Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez tout les gars !
    Boudjelal qui annonce que les discussions reprennent ce matin et Messi qui annonce son départ de Barcelone ce soir, ça peut pas être une coïncidence !

OMali, rank13, anonymous_050120232 et 11 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants décident de le mettre à l'écart , le joueur accepte. On lui demande de reprendre l'entrainement , il s’exécute , même s'il a pas fait la même prépa que les autres et est considérablement en retard.
    Tu peux pas lui faire faire direct le même entrainement . L'impression qu'il n'y a pas eu de suivi , d'évaluation pour voir s'il était prêt . C'est obligé qu'il se blesse.
    Comme tu disais tout à l'heure , si c'est pour faire ça , autant le laisser à l'écart que de le faire revenir dans la précipitation

Arcandias aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la sélection c'est terminé et le contrat qu'il a chez nous il le retrouvera jamais ailleurs, il à tout intérêt à continuer comme ça jusqu'à la fin de son contrat donc à partir de la..
    Ouais sauf que si tu garde ta voiture avec un moteur cassé sans rien faire et que 2 ans après tu veux t'en servir mais que tu peux pas parce qu'elle toujours cassé bah c'est toi qui est débile d'avoir rien fait en fait.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution c'était de ne pas le recruter et de ne pas recruter à l'aveugle surtout, à partir du moment ou tu prend un mec qui est sujet facile aux blessures, t'est conscient que ce genre de problème est complexe.
    Qd on lui a proposé l'OM, c’était une opportunité de malade pour un joueur comme lui donc pourquoi doit-on lui en vouloir de l’avoir saisi ? C'est triste mais c'est comme ca, on y réfléchira peut être à 2 fois la prochaine fois.

Dernière édition: 25 Août 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les naïfs y verront une coïncidence!

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi si je suis malade je vais voir mon boss et lui dit qu'il ne peut compter sur moi et que jz suis dans l'incapacité de bosser l'honneteté intellectuelle ça existe....

Alexandre024 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils seraient meme pas capables d'acheter une clio 2 d'occaz ces peintres....

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome messi....va dire bonjour à la bonne mère quand même...

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On se moque de Boudjellal mais quand il dit que le plus important est d'essayer de regagner une LDC, il a tout à fait raison et pointe le fond du problème de ce club depuis plus de 20 ans et plus encore avec la direction actuelle !!
    Si on faisait ce qu'il faut pour gagner une autre, quitte à ce que cela prenne de 5 à 10 ans alors tout irait bien, même vis à vis de Paris car ils ne feraient que nous courir derrière ad vitam æternam !!
    En plus d'être "à jamais les premiers", on serait aussi "à jamais les plus grands".
    L'ambition de devenir le Losc du sud ou d'être les sparring partners des parisiens, car c'est bien ce que l'on est devenu, ne peut satisfaire un supporter de ce club, c'est antinomique !!

OMali, Omdubaii71, Pitre et 6 d'autres aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu veux pas mettre dino zoff plutot que le qatari?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Passe décisive de Giannoulis !!!!! (lien). Normalement non, il devrait partir.

J'ai aucune information en ce moment sur Mitroglou, je suis focus à 3000% sur le PAOK.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sterling De Bruyne Messi si ils s entendent c est combien de buts 200 :D:D

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si on prend messi dans 6 mois que fait on de payet? o_O

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si la Roma vaut 591 M€, l'OM ne vaut pas plus de 350 M€, à l'heure actuelle.

Allez, peut être 400 M€, au grand maximum, mais pas plus.

Si McCourt souhaite vraiment vendre le club pour 750 M€, il peut toujours attendre, parce qu'une telle offre n'arrivera jamais sur son bureau.

rank13 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    combien au score?

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour certain investisseur c'est une goute d'eau et assez derisoire...je te parle pas de ce que vaut l'om mais à partir de combien le ricain est pret à lacher prise ;)

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Payet, laisse ton n°10 pour Messi, stp!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à intensité modérée , ça demande pas mal d'effort. Surtout que c'était le 2ème entrainement où il s'est blessé . Au bout d'un moment ça lâche.
    Ce serait arrivé quoiqu'il arrive à un moment donné surtout s'il a pas suivi un entrainement spécial pour rattraper son retard.
    Et même si les autres joueurs n'étaient pas (ou plus) à 100% , ils étaient nettement plus en avance que Mitro.

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1-0 au bout d'1/4 d'heure de jeu.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le cas en pleine saison alors qu'il jouait faisait les entraînements etc., donc parler de rythme ou autre pour moi c'est pas possible.

Je sais pas si il y a eu un suivi mais dans tout les cas faut aussi qu'il sache l'ouvrir, "il s'exécute" ok bien mais si tu sais qu'il y a de grandes chances que ça finisse mal pour toi tu t'execute pas bêtement justement.

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page