Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant encore une fois, il y a un fait. Chaque année ils ont une grille de vente à respecté, elle est très bien respecté. Et derrière ça, ils arrivent à investir.

Honnêtement en quoi la gestion de L'OM est meilleur ? Sur quel plan ? On est incapable de dépenser plus que Brest ou Lens. En parlant de sanction on vient tout juste de s'en manger une.

Je veux bien encore une fois, qu'on dise, il n'a pas d'argent, que sa seul chance d'acquérir un club c'était de faire un montage financier. Maintenant si on parle en terme de compétence, il c'est très bien encadré, rembourse ces creantier, et son club continue d'investir.

Encore une fois si tu compare leur courbe d'investissement avec celle de MC court. C'est claire. Au deuxième Mercato, ils ont la corde au coup, recrute des joueurs libre et au rabais, pendant que L'OM claque de 30M sur Strootman. 3e mercato, ils investissent un peu plus. Et 4e Mercato, ils te pose 30M sur un joueur. Aujourd'hui, tu imagine L'OM mettre 30M sur quelqu'un ? Même à fifa c'est irréaliste.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se siffle, le défenseur jour très mal le coup.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la vache ...vous êtes quand même de sacré chauvins:D:D:D
    si c'est lopez on le retrouve sur le toit de la tribune

LouisCypher aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Août 2020
    ChipLeader et nigdugg aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info.
    Rien de scandaleux donc.

Après, vu les stats, c'eût été un énorme miracle qu'ils ne reviennent pas dans le match là.
    Mais j'avoue que j'ai commencé à y croire quand je voyais qu'ils n'arrivaient pas à égaliser.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis quasi sûr de quelques chose, sur un point, s'ils n'arrivent pas à vendre un attaquant 50M ils vendront deux joueur à 30M.(Il y a Ikoné très bien côté comme Maignan).

Après honnêtement, quand je vois les offre pour Pepe ou Oshimen, je suis persuadé que dans n'importe quel club, on te propose 50/60M pour ton meilleur joueur, bah tu vend.

Tu imagine demain, un club mettre ne serait ce que 35/40M sur Kamara. Tu pense vraiment que les dirigeant vont le garder ? À L'OM aussi tout est à vendre, le problème c'est qu'il n'y a pas d'offre.

D'ailleurs je n'ai jamais compris les gens qui critiquent le projet Lillois en disant "Je ne veux pas que L'OM devienne pareil". Sauf que c'est ce que L'OM essaie de faire, mais on arrive pas à vendre.

8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    HS : quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement de telefoot pass mobile.

une fois payé on regarde comment? En gros je voudrais savoir ce qui m’empêche d’acheter un boitier tv Android et le brancher sur la tv

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lâcher au penalty.

Arcandias aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'avec le boîtier Xiaiomi tu peut regarder mais pas avec la chromecast.

Perso je suis abonné à Eleven sport, ça me reviens à 9euro par mois

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne leur envie pas du tout leur propriétaire qui a dû faire des montages pour la reprise du club.
    Après, il faut reconnaître qu'il s'est bien entouré et le club peut maintenant s'autogérer tant qu'ils peuvent revendre les joueurs chers.
    Le problème, c'est que ce n'est pas sans risques? Après, Campos est la bonne personne pour faire ça, clairement.

Personnellement, je confirme que ça ne me donne pas envie.
    Car le joueur que tu vois grandir sous tes yeux, que tu as appris à kiffer pendant une saison, il se barre l'été suivant.. moi ça ne me tente clairement pas.

Mais Eyraud a pourtant bel et bien parlé de Trading l'autre fois, donc je crains que tu aies raison et qu'on cherche à faire pareil.
    Espérons au moins que Longoria soit bon et puisse aider..

Nas' aime votre message.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un vpn du coup?

pas en français... ça me soule 14€ je veux bien payer mais sur que sur mon tel...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur livetv ça marche bien mais j'ai la fibre

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est une merde sans nom leurs forfaits de merde !
    15 balles pour regarder sur ton écran de téléphone.. Si ça c’est pas des salopes sérieusement !

LouisCypher aime votre message.
  15. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un bon site de stream ça marche pas mal.

mais merde j’ai 38 ans et je voudrai pouvoir regarder mon club sur ma tv

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    VPN pour l'inscription pas pour la diffusion.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement chamboulé mon effectif en profondeur tous les ans ça ne me plairait pas !

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la coupe à cacqueret elle est terrifiante .....mais si on avait depay en AC ...

SolidusShake aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un ac, tout court ..

LouisCypher, championprojectfan et battler 13 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'aura mon pote tkt !

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page