Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il va baisser son salaire ?

Et encore , parce que ça rajoute du poids sur la masse salariale. La réintégration de Mitro n'était peut être pas une coïncidence

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a fait la même passe décisive à Monaco cette saison, pour le doublé de Benedetto :p:D

Mais on est d'accord que c'est beaucoup trop rare.

VinnieJones aime votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Boudjellal m'a soulé, autant il a raison quand il dit que ça suffit de se pignoler sur le passé

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et judgethejudge aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr ! Après, perso, bien au delà des stats de passes dé, ce que j'attends d'un latéral, c'est qu'il soit vif, qu'il apporte offensivement (ce qui peut se faire d'une autre façon, notamment en apportant le surnombre), qu'il gagne ses duels et qu'il ait aussi du coffre. Et en dehors de 4 bons mois l'an passé, j'ai trouvé Amavi de plus en plus lent. Lorsqu'il monte notamment, il redescend très lentement et l'apport est faible globalement. J'avais donné les stats de Giannoulis hier, elles sont confirmées par mes camarades anglophones et mon collègue de Sportime qui ont noté les mêmes (liens ici et ici).

Et là, on parle pas d'un match pourri en Super League, mais bien d'un match de LDC face à un club dans un contexte géopolitique très compliqué qui a transformé le match en derby. La première MT notamment (la seconde, le PAOK était plus dans la gestion), c'était monstrueux sur le plan de l'intensité et le niveau tactique était vraiment élevé. Dommage qu'on ait un mix entre Germain et ce qui se fait de pire chez Njié devant, sinon on doit gagner par 4 buts d'écart minimum...

Arcandias aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger amavi ça fait chier

zakosgringos et sanscommentaires aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, le but de mon message était plus pour la blague.
    Je ne connais pas Giannoulis mais je sais qu'Amavi est potentiellement assez dangereux pour la défense.
    Donc la manière dont tu parles de lui, il est évident que ça serait une belle amélioration au poste d'arrière gauche, ça changerait pas mal de choses dans l'équipe.
    Espérons que les dirigeants feront le nécessaire parce qu'avec le montant que tu annonces, ça serait forcément une bonne affaire surtout quand on voit le tarif de Tsimikas.

LouisCypher, judgethejudge et VinnieJones aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit oui c'est grave relou, mais si tu fais venir enfin un véritable concurrent, ce serait moins gênant, surtout que ça fait 3 ans qu'on attend 2 joueurs a se poste :D

L'essentiel c'est surtout de ne pas prolonger Germain

LouisCypher aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l itw de Mourad ! Il me fait penser a Bernard Tapie dans le verbe et l envie.
    Franchement, il y a eu trop de bruit sur cette vente, mais un projet avec lui en tête, il donne envie de le suivre, et ça, c est important pour un projet comme l OM

F_RiB3ry_13, LouisCypher, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez pas que Amavi l'année dernière c'est limite top 3 des meilleurs joueurs de la saison hein, il était revenu a un niveau incroyable, prolonger pour mieux revendre c'est pas si mal.

OMali, LouisCypher et Omdubaii71 aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payette, Amamauvaisevie. Thauvinet fromage et Maintenant Manlambada...
    Sérieux, j'ai du mal avec toutes ces prolongations de starlettes sur le retour déja beaucoup trop payé á mon gout.
    Je croyais qu'on devait rajeunir l'effectif et diminuer la masse salariale...:(
    Virer moi tout ça illico :)

kikodugers et romu59490 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

F_RiB3ry_13, shady et judgethejudge aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les deux arrivées n’ont pas 53 ans ;)

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    La papaye est encore verte :p

setonaikai et LaPapaye13 aiment cela.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas non plus refaire toute une équipe exclusivement composée de jeunes joueurs. Surtout lorsque l'on voit le prix des jeunes maintenant... On en a tout simplement pas les moyens

15. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas regarder les matchs ou quoi ? Il est revenu a un très bon niveau sur les 6 derniers mois

OMali, Omdubaii71 et championprojectfan aiment votre message.
  16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ak ok ok ok :oops:
    Mais si on a pas les moyens pourquoi on prolonge des gros salaires que même les anglais peuvent pas s'aligner et que du coup les truffes elles sont invendables après quoi :confused:

17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...juste pour montrer qu’il y a un semblant de mercato concret ...additionné à tous les courants d’air qui n’aboutissent jamais...!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu les matches et je pense toujours qu'il est le point faible de l'équipe avec ceux qui occupent le poste d'ARD.

Il est revenu à son niveau mais ce niveau là n'est pas élevé malheureusement. Enfin pas digne d'un latéral censé évoluer dans un club comme le notre.

F_RiB3ry_13 et judgethejudge aiment cela.
  19. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Donc Bouna Sarr arrière droit c'est aussi trop faible pour toi ?

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà enfin une vraie plus-value au débat !!

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page