Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de Lyon je retiens que les 2 pénos et le CSC.:p

setonaikai aime votre message.
  2. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son couloir était déserté par Dijon, vide. Je n'ai pas compris pourquoi. Et en plus, l'entraineur n'a rien essayé pour y remédier en cours de match (je n'ai vu que la première mi-temps). Et encore il aurait pu centrer beaucoup plus s'il avait voulu car il a fait des passes en retrait alors qu'il était en position de centrer. Incompréhensible.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    21?!!! :eek: :D:D:D

4. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur SFR il y a une offre a 19 € par mois pendant 6 mois puis 25 € pendant les 6 derniers mois pour avoir telefoot+RMC pendant 1 an. J'ai pris cette offre (valable jusqu'au 09/09)

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi rien de rien pour les médias... Tout est sur le net

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une rumeur comme quoi ça s’active pour sanson.
    Ça fait au moins 3 semaines que je vois ça et toujours rien.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Est-il interdit d'avoir un actionnaire ( minoritaire ou majoritaire) au club pour soutenir financièrement le club ?, l'OM n'est pas interdit de recrutement par le FPF et encore moins avec la DNCG qui nous félicite c'est assez cocasse quand même non ? à partir du moment où un autre ils arrivent à vendre des joueurs d'ici avant la fin du mercato en octobre... normalement.. , je dis bien normalement l'OM devrait pouvoir acheter, Mccourt ne veut plus sortir d'oseille de sa poche avec pour seul excuse le FPF ok ..., mais introduit alors un actionnaire qui a du pognon, il c'est bien associer à Guggenheim en investissant 1 milliard dans l'immobilier il y a 2/3 ans ....

Sa fortune personnelle est passé en dessous du milliard ce n'est plus un milliardaire, c'est un petit riche qui possède un bien trop important pour lui qu'il vend le club s'il ne veut pas trouver de solution pour l'intérêt du club et basta.

Ça me fait penser au salarié d'Amazon aux États unis qui manifestent pour gagner plus de l'heure, ils en demandes 30 dollars / h pendant le PDG d'amazon gagnent 4000 dollars / s. À l'OM on veut juste quoi acheter un joueur à moins 10 millions, il n'y a pas morts d'homme d'avancer l'argent surtout que le paiement s'étale sur le nombre d'années du contrat.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur dit que c'est une rumeur justement :p:D

saruman aime votre message.
  9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a des bon buteurs a moins du million d’euro avec leurs 15 buts par saison dans leur ligue comme :

Rauno Sappinen ( Estonie ) 24 ans
    Tolu Arokodare ( Nigeria ) 19 ans
    Erik Sorga ( Estonie) 21 ans
    Dario Vizinger ( Croatie ) 22 ans

C’est pas un manque d’ambition c’est juste en rapport avec les projets du club.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le premier est indiscutable , le 2eme bien que extrêmement sévère applique le règlement au poil de cul près et donc ne peux pas être scandaleux..
    je ne défends pas les quenelles mais ne veux pas sombrer encore dans la psychose victimaire chaque chose en son temps:)

Nas' aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @DailyMailUK, Arsenal, Wolverhampton, West Ham, Burnley et Fulham s'interesseraient à Sanson. L'#OM réclamerait plus de 25M€. Un montant qui aurait refroidi plusieurs prétendants, notamment Burnley, qui aurait déjà pris contact avec Marseille il y a plusieurs semaines. https://t.co/WWSKXOuZfu

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oshimhen qui plante 3 buts avec naples c'est ça qu'il nous faut...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bien sur mais je met de gros espoirs sur marley ake....il ne lui manque pas grand chose , juste un but en championnat ...j'aime son mental...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que nos minos jouent fyon cet après-midi à 18h.
    J’espère qu’ils vont plier le meilleur club formateur de la planète..

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que germain ne le ferait pas contre une D4.

rank13 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, je ne trouve pas le prix de départ élevé. En début de négo j'aurais plutôt demandé 28+2.
    Les vautours rôdent.

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un dossier qui va encore se régler dans les dernières heure du mercato

rank13 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se règle à un bon prix, ce sera déjà ça... mais bon, tout le monde sait que nous devons vendre (ne serait-ce que pour nous renforcer), donc tout le monde attend.

Perso, j'ai déjà définitivement abandonné l'espoir que germain, mitroglou ou strootman partent. Je mise désormais sur de bons matchs de kamara, rongier et/ou caletacar pour permettre une vente à un prix décent à l'été 2021. Mais même ça, j'ai peur que ce soit encore trop optimiste.

romu59490 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Puis suivra le panic buy , tellement prévisible :rolleyes:

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou même pas les moyens pour un panic buy :D

setonaikai, SolidusShake et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page