Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas justement si Thauvin sera "lissé". Je pense justement que les contrats de Payet et Mandanda vont servir pour une prolongation de contrat "classique" pour Thauvin (qui n'a pas le même âge et donc n'a aucun intérêt à étaler ses revenus).

Et pour Longoria, je continue à penser ce que je pensais à son arrivée : il n'a pas été recruté pour CE mercato mais pour nous pourvoyer en "bonne pioche à pas chère" dans les années à venir pour remplacer nos joueurs à bon potentiel de vente (kamara, caletacar, radonjic, sanson, thauvin,..). Pour moi, il serait malheureux de faire un qqconque bilan de ses capacités sur ce mercato. Là il gère l'héritage de Garcia plus qu'il ne bâtie le sien.

2. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et la marmotte...

sinon, on leur fait une contreproposition à arsenal :
    ghendouzi + 30M pour sanson, ok, mais en plus vous prenez strootman :D

shady, Lox et el.pibe.de.om aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Source stp ?[/QUOTE]

Ca me foutrait la trique de voir au coup d'envoi :

Mandanda​
    Suarez Alvaro DCC Giannoulis
    --Kamara--​
    Rongier Cuisance​
    Thauvin-----------------------Payet
    ---Morelos---
    Avec les 5 changements on pourrait faire tourner aussi bien les milieux que les attaquants

Milieu
    Gueye ​
    Guendouzi Strootman​

Attaque
    Ake-----------Radonjic
    Benedetto​

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Toi jte parle plus :oops:
    Tu m'as injustement sorti et banni du fofo :oops::D

kaiser sauzee aime votre message.
  5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Morelos, c'est leur meilleur avant centre à Glasgow pourquoi il le prêterait ?Vu comment c'est partir on aura encore droit à un trio infernal Benedetto/Germain/Ake en attaque pour cette nouvelle saison ... L'Argentin qui aura des haut et des bas devant les buts adverses et surement quelques méformes physiques, un CasperGermain il sera toujours aussi fantomatique, et un jeune Padawan qui devra batailler avec courage.Bref ..:rolleyes:

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une enveloppe nulle ou quasi nulle, je trouve que c’est déjà pas mal d’avoir réussi à prendre un central, un milieu et bientôt un latéral gauche.

Après faudra être bon en septembre quand les offres arriveront et qu’il faudra remplacer les départs

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera certainement pas augmenté! Thauvin n'a pas le même âge certes mais aucun club ne veut prendre en charge son salaire. La prolongation c'est aussi un filet de sécurité pour lui : il sait qu'il aura un salaire correct dans les prochaines années.

Tant qu"à Longoria , si c'est pas pour cette année, alors pourquoi l'avoir fait venir maintenant? Dans ce cas on le prenait 1 an plus tard, c'était un salaire en moins !

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    L'autre tanche a déjà mis 9 mois à trouver un remplaçant à zubizaretta, il n'allait quand même pas attendre 12 mois de plus. Et puis, il y a aussi une notion d'opportunité (Longoria aurait signé ailleurs).

Pour revenir à thauvin, je ne pensais pas tant à une augmentation du fixe, mais plutot du variable avec un fixe stable. Proposition que nous n'étions pas en mesure de faire avant la prolongation de payet et mandanda. Alors que maintenant, peut être.

yannickdu64 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On en aurait pris un autre. Si c'est pour recruter avec 0 euros, ben il fallait continuer avec le "avant longoria "( Gueye et Balerdi ) . Pour Thauvin , il faut voir la part du fixe, si c'est la même qu'actuellement cela m'étonnerait.

Ne pas oublier que Thauvin , n'est pas si demandé que ça, et partir libre c'est une pression aussi pour lui, car rien ne l'assure qu'il trouvera des conditions salariales et sportives mieux que ce qu'il a actuellement !

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà JHE nous expliquer avec un PowerPoint bien chiadé que pour remplacer Sanson on signe Milan Guendouzi, le petit frère de Mattéo, qui joue GSI Pontivy ce qui répond parfaitement au traiding - champions - project.

SolidusShake aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Guendouzi reste loin de notre club, parce qu'en terme de sombre merde il est bien placé.

LouisCypher, KyssBro, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on est d'accord ;)

battler 13 aime votre message.
  14. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me foutrait la trique de voir au coup d'envoi :

Mandanda​
    Suarez Alvaro DCC Giannoulis
    --Kamara--​
    Rongier Cuisance​
    Thauvin-----------------------Payet
    ---Morelos---
    Avec les 5 changements on pourrait faire tourner aussi bien les milieux que les attaquants

Milieu
    Gueye​
    Guendouzi Strootman​

Attaque
    Ake-----------Radonjic
    Benedetto​
    [/QUOTE]
    Mdr si demain Guendouzi vient à l’OM il est 100 fois titulaire

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin cherche un club en partant libre son salaire sera divisé par 2, une mini prime à la signature et il sera recruté par un club de milieu de tableau étranger.
    C'est juste un bon joueur de L1 pas plus.
    Si il ne veut pas signer à un prix correct ... Faut le vendre et ne plus le mettre sur le terrain.

sanscommentaires aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Rabiot 2.0 tt simplement

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ce mercato est celui de Villas-Boas et Zubi. Par contre j'ai discuté avec un recruteur de ligue 2 qui trouvait que les prix avaient explosé malgré le covid. Il me disait que l'OM avait raison de se positionner sur des jeunes français ou de ligue 1 avec du talent comme l'a fait Labrune. Notamment des joueurs comme Fofana, Evan N'dicka, Maouassa, Melvin Bard, Soumaré, Odsonne Edouard, Simakan, Enzo le Fée, Mbeumo, Cuisance, El Bilal Touré, Ait Nouri.

setonaikai aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

On en arrivera pas là, il va se montrer raisonnable ! Il a pas trop le choix, sa saison blanche l'a déjà fait disparaître des radars, il va pas prendre le risque de partir libre sans aucun filet de sécurité.

sanscommentaires aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le souci c'est le balais à ch**tte qui lui sert d'agent...

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Longoria.. Longoria .. Longoria..
    Je vous rappelle juste que c’est lui qui c’est occupé de la venue de Gueye et de Balerdi.
    Ils les connaissaient depuis de nombreuses années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page