Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano Diaz? à part une bonne saison à Lyon, depuis il n'a presque plus joué alors qu'il a 26/27ans. 18 matchs en 2 saisons avec 4 malheureux buts. Alors qu'à cet âge, il devrait enchaîner les matchs. Et de mes souvenirs de Lyon, c'est un joueur participant peu au collectif, plutôt individualiste. D'ailleurs ses coéquipiers de l'époque l'appréciaient peu de mémoire. Donc à mon avis c'est niet pour lui

jona11, LouisCypher et phenix26 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A très très loin, à l'époque on s'habillait encore tous comme ça :

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  3. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon a été catastrophique sur ce match, il y avait vraiment trop d'écart entre les deux équipes, le but de Dijon était un miracle la suite l'a démontré. le côté de Cornet était abandonné, il était à chaque fois tout seul sur son aile a faire des centres, des centres et encore des centres, sans personne pour l'en empêcher.

jaimepaslavie aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon, c'est niveau district. (Non sérieusement milieu de tableau ligue 2)

LouisCypher et jaimepaslavie aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas trop possible pour Kamara, car en juin 2021, il ne lui restera plus qu'une seule année de contrat.

Et même s'il crève l'écran en LDC, à cause de sa situation contractuelle, on pourrait perdre très gros.

Caleta-Car, par contre, aura encore 2 années de contrat à honorer, à l'été 2021.

Lui, il pourrait rapporter beaucoup d'argent.

Mais bon, vendre nos bijoux de famille, et se retrouver ensuite complètement dépourvus, c'est un magnifique projet au niveau de l'ambition.

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Papa ??? :confused:o_O

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, 42 ans! ;)

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui fils ? :D

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr le drame , moi à ta place je change d'adn ou de genre, je deviens un meuble ou un fruit

Arcandias, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli coup pour le Leeds de Bielsa qui signe Rodrigo de Valence

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'me rappelle très bien de ce match, celui ou attila à honteusement fauché dans la surface l'avant centre marseillais Homohabilis puis l'à éventré sans etre exlu....

Mike Sprinoir Bob, sanscommentaires et Ric 88 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jacob gunter il me manque lui :cool::rolleyes::D

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il avait fait venir qui déjà ??

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa famille chez lui

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Valence a donc de l'argent pour Lopez ou B.Sarr ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, il est encore jeune, pas comme @Lox et @nicky3d

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord j'en veux pas et en plus il a l'air d'être une tête de c.., on cible des jeunes joueurs entre 20 et 24 ans ! Donc Diaz out direct !!!

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, malgré la ldc, il faudra avoir un mercato a minima à l'équilibre. Voir bénéficiaire vu que notre ms ne me semble pas avoir baissé (mandanda+payet+sertic = mitroglou+balerdi+gueye ?).

C'est évidemment frustrant de se dire que le club a été tellement mal géré qu'une seule qualif en ldc ne suffira pas à nous remettre d'équerre.
    Mais, vendre certains (pas tous non plus) de nos meilleurs joueurs, ça ne me semble pas une situation qui a vocation à perdurer dans le temps (là où Lille en fait sa stratégie). Une requalification en ldc + départs d'amavi, germain, mitroglou voire thauvin, couplé évidemment à des bons couts pour les remplacer (compliqué pour thauvin, beaucoup plus facile pour les trois autres), là, on pourra alors dire que la situation se sera stabilisée. Et on retrouvera un fonctionnement normal à compter à l'été 2022 : qualif en ldc ? pas besoin de vendre / non-qualif en ldc ? vendre 1-2 joueurs pour nous financer et alléger la ms.

D'ici là, je ne comprends la forme de "honte" qu'éprouvent certains à voir arriver des joueurs libres ou en prêt. On a payé pour voir que des joueurs achetés 15/20/25M ne tenaient pas forcément la route. Mais les exemples inverses sont nombreux aussi (sakai, valbuena, pelé, mandanda,...).

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon, ca en fera pas un joueur selectionnable, faut arreter de dire n'importe quoi les mecs :D
    En attaque en EdF pour rappel, y a:
    Griezmann, Mbappe, Coman, Martial, Thauvin, Fekir, O.Dembele, M.Dembele, Giroud, Lemar, Ben Yedder, Lacazette, Payet, Ikoné, etc...
    Je ne pense qu'avec un but en championnat il soit au dessus de n'importe lequel des joueurs cités malgré les méforme des uns et des autres (Cf: Lemar & Fekir)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page