Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La plupart des grands médias sont des mastres en puissance!!! Et ça ose se prétendre journaliste...

pixie stojkovic, el.pibe.de.om, LaPapaye13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des nécros par anticipation, ça fait partie du boulot.
    Par contre, un bandeau, c'est fait à la va-vite, juste pour être "premier sur l'info", ce qui comporte bien évidemment la tentation de publier sans vérifier. Afficher comme vrai des rumeurs sans se soucier le moins du monde de l'impact que pourrait avoir ce bandeau.

Nico974, volpe94, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rassurez-vous, les rapaces de l'i-Monde ont déjà écrit sa nécrologie.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Anticiper une nécro il y a rien de scandaleux, mais sa diffusion en avance... c'est du travail d'amateur, normalement ce genre de truc ça doit être sécurisé un minimum.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est vraiment ignoble, tu ne peux pas annoncer par erreur alors que le titre est déjà tout préparé, ça veut juste dire qu'ils ont eu des infos pas bonne sur son état de santé...

6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement d'accord avec vous sur l'erreur de la diffusion!

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Des blaireaux bosseraient pour ce média?
    @PostMo dément! :D

Lox aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Stéphane Tapie va porter plainte contre c est Trouduc ..

CKhris, shady, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A une différence près, bien qu'il ne soit pas riche, Lille arrive à poser 30M sur un joueur pendant que L'OM est obligé de recruter des joueurs en prêt où gratuit. Ça change pas mal de chose. Surtout qu'à un moment il va bien finir par rembourser ses créancier (le plan de remboursement était sur 4ans me semble t'il)

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du projet de Lille c'est que chaque année tu vends ton meilleur joueur , et pas que, vu qu'il font partir 4-5 titulaires

C'est absolument pas OM compatible, par contre je serai curieux de voir la tête du projet une fois le départ du génie Campos, car aujourd'hui, Monaco sans le Portugais au recrutement n'est plus que l'ombre de lui même et pourtant il sont bien plus riche que les Caniches

A vrai dire que ce soit Mc Court ou Lopez, on mérite tellement mieux comme repreneur

LouisCypher aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement @Seb'! :rolleyes::D

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Lox aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à sa place ça doit être horrible alors que tu luttes contre la maladie de voir ou d'entendre un truc pareil. Le Monde avait déjà fait la connerie.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils devaient déjà rembourser des créanciers (ce qu'il n'a pas fait), le club a même des capitaux propres négatifs.... Et le plus gros de leur bilan est : Une dette financière.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut se renseigner", cela n'a rien de courtois , en tout cas pas chez moi. En gros on répète des bêtises. Cela fait donneur de leçon et j'apprécie pas.
    Tant qu'au reste, c'est ridicule. "la prochaine ça sera autrement", c'est pas des menaces physiques , c'est juste c'est que je te parlerais plus sèchement . Y a pas besoin d'insultes , juste des tournures de phrases comme tu viens de le faire et de quelqu'un que je connais pas, ça me plaît pas. Alors on aurait pu en rester là et dire que c'est une incompréhension, mais vu qu'en plus tu en rajoutes en me faisant passer pour un gars qui ferait le beau derrière un ordi, sache ce que je dis ici je peux le dire en face sans aucun problème. Les burnes moi je le sais que je les ai , j'ai pas de problèmes avec ça.

Dernière édition: 28 Août 2020
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos au niveau du salaire de la prolongation de steve ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagine un peu... t'aprend ta propre mort du cancer en regardant la télé... un truc de malaaaaaaade quoi :(

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sa plus grande victoire il l'a eu avec un Belge a ses côtés, normal que pour le combat le plus important de sa vie, il aille là bas

SolidusShake aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris on reste focalisé sur les joueurs libres et en prêts et non , c'est terminé on fera des achats. Mais , il est vrai qu'il a aussi dit que si il y a des ventes , il y aura des achats donc c'est possible qu'on se dirige vers des achats si on vend. C'est mon interprétation !

Maxence02 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La mienne aussi

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page