Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... tu te tamponnes de leurs réactions? Mais c'est bien ce dont on parle depuis tout à l'heure justement (le chambrage de Payet)... Enfin bref, on ne va pas passer deux heures là-dessus...
    Revenons au petit suisse (car c'est le seul frémissement du moment en terme de mercato...), il est nettement meilleur qu'Aké ou pas?

Mars79 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Aké je le trouve déjà plus tranchant sur un côté, comme lors de son entrée face à Strasbourg et surtout Lille que seule devant.

Le jeune de Lausanne je ne connais pas , mais tant que McCourt sera au club, on va s'orienter vers se type de profil apparemment (Balerdi et Gueye), donc à voir

Mars79 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis c'est sacrément surprenant connaissant le personnage, et je ne le crois pas si naïf que ça et encore moins stupide, j'ai du mal à comprendre

F_RiB3ry_13, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqun peut faire tourner litw de mourad?

Omdubaii71 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau pour les plus jeunes:

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la préfecture (mais doit on la croire ?) la grande majorité de ces jeunes serait déjà passé par la case "Prison", ou plutôt "Garde à vue" pour des faits similaires, y compris parmi les mineurs (1 tiers des arrestations). Ils seraient originaires de la ceinture et de la grande banlieue parisienne. Il faut donc bien parler de délinquants notoires, puisqu'ils sont récidivistes. S'agit-il d'un remake et d'un mélange de deux films cultes : "La haine" et "Orange mécanique " ?
    On doit s'interroger également sur le rôle exact des forces de l'ordre incapables de prévenir ces débordements pourtant prévisibles et d'ailleurs prévus. Mais aussi sur la réflexion de la justice qui pense qu'il n'est pas souhaitable de punir sévèrement ce genre de comportement puisqu'ils sont de nouveau dehors et font régner la terreur. :(

Dernière édition: 25 Août 2020
    Dam' et LouisCypher aiment cela.
  7. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu que des vidéos youtube mais j'aime beaucoup le style de d'Andi Zeqiri, il me paraît intelligent dans ses déplacements, adroit devant le but, technique, encore abordable pour l'om et avec un potentiel à la revente. Bref, la recrue idéale pour être doublure de Benedetto dans un premier temps. J'espère que ça va se conclure vite.

LouisCypher aime votre message.
  8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça me fait un peu peur de ne miser que sur lui pour être la doublure de Dario. Il ne faut pas oublier que l'on joue la LDC cette année, donc le calendrier va être chargé! Et j'ai comme l'impression que Pipa n'est physiquement pas capable d'enchaîner plus de 30 matchs par saison (l'année dernière, il n'en a disputé que 26).
    Un jeune joueur ok, mais avec quelques matchs de 1ère division dans les jambes ça serait pas du luxe quand même, même si c'est de la D1 Suisse

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois nouveaux cas potentiels...
    Aucun pendant la prépa et ils sont chez eux et ça devient n’importe quoi Apparemment

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    3 nouveau cas. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à une équipes. Nos joueurs passent leur temps à faire des partouze ou quoi ?
    Ou c'est celui qui fait les test qui est contaminé.

ChipLeader, pixie stojkovic et setonaikai aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que tout le monde sera contaminé, plus besoin de test et de protocole :D...

Mais plus sérieusement, j'en peux plus des week-ends sans l'OM.

CKhris, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 nouvelles suspicions de cas de #COVID19 ont été détectées au sein de l'effectif professionnel annonce l’#OM qui a contacté ce jour la commission @LFPfr prévue à cet effet.

13. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas empêcher les gens de vivre. Positifs et après?
    C’est tout le cinéma que l’on fait sur ce virus qui est insupportable. Y’a des gens qui meurent toute l’année d’autres maladies contagieuses et on en parle pas autant.

Troy et Faf78 aiment cela.
  14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Fort heureusement, ils sont tous asymptomatiques car si un des joueurs développent des symptômes importants, on risque de ne plus le revoir avant un bon moment car certaines personnes ont vraiment beaucoup de mal en s'en remettre

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'ils n'ont trouvé aucun moyen pour le soigner ?

tonio59 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    B0C95699-4C4E-4D4C-8477-310F58492D4D.jpeg

Baka99, arnaud60100, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    arnaud60100, F_RiB3ry_13, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait assez judicieux comme réponse ;)

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment faire quelque chose avec ce covid, parce qu'a ce rythme la on a qu'a tout fermer et arrêter de vivre

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Chuck Norris est notre seul espoir

Faf78, Baka99, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page