Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement elle a pris un coup poto.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes meme si ca reste une femme avec encore énormément de charme , mais je parlais du jeu d'acteur de Slater et elle , comment l'histoire est amenée

White lines t'as vu ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan, j'ai trop de séries sur mes dd...

J'ai fait du sous titrage pendant 6 ans et du coup j'ai attrapé la folie des séries. Mes dd sont pleins à craquer.

Dernière édition: 29 Août 2020
    marcus_M et ChipLeader aiment cela.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de terminer la saison 1 de big bang theory . J'avais beaucoup d'a prioris sur cette serie mais au final ils me font pleurer de rire ces cons . L'indien qui arrive pas a parler aux meufs il me tue putain :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas mal du tout.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah c'est vraiment oser la branlette à la fin de l'episode 1 de Tell me you love me :eek: , l'actrice Sonya Walger , l'actrice qui jouait la femme de Desmond hume dans lost qui branle son mari pour vérifier l'état de son sperme o_O.

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes des séries étranges :D:D:D , si tu veux voir de la chnouffe , des nichons et des pacholes attaque White lines de suite :D

Blacklagoon aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader alors, tu as regardé White Lines, toi? :D

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je crois que meme les esquimaux sur la banquise savent que j'ai regardé White lines :D:D:D

setonaikai aime votre message.
  10. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :D

C'était plaisant à regarder sinon.

J'ai commencé à regarder Peaky Blinders. Ca a l'air pas mal!

Ric 88 et ChipLeader aiment cela.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui tres bien peaky blinders

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Good omens sur Amazon prime où la bataille du ciel contre l'enfer a la sauce british

Super serie

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je viens tout juste de finir la saison 2 de Mindhunter. Alors j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la S1 au-dessus. Certaines choses m'ont un peu déplu :

- j'ai trouvé que ç s'étirait trop en longueur parfois (alors qu'il n'y avait que 9 épisodes et pas 10 comme dans la saison inaugurale.

- l'histoire du gosse de l'agent Tench est assez improbable et vraiment too much

- la relation lesbienne de Wendy Carr était carrément dispensable.

- l'épisode 4 (ou 5 ?) avec l'apparition de Charles Manson est énorme avec certaines scènes mythiques. La tension que l'on ressent au moment de le voir sortir de la pénombre pour rejoindre la table de 2 profilers et puis quelques minutes plus tard lorsqu'on le voit se lever sur sa chaise , vociférer ses connerie les bras en croix , ne distinguant même plus son visage dans cette pièce mal éclairée. Alors tout ça c'était bien mais le problème c'est qu'on ne l'a plus du tout revu ce bon vieux Charly. Et du coup ça donne une impression de fan service ou il fallait après le très charismatique Ed Kemper absolument ramener un tueur très connu.

- la clôture de l'enquête sur le tueur d'ATL je l'ai trouvée bâclée ou mal amenée. Enfin je sais pas comment l'exprimer mais ça m'a gêné en tout cas.

Mais malgré ça , ça reste une saison de bonne facture et à conseiller. La mise en scène, l'ambiance et globalement la qualité des personnages sont toujours aussi impressionnantes. On sent la patte David Fincher.

Par contre j'espère qu'il y aura une saison 3.

J'ai trouvé ça excellentissime. Peut être que la saison 1 est la moins bien de toute donc si t'as encore le cul entre 2 chaises après les 6 premiers épisodes, je te conseille de persévérer.

14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus c'est la S1 qui est la moins bien, oh la la, je vais me régaler! Merci! ;)

Ric 88 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon cas en tout cas ! J'ai trouvé qu'il y' avait une montée en puissance. Après tu auras peut-être un avis différent après visionnage.

Ce qui est certain c'est que Cillian Murphy est incroyable (rien que sa façon de mettre les clopes à sa bouche c'est énorme :D) . A chaque fois que je le vois dans un film ou dans une série je ne peux pas m'empêcher de penser à 28 Jours plus tard. Que de chemin parcouru.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Peaky Blinders, valeur très sûre !

Pour la s02 de Mindhunter :
    - l'histoire du gosse de l'agent Tench est assez improbable et vraiment too much : elle est inspirée d'une histoire vraie (pas celle du fils de Tench).

- la relation lesbienne de Wendy Carr était carrément dispensable : clairement oui. D'ailleurs que la relation soit lesbienne ou hétérosexuelle, c'était pas forcement le plus intéressant. Surement fait car on voit un peu la vie privée des 2 autres.

- l'épisode 4 (ou 5 ?) avec l'apparition de Charles Manson est énorme avec certaines scènes mythiques. La tension que l'on ressent au moment de le voir sortir de la pénombre pour rejoindre la table de 2 profilers et puis quelques minutes plus tard lorsqu'on le voit se lever sur sa chaise , vociférer ses connerie les bras en croix , ne distinguant même plus son visage dans cette pièce mal éclairée. Alors tout ça c'était bien mais le problème c'est qu'on ne l'a plus du tout revu ce bon vieux Charly. Et du coup ça donne une impression de fan service ou il fallait après le très charismatique Ed Kemper absolument ramener un tueur très connu. : je comprends ton avis mais quelle apparition de Manson, l'acteur est absolument excellent dans ce rôle. Kemper a ce côté "sympa" que Manson n'a pas du tout. C'était obligé d'ailleurs de voir Manson.

J'espère aussi pour la s03 mais c'est mal embarqué.

17. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ses yeux sont très perçants. Il joue très bien. Merci pour le film, je ne connais pas, hop dans la liste! ;)

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour le fils de Tench j'ai trouvé ça un peu gros.

Ah mais l'acteur qui joue Manson est carrément brillant. D'ailleurs il jouait déjà ce rôle dans le dernier Tarantino et perso j'avais déjà repéré ses talents de comédiens dans Quarry. Excellente série qui a malheureusement été arrêtée au bout d'une saison et dans laquelle joue aussi le très bon Logan Marshall-Green.

https://www.premiere.fr/Series/News...-qui-compare-le-vrai-avec-celui-de-Mindhunter

C'est carrément bluffant.

marcus_M aime votre message.
  19. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Sur Netflix, je vous conseille les valeurs sures.
    Bourrin : Walking Dead, The Punisher
    Intrigue : Mindhunter, Ozark, Peaky Blinders, Breaking Bad + Better call sall
    SF&Fantasy : The 100, Altered Carbon, Love Death and Robots, The Witcher, Black Miror

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  20. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience la nouvelle saison, très bonne série!

Partager cette page