Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se battre pour la 3eme place .

On verra bien

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Chip, c'est la drogue qui te fait dire des choses pareilles. Faut pas abuser de la morphine :p

rank13 aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas d'accord :eek:

L'an dernier il nous manque Thauvin, l'attaque était un peu poussive (c'est pas pour rentrer dans le débat Thauvin, merci... un Germain c'est moins bien aucune discussion) mais le reste était pas mal.
    Avant cela on avait soit une défense à la ramasse, soit un milieu, soit les 2, avec une attaque largement correct.

A l'heure actuelle, on peut espérer, enfin, une saison ou chaque ligne sera bonne et avec des automatismes (attention, je dis pas qu'on est top 4 Européen petits malins)

Avec Balerdi, Gueye peut être Giannoulis et un attaquant. On renforce le banc voir la rotation on créé de la concurrence. C'est juste dommage que nous n'ayons pas l'argent pour améliorer nettement quelques postes de titulaires.

Pour moi, si ça reste en l'état, c'est certainement l'année ou on va être le mieux armé depuis l'arrivée de Mc Court (mais c'est dommage que sur les 200M il ne nous reste rien pour améliorer nettement l'AC et l'arg)

Mars79 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas que sur Lyon, les autres équipes seront très certainement présentes aussi.

J'avoue ne pas arriver à comprendre cet excès de confiance qu'il y a chez certains depuis la fin de la saison dernière. La réalité c'est qu'on a aucune marge sur nos poursuivants, qu'en dehors du QSG tout le monde peut battre tout le monde et qu'on peut aussi bien terminer 2ème que 5ème. Cette saison non seulement on va avoir la LDC en plus mais il va y avoir également ce putain de Covid qui va générer un gros bordel dans la calendrier et au sein des effectifs et donc des résultats sans doute très surprenants par moment.

rank13 et saruman aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de Lutin tu le reconnais mon nouvel avatar ?
    Va lui falloir un max de magie pour nous faire un beau mercato :D

setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que pour un journaliste tu manques de partialité (comme beaucoup d’autres)

Les deuxièmes saisons de Garcia sont souvent les meilleurs donc déjà c’est factuellement faux ce que tu dis. Et tu dis ça uniquement parce que tu ne l’aimes pas parce que si tu avais checke les faits, tu te serais aperçu de la bêtise de ton propos

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu Garcia réalisé une bonne deuxième saison ? Je crois que tu as rêvé. Je préfère 1000 fois avoir AVB que Garcia.

Garcia a réussi quoi cette année ? Juste 2 matchs de LDC avec un 3-5-2 et 30% de possession de balles. Quand il va falloir jouer contre des blocs bas bien regroupés j'ai hâte de voir la pâte Garcia. (Ceci dit ils ne doivent pas passer la Juv, l'arbitrage était favorable pour eux, clairement)

Il va plomber encore les jeunes (sauf Caqueret) et Gouiri s'éclate déjà à Nice.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième saison à Lille, Deuxième saison à la Roma, deuxième saison à l'OM... c'est souvent plus tard que ça se gate et surtout quand il met son nez dans le recrutement (ce qui n'est pas le cas à Lyon)

Bref c'est un tocard mais de là à réécrire l'histoire

Nas' aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit le contraire , juste qu'il nous faudra le vrai thauvin , un payet régime et un béné pas fantomatique comme il l'est souvent....donc un vrai ARG et surtout un AC qui ne sera pas d'office N2.....

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai déjà vu. Et toi aussi d’ailleurs si tu es suppprter de l’OM

Ensuite tu fais tout un argumentaire sur un truc dont personne n’a parlé.

C’est comme si je te disais « Messi est petit de taille » et que tu me répondais « quoi? Messi a marqué 80 buts telle saison » etc ça n’a aucun sens.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Doui qui a amené une équipe en demi de LDC....c'est paradoxal...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Domenech est vice champion du monde...

Troy aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est plus dans le souhait que dans la réalité. Et quand bien même Garcia s'était planté très souvent lors de sa seconde saison je vois pas bien pourquoi ça serait automatiquement le cas à Lyon. Tu sais ce qu'on dit sur les stats et sur les séries.

Perso j'ai beaucoup de mal à croire que les lyonnais , avec un match par semaine, ne soient pas au RDV cette saison. Avec cette 1/2 il a malheureusement gagné du crédit auprès de ses joueurs, en tout cas pendant un temps.

yannickdu64 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le JHE toujours président:rolleyes::D:D

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans 1 mois quand les 3 joueurs de ballons qu'ils ont seront partis.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout voir dans quelle mesure l'effectif Lyonnais sera modifié mais à l'heure actuel c'est de loin le plus complet et le plus qualitatif derrière celui du PSG.

Cette donnée est aussi valable pour nous malheureusement.

Nas' aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui peu me dire si on peut regarder la chaine téléfoot sur sa TV via chromecast? après abonnement internet...

Nico974 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être on verra mais on sait quel type de jeu prône RG et il suffira qu'il lui en reste 1 ou 2 pour gagner des matches.

Pour l'instant on parle mais on ne sait pas quel visage aura notre effectif dans un mois. Idem pour les lyonnais qui même s'ils perdent des joueurs auront beaucoup d'argent pour els remplacer. Nice, Rennes et le LOSC ont à contrario vachement avancé dans leur mercato. Donc fin septembre on pourra un peu plus affiner notre avis sur els forces en présence mais j'ai du mal à croire que les lyonnais n'auront pas un effectif au moins aussi compétitif que le notre.

saruman et yannickdu64 aiment cela.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Bien sûr que oui :)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut prendre leur abonnement à 25,90€ pour ça

https://www.numerama.com/pop-cultur...nonce-des-abonnements-a-partir-de-1490-e.html

Il serait temps que CANAL+ se positionne sur le dossier car bon payer 90 balles par mois pour l'intégrale+ et pas pouvoir regarder l'OM ça me fait bien chier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page