Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on ne sait pas le soigner et cela fait peur . Mais on ne sait toujours pas soigner la grippe lorsqu’elle est bien déclarée. On doit juste attendre que ça passe. Ou alors il faut traiter au début des symptômes un peu comme le covid.
    Je ne rebondirais plus sur ce sujet car pas le thème du post et surtout je sais que beaucoup ne seront pas d’accord.
    Forza OM

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai posté sur le forum match......on doit jouer même avec l'équipe féminine.
    chacun ses responsabilités...ils sont majeurs et pas vaccinés tant pis..
    et ça concerne toutes les équipes.....advienne que pourra...de toute façon la saison est déja foutu......

3. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais si on considère son doublé face à la France lors du dernier Euro U21, c'était pas de la D2 suisse mais Upamecano et Zagadou en face.
    Il en est à 6 pions en 7 rencontres avec les U21, c'est pas anodin non plus, et même si les stats ne font pas tout, ca reste quand même un indicateur.
    Après, je ne le connais pas alors je ne m'enflammerai pas, mais je fais entière confiance au duo AVB/PL en matière de détection, donc si eux le veulent, je le veux aussi.

Dernière édition: 25 Août 2020
    CKhris, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    match du quatar reporté ...MDR.....ils font ce qu'ils veulent

drogba212, Nas', LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier match de la saison : OM-PSG donc

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'ils seront tous covis19 contre nous....

volpe94 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quels vaccins miracles ils vont utiliser pour échapper au virus...

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On va leurs refiler surtout

rudy29 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu veux inverser le match....on jouera à paris avec une prépa pourrie ...zéro matches dans les jambes et peut être avec les féminines..ça va être un viol collectif

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur vu qu'on va les affronter avec la réserve :p

pex5113 aime votre message.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ca me gonfle ce genre de discours...
    Les "bienveillants" de ton type rappelaient aussi qu'il fallait s'occuper de nos SDF avant les immigrés!

Le gros problème de cette maladie est que la grosse majorité est asymptomatique donc elle se propage en masse et rapidement. Et malheureusement, les personnes âgées et les personnes fragiles peuvent eux déclarer des symptômes voir en décéder et que les médecins sont assez impuissants face à la détresse du patient.
    Certes on a un gros bourrage de crane des médias mais si la population était responsable et se comportait comme telle, il n'y aurait pas cette 2e vague qui se développe de plus en plus!

Mars79, Da_tur et o22027793 aiment votre message.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud quand même le niveau d'amateurisme qui transpire de ses propos (d'autant plus surprenant qu'il sait ce qu'est diriger un club). Le passage sur Messi est édifiant...

pex5113 aime votre message.
  13. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te permets d’avancer de si grosses niaiseries.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de deuxième vague... il y a surtout bcp plus de gens testés... mais dans les hôpitaux il n'y a pas d'explosion des cas graves pas plus que des décès.
    Teste 1 personne sur 10 et tu pourras dire qu'il n'y a pas ou peu de contamination, teste 9 personnes sur 10 et tu pourras dire que ça repart mais ce n'est pas totalement vrai.

Karlotte aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben commence par ne pas en dire :rolleyes:

Mars79 et renahude aiment cela.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca vient surtout du fait que la population touché pendant l'été (les vacances) est plus jeune donc moins de risque.
    Par contre, tous le monde est entrain/va rentrer chez soit et il y a risque qu'on perde le fil sur les clusters, que ces personnes contaminent ceux à risque etc.

LouisCypher aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux ?
    87EA9294-F330-41D1-9ECB-0443AA541FAC.jpeg

Valery Legasov aime votre message.
  19. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Neuer plutot :)

tonio59 et setonaikai aiment cela.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je travaille en Recherche Clinique dans un CHU et un de mes projets de Recherche concerne la COVID.
    Je peux te dire que le nombre de cas en Réanimation dans le CHU où je suis est plus élevé en ce moment qu'il y a 2 mois. Et ce matin encore j'étais dans le service. Et dans l'autre service COVID mais sans détresse respiratoire, le nombre de patients est plus élevé aussi qu'il y a 2 mois. Par chance, les médecins arrivent à mieux aider les patients et il n'y a pas d'augmentation de la mortalité pour l'instant.

Évidemment que les chiffres sur le nombre de contaminations ne veut rien dire étant donné qu'on teste maintenant sans prescription.

OMali, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page