93, 3 jours après contre le PSG.
    Le merdeux et la diva auraient fait la demande acceptait par le club, à la ligue de se prononcer. si c'est le cas il faudra demander nous aussi quand cela ne sera pas à notre avantage (expulsion etc...).

volpe94 et setonaikai aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puig mdrrrr

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, 24 aout... toujours pas de vente de sanson, lopez, thauvin, amavi ou de départ de germain, mitroglou ou strootman.
    Toujours pas de prêt pour nos jeunes mohamed, dia ou phliponeau...
    thauvin, rocchia et lopez toujours en fins de contrat.

Je veux bien que le mercato ne commencera réellement qu'en septembre, mais certains dossiers auraient quand même pu avancer.

Dam', LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Nigdugg je vois que tu essaies de me quoter et contrairement aux autres de ma liste d'ignorés je sais que tu n'es pas complètement perdu. Alors je veux bien rediscuter avec toi si et seulement si tu respectes les avis de chacun. Si tu n'es pas d'accord tu dis qu'on est pas du même avis point barre! . Mais pas de réflexions désobligeantes , ou insultantes ok ? ;)

LouisCypher aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Kenny Tête va signer au Spartak pour 5 millions, c'est incroyable Lyon comment ils arrivent à vendre leur tocards pendant que nous y'a absolument aucun mouvement...

Notre incapacité à savoir vendre nos joueurs c'est hallucinant, Lopez, Sanson, Sarr, Amavi, Germain, tous ces joueurs vont nous rester sur les bras alors que c'est le dernier été ou on peut en tirer de l'argent...

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il faut arrêter avec ces rumeurs en bois ou pas....
    le temps qu'on vende nos joueurs , tous ces mecs auront signé ailleurs ...
    oui je les prends tous tout les jours mais en rêve. ( pas la peine d'insinuations qui n'apporteront rien à l'affaire :p)

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils sortent du fouquets et tu voudrais qu'ils se fasse un macdo?

LouisCypher, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    puig sans fond?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui à mon avis ils vont pas tous se bousculer pour le prendre. Il joue quand même en D2 Suisse, y a plus demandé je pense !

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et on peut proposer chabrolle et dia en échange... lausanne jouera en D1 cette saison.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tete vient de jouer un quart de LDC ça aide (je sais plus s'il est rentré en demi).
    Après faut être honnête Lopez à 10M ça doit pas se bousculer au portillon, pour Séville c'est un plan B et ils auraient tort ne pas attendre qu'on baisse le prix fin septembre...Sarr pareil à 15M c'est pas forcément une priorité pour les clubs. Amavi est nul et Germain à 350k par mois il trouvera jamais preneur sachant que personne ne le connait ou en veut en dehors de la L1. Sanson je pense que ça négocie mais que les offres sont pas à la hauteur de ce qu'on attend pour l'instant.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais après réflexions je ne foncerais pas sur ce genre de piste. J'aimerais de quelqu'un de plus aguerri, de plus utile rapidement au vu des échéances qui arrivent devant nous ( LDC + Championnats + coupes). Et je me demande si la différence entre lui et Ake est énorme...

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je quote qui je veux c'est surtout pour dire aux autres ce que je pense du poste et nourrir le débat pas forcément une réponse.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que ce genre de profil ne doit pas passer devant un joueur du cdf qui semble avoir qqchose comme aké. Ces derniers doivent avoir la priorité. Après, pas sûr qu'ils aient le même profil. Et vu que villas-boas considère germain comme un ailier droit et que mitroglou est mis au placard.. il faut bien un 9 (et pour moi aké est plus un ailier). Donc faire confiance à aké et recruter ce joueur ne serait pas forcément contradictoire.

Après, sur le côté "prêt à l'emploi", je comprends. Dans ce profil, ce serait plutot un prêt sec (étant donné qu'un joueur confirmé coute plus).

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui très dur comme chose.
    toujours à se plaindre c'est cela qui m'exaspère.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien lire l'avis des gens qui restent courtois. Si tu me dis on évite de déraper quand on est pas d'accord ok je veux bien nourrir le débat comme tu dis, sinon ça sert à rien !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Ake AVB semble en faire son Avant centre/ Ailier (un peu à la remy ) . Mais le 9 de Lausanne en terme d'expérience et donc de résultats à court terme, c'est un peu du Ake donc pas intéressant !

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de trouver une solution à nos vieux joueurs surpayés, ils en sont où l'olympiakos ? Ils devaient être virés de coupe d'europe et faire faillite il y a deux mois puis plus rien depuis.. ça s'est tassé ?

Je ne sais pas si c'est une solution pensée ou plutot un message à germain.
    Depuis plusieurs mois, la seule constante semble être que l'on cherche un arg et un 9. J'ai tendance à penser que c'est justement parce qu'avb ne voit pas aké en 9 que comme du bricolage.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il cherche autre chose que Ake en 9, mais justement j'aimerais quelqu'un de plus aguerri que le kosovar de Lausanne !

Dernière édition: 24 Août 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page