Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La seule incertitude est de savoir si ce sera Balerdi titulaire (Kamara en 6) ou Gueye (Kamara en DC).

Sinon ce sera la composition oui.

CKhris, Enzocnt et LouisCypher aiment votre message.
  2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se renseigner et suivre au lieu de reprendre les affirmations généralisés obsolètes qu'on voit sur les forums et réseaux sociaux, tout simplement ils ont dégraissé ils sont passés de 73 à 57 contrats (plus de 20 départs et 3 arrivées) et la tendance actuelle s'oriente plus vers une baisse du nombre de contrats que l'inverse (entre 40 et 50 contrats à la fin du mercato à mon avis)

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, 57 du coup, c'est très peu.

pixie stojkovic, jona11, arnaud60100 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que se sera Gueye au milieu, Balerdi offrant l'avantage de pouvoir rentrer en DC et au milieu en 6 en cas de problème.

En plus je pense que Balerdi fera ses premiers matchs titus avec Alvaro a ses côtés

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'UEFA est en train de réagir et va limiter le nombre de contrat.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On verra ;)

...en tout s'il part a moins de 30M€, Pina Zahivi et Aldridge pourront restituer les primes reçues pour vendre nos joueurs plus chers...

Zambo 33M€ (26M€ pour nos caisses mais quand même) + 15% a la revente du joueur.... le tout sous la coupe du si contesté Zubi et sans Aldridge ni Pina Zahivi

CKhris et Toninio aiment cela.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça, ça reste beaucoup mais à mon avis ça va continuer à baisser d'ici le 5 octobre, au moins ils agissent, par contre des clubs comme la Juventus et Chelsea en ont énormément mais personne n'en parle.

LouisCypher aime votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont tous des 2 ou 3ème choix, pas un seul club mettra une grosse enveloppe sur les joueurs du club.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0

Perdu... Zambo a été vendu par Willy McKay et un petit peu Pina Zahivi.

Nas' et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas perdu, Zubi est allé les chercher, d'où les 7M€ d'écart entre le prix vendu et celui encaissé... là le Aldridge est quand même au club depuis plus de 6 mois... ou alors il est la pour la vente que soit disant McCourt ne veut pas...

...quand a Zahivi, s'il vend Sanson moins cher que Zambo, on peut se passer de ses services ;)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu voulais sûrement dire "d'impartialité", non ? Il s'agirait au moins de choisir le bon mot avant de vouloir parler de la "bêtise" des propos de tes interlocuteurs, parce que ça la fout mal. Je ne prétends pas être impartial, et regarde sa deuxième saison COMPLÈTE à l'OM, pas celle où il arrive en cours pour faire du bricolage. Regarde les grosses raclées qu'il a prises avec Rome (dont le fameux 1-7 contre le Bayern) avec le vestiaire qui commençait déjà à lâcher et il s'est fait virer 6 mois plus tard en laissant l'équipe en lambeaux.

jona11, pierrolefou, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Aldrige, il est venu pour vendre Sanson mais personne en veut en Angleterre.... Si pour 20M mais Marseille ne veut pas à ce prix là.

Blacklagoon aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le" il faut se renseigner "pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, il va vite descendre en pression. Je lui réponds pas pour cette fois ci, la prochaine, ça sera autrement !

pixie stojkovic aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que ça existait des supporters monégasques...

J'aurais tout vu! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que ceux qui voit Sanson meilleur qu'il n'est qui pense que des clubs sont prêt à mettre plus de 30 millions sur lui

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe en lambeaux qui finit 3eme sous Spalleti... Mais passons

Sa deuxième saison à la Roma il finit second quand même. Va voir les saisons de la Roma avant l’arrivée de Garcia

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ils achètent beaucoup de joueur pour remplir les tribunes

LouisCypher aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Spalletti qui redresse la situation et qui permet au club de terminer à nouveau second l'année d'après et quand Roudi se fait virer ils sont 5e. Regarde aussi l'effectif qu'il avait à sa disposition et où en étaient ses concurrents avec les deux Milan en ruines et Napoli pas encore à son meilleur niveau.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo c'est aussi zahavi
    il est parti car profil qu'aime la PL.
    hype autour de lui là bas
    zahavi s'en est mêlé
    et enfin un salaire de misère
    bcp de chose ne sont pas réunis pour morgan donc le voir atteindre de grosse somme est une utopie.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page