Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis exactement du même avis.

Si Rabiot revient en EDF, logiquement, Benzema devrait revenir aussi.

Surtout, que sur le plan sportif, mis à part Lewandowski, cette saison, c'était le meilleur avant-centre en Europe.

Enfin bref, c'est incompréhensible.

Arcandias, romlus, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de me refaire les films de truffaut sur netflix

quand tu vois les merdes qu'on se tapent avec le cinéma français en ce moment putain :') ça fait du bien

37olympique, Ric 88, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema on sait tous depuis le début pourquoi il n'est pas la et les suces boules du CFC avaient faire genre on sait pas pourquoi alors que faut pas être psy pour savoir que c'est la phrase il a céder à une partie raciste de la France et DD avait évoqué cette phrase quelques semaines plus tards ...

Benzema je ne dis pas de connerie je ne l'ai jamais entendu reconnaître ses torts... pr moi un mec qui dit c est la faute des autres et qui n assume rien est une merde !

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est blessé ou bien, lui, est toujours sur la liste noire ?
    Je regarde la liste, c'est quand même bien pauvre... Digne, Dubois, NZonzi, Sissoko, Rabiot, Sissoko, Ikoné, Giroud...
    Va falloir penser à renouveler... A chaque Mercato, on rappelle la règle DD qui dit qu'il faut 30% de changement d'effectif pour garder une certaine compétitivité. La règle n'est peut être pas la même en sélection, qui ne fonctionne pas comme un club mais bon... Giroud, Nzonzi, Sissoko ça appartient au passé. Chais pas, c'est qu'une liste pour des amicaux mais ça m'emballe pas trop.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le topic équipe de France est fermé ?

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop de rumeurs non plus

LouisCypher aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Rabiot a reconnu ses torts, après ce qui s'est passé il y a 2 ans...?

Sans oublier sa mère, qui n'a cessé de remettre de l'huile sur le feu.

Et, concernant la fameuse affirmation de Benzema, c'était surtout Karim Djaziri, son agent, qui lui avait mis ça en tête.

Maintenant, Deschamps a fait une croix sur Benzema, nous l'avons tous compris.

Mais là, Rabiot, qui n'a pas uniquement craché sur l'institution des Bleus et son coach, a également craché sur ses propres coéquipiers, mais tout roule, le gars est rappelé, comme s'il ne s'était rien passé.

Désolé, mais Rabiot n'a rien à faire sous le maillot des Bleus!

OMali, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ou Benzema pour moi c'est la même un mec qui dit c'est les autres est une merde, la seule diff c'est que DD a prit la phrase pour une insulte raciste.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément que dalle á se mettre sous la dent tu veux dire. Ce mois d'août et d'une tritesse... Heureusement que le QSG a mi un peu d'ambiance :D

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben Kamara, si tout ce passe bien il ira en equipe de france à la retraite de Kanté....

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien que jamais, non content d'avoir traité DD de raciste, avoir chié sur la FFF, sur la sélection, il a TRAHI un de ses PARTENAIRES, pour moi c'est IMPARDONNABLE

setonaikai et jonjon95 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Laisse lui jouer la LdC et si il rayonne toujours autant, il sera de la liste de janvier/fevrier

setonaikai et o22027793 aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur moi le rabiot je l'aurais pas pris
    surtout que la saison est bonne mais pas ouf.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Thauvin vient de se faire refouler à cause de ses prétentions salariales par l'Atalanta! Alors oui , il peut faire sa tête dure et refuser une prolongation mais c'est à double tranchant :
    - Si il se blesse au cours de la saison , ben l'an prochain pour trouver un bon club il va galérer
    - Si il n' a pas bcp de prétendants l'an prochain, il devra accepter les offres salariales qu'on lui propose et ne pourra plus faire le difficile.

Il prend des risques si il fait ça le Toto. Sachant aussi que son grand ami Mandanda a prolongé, je pense que les feux sont au vert pour qu'il reste.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Rabiot ou Benzema , ils n'ont rien à foutre en Equipe de France car aucun ne s'est excusé après leurs propos.
    Deschamps qui justifie le retour de Rabiot grâce à ses perfs (mouais) , il ne fait que se contredire vis à vis de la situation de Benzema.
    Après est ce que l'histoire avec Valbuena ne pèse pas aussi dans la balance ?
    Mais bon Deschamps et ses choix , je comprendrais jamais

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et Sylas aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A ce propos l'autre jour tu m'avais envoyé un MP me demandant quand est ce que sortait l'album de Wejdene. Et j'ai la réponse, c'est le 25 septembre.

J'ai hâte. #tuhorsdemavue

Mars79 et Sylas aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club n'acceptera ses prétentions salariales actuelles, que ce soit aujourd'hui ou dans un an. Soit il les baisse tout de suite et peut choisir sereinememt la suite de sa carrière, soit il décide de prendre le blé chez nous encore un an. Dans tous les cas, il devra finir par baisser ses exigences ;)

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PS : Je pense que M dembélé aurait aussi mérité d' y être. Quand tu penses que Koeman le veut, mais DD non ...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page