Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu considères donc que notre banc nous avantage face à nos probables concurrents ?? sérieusement ??!!

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi avoir déjà fait une offre dans ce cas ? Et est-ce que tu penses sincèrement qu'AVB est resté sans aucune garantie, juste parce que ses joueurs l'ont supplié ? Moi je ne crois pas du tout.

LouisCypher aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je n'en sais rien et il n'y a que des analyses et rumeurs et pas des faits jusqu'à présent !!
    Tu as peut-être raison mais si tu bases cela sur la parole des dirigeants qui ont donnés des soit disantes garanties alors je te dirai qu'il y en a des tonnes dans l'histoire récente de l'OM qui ont mentis et qui ont débouchés sur des crises !!

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Aujourdhui tres dur syndrome de manque de la morphine j'ai voulu arrêter hier direct post opération mais le corps il a dit non , mal au ventre , mal au coeur , insomnie , mal a la tete , pas d 'appétit ca a duré jusqu'à 18 h que j'en reprenne

Lox et LouisCypher aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un ailier et un AC supplémentaires oui probablement... déjà Gueye Radonjic Balerdi sur ce que nous avons vu ... Monaco il est où le banc ? Nice il est le banc ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non justement, je ne me base absolument pas sur la parole des dirigeants, mais plutôt sur les déclas (et le caractère) d'AVB qui a encore dit qu'on ne va pas aller aller en LDC pour être ridicules.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Brest on a un téléphérique, il a coûté 18M d'euros.

Il est tout le temps en panne.

Il me fait penser à Mitroglou

CrocoboyMr0, Alexandre024, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais l'effectif en qualité et quantité de Monaco ? celui de Rennes, Lille par ex ??
    Maintenant, si tu penses que l'on est largement armé pour être 2e sans problèmes alors tant mieux mais je n'ai que des faits historiques pour essayer de me projeter et pas des espoirs comparatifs!!
    J'espère me tromper mais je me souviens plutôt de saisons ou l'on a été 2e ou 3e une saison en gagnant des matchs à l'arraché puis la suivante a été un échec !!
    On peut faire confiance à AVB pour renouveler une bonne saison mais je ne crois pas du tout que l'on peut espérer voir se développer du beau jeu, mais c'est un autre sujet !!

Omdubaii71 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    alors c'est une très bonne nouvelle car le budget transfert vient d'augementer !!
    AVB a déclaré ne pas vouloir aller en LDC pour être ridicules mais il n'avait pas dit aussi qu'une arrivée hors prêt ou gratuite serait conditionnée à une vente ??

LouisCypher aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble qu'il avait dit vouloir deux renforts et que pour le reste, ça serait conditionné à des ventes (corrigez moi si ma mémoire me joue des tours).

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors deja j ai jamais dis qu on nous serons 2e

Et j ai dis avec un ailier virevoltant et avec un AC puissant et finisseur...

Ça qui te fais sakai Balerdi Gueye Radonjic plus les deux postes en question pour la L1 c est du lourd te ne trouve pas ... tu fais entré Gueye Radonjic déjà ça fait mal si tu rajoute un autre ailier et un bon AC ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Dommage de ne pas être en ligue des champions cette année car ça nous aurait permis de réaliser au moins de petits transferts comme celui-ci :D

LouisCypher, sanscommentaires et Brucie aiment votre message.
  13. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes souvenirs tu es dans le vrai
    J’en arrive a me poser des questions a force est ce mc court ne financerait ce mercato et afin de pas surpayer a dit que le budget des transferts etait proche de 0

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco qui fait comme à chaque fois des chèques à droite et à gauche, j'ai vraiment l'impression qu'ils recrutent comme à football manager depuis qu'il n'y a plus campos.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les joueurs grecs c’est qu’ils sont livrés en kit sans le mode d’emploi et souvent il manque des pièces.

Lox et VinnieJones aiment cela.
  16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ironie ok, mais bien évidemment que quand tu es en LDC ça aide recruter. Le problème c'est qu'avec 0€ c'est quand même plus compliqué.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois surtout que c'est JHE qui est trop con pour lire une notice :D

Lox, kiriyama et fred' aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça eux ils m'inquiètent pas plus que ça pour la course au podium.Je sais pas comment ils arrivent à espérer que ça marche avec tant d'instabilité

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement cela, on dit la même chose en fait !!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que tu as raison, on verra !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page