Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben si ils avait été dijonnais , ou du redbull ,j'aurais dit la même chose d'eux..je me paluche pas plus devant eux que vinnijones devant gianelli :p ou n'importe quel forumeur devant weismann...c'est juste une critique de joueur...
    j'aime ake et radondjic aussi...t'inquiètes pas:)

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon villas semblait serein sur les départs de rocchia et mitroglou et il y a la petite phrase j’espère vous annonçait bientôt

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ou veux tu en venir avec tes sous entendus? :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de t'impliquer dans quelque chose de futile, tu trouves pas qu'il y a un peu exagération, on dirait que j'ai tué quelqu'un, juste pour un "il faut se renseigner" qui est sortit de son contexte et sans arrières pensées douteuses...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ne va pas changer grand chose....:)

6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça reste du stream

dépendant du site, des pubs etc.

je voudrai un moyen de regarder telefoot à 15€ sur ma tv.

j’ai même pas encore compris comment le regarder sur le tel si je le prenais. C’est pas clair, ça marque mobile only mais on sait pas de quelle manière on va le regarder (site internet, appli ou autre)

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est ta nouvelle colonne vertébrale? :p

setonaikai aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va endosser le rôle d'une équipe qui doit faire le jeu parce qu'on est l'OM, sauf que nous n'avons pas les joueurs offensifs pour rendre les matchs plus facile face à des adversaires qui vont fermer le jeu. Mais AVB à décider de monter une stratégie de jeu pour défendre bas en jouant le contre pour la LDC sauf que nous avons presque les joueurs qu'il faudrait, je crois toujours au potentiel de Radonjic c'est un vrai ailier offensif à la différence d'un Payet , je lui souhaite de la réussite devant le but adverse et en prenant aussi les bonnes décisions de jeu. Thauvin si retrouve son meilleur niveau ça devrait aller, mais j'ai encore des doutes vis-à-vis de Benedetto je ne le sens pas, sur les matchs importants il sera aussi transparent qu'un Germain... on besoin d'un buffle comme avant-centre de la puissance et de la vitesse bref ....

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de problèmes avec ça, mais en aucun cas j'ai dit "il faut se renseigner" pour le prendre de haut ou pour lui manquer de respect, encore une fois c'est pas une insulte, à part si il faut parler avec un langage soutenu, comme je lui ait dit c'est plus pour souligner d'une manière générale qu'il faut faire une prise d'informations avec nos propres moyens plutôt que de se baser sur des informations de masse qui sont véhiculés sans sources récentes.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le stream et le reste fuck off

el.pibe.de.om et pex5113 aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi...mais j'ai cru comprendre que ton tel tu peux le renvoyer via chromecast sur ta TV.....mais je garanti pas

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un concurrent pour la seconde place, oui il ne joue pas la LDC, oui il ne faut pas les sous estimer, mais je crois clairement qu'on n'a rien à les envier. Pour l'OM, c'est sur que ce sera difficile, la seconde année, la confirmation est toujours difficile mais je crois qu'il ne faut pas non plus nous sous estimer.

LouisCypher aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    des campos il y en a d'autres mais la direction a t elle les competences pour trouver cela....

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez clair ! lol ! on appelle cela une parodie de match.

saruman aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    détends toi on va enfiler tout le monde comme des perles....:):)

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    démodulateur.....

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte le plus en regardant un match c'est bien la qualité d'image et que ça ne mouline presque pas (en fonction des surcharges des serveurs), les commentaires qui ne sont pas en Français on peut s'en passer, d'ailleurs lorsque je réécoute les commentaires en Français d'anal + ça me donne la gerbe.

Avec une bonne connexion internet + Ace stream + liens ace stream russe venant du site MATCH en traduction Russe МАТЧ les qualités d'image sont exceptionnels , après il y a l'avantage d'avoir beaucoup lien en fonction de l'importance des matchs.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même assez fier de mes camarades, ça parle mercato depuis mars, nous arrivons en septembre , on a perdu quelques soldats mais les mecs que je croyais les plus faibles psychologiquement tiennent encore le coup

Par contre si quelqu'un a des nouvelles de @Seb' je suis preneur

J'ai vu une photo de lui la semaine dernière, c'est vraiment la douche froide

khalid_OM, SolidusShake, Mike Sprinoir Bob et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou dijon club satellite des quenelles....

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page