Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2020
    Mars79 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La future recrue c'est pas 33 ans c'est 34 ans:D:D

LouisCypher aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je croyait que depuis nakata c'était fait!....o_O

sanscommentaires aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est petit ça!...:D

ChipLeader aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagamoto je comprend pas perso 34 ans :eek:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la prochaine doublure de Bene aura 36 ans.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même onze avec les même soucis à venir , AVB voudra faire jouer son équipe plus bas , sauf que il n'y aucune profondeurs de jeu en attaque , on verra jamais Benedetto sprinter à la limite du hors jeu entre ligne défensive adverse pour partir seul au but adverse pour un face face.

Bene on va le voir à droite à gauche , derrière un peu partout sur le terrain et parfois il sera au bon endroit sauf les centres vont aller au 3e poteau, il n'y aura aucune combinaison de jeu potable dans la surface adverse, ça va bouiner autour de la surface adverse on c'est nous qu'on va se prendre des contres de la part de nos adversaires ....

steph91 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si on va prendre des joueurs expérimentés ou que des jeunes ? On cherche un peu les deux. C’est dû à la spécificité du mercato de cette année : on doit avoir plusieurs options. On a mis sur notre liste des noms et des profils variés. Plutôt des joueurs en fin de contrats ou en prêts. On a des préférences sur cette liste mais comme ce sont des joueurs connus et importants, on a de la concurrence pour les faire signer. " Villas Boas

Du coup cette rumeur Nagatomo ne m'étonne même pas .
    Mais bon il ne faut pas qu'ils oublient qu'il n'a pas joué un seul match cette année car Galatasaray a du faire des choix à cause de la limitation du nombre de joueurs étrangers.
    Pas de prépa non plus donc pas dispo tout de suite.
    Sinon le niveau du joueur a bien régressé . Pas le même qu'à l'époque de la dernière Coupe du Monde.

C'est ce que je disais concernant les joueurs libres. Hormis ceux qui ne sont pas dans nos cordes financièrement , les autres ne sont pas meilleurs que ce qu'on a. Donc dégager Rocchia pour Nagatomo , je vois pas trop l'intérêt

9. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je veux pas être méchant mais certains d'entre vous parle de la rumeur du japonais comme si ça venait d'un journal sérieux.

oh les gars c'est le journal L'Équipe c'est Mathieu Grégoire qui a eu l'info ça veut dire que c'est entièrement faux.

Je crois plus au Père Noël quand Mathieu Grégoire ce gars-là est un grand comique comme ce journal qu'est-ce qu'il est devenu avec le temps un journal ridicule

Toujours a s... le QSG et aulas et toujours des sortir des infos bidons sur l'OM et tout le temps essayer de déstabiliser les autres équipes que Lyon et Paris franchement désolant pour un si
    grand journal à l'époque

LouisCypher, ChipLeader, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo alors qui il y a plus jéune (verdonk,vina,silva en libre ou OA ) et leibold 5m par exemple

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vite le savoir si cette piste s’avère sérieuse
    Ça m’étonne un peu qu’avec la vente de sanson et Lopez qu’on n’arrive pas à mettre 4m sur un latéral
    Sauf si on a complètent abandonné les ventes

LouisCypher aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J adore l’ironie mais la c’est comique :D:D:D

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il n y a pas de ventes , les arrivées ne vont pas se bousculer
    Soit Mc Court décide de vendre ou d ouvrir des capitaux pour un nouvel investisseur afin que l’on puisse avoir une équipe digne de son nom.

15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    les 3 coupables : 1 JHE qui est incapable de démissionner , 2 Garcia en voulant des joueurs en bois ( Sertic , strootman , etc) , 3 Mc Court qui ne souhaite pas vendre alors qu’il est dans une situation financière difficile

le club tient à 1 fil grâce aux résultats sportif de AVB sans cela on sera en ligue 2

khalid_OM et LouisCypher aiment cela.
  16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. On veut plus de mec ayant 40 ans. la preuve on a prolongé mandanda et payet jusqu’à 39 et 37 ans :D

sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
  17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ce dimanche, L'Équipe dévoile en effet les caractéristiques recherchées chez le nouvel attaquant. Alors que Dario Benedetto a eu plusieurs problèmes au tendon d'Achille dernièrement, le club phocéen serait à la recherche d'un réel concurrent à l'Argentin, et non pas une simple solution d'appoint. De plus, l'OM souhaiterait que sa recrue soit plus jeune que son numéro 9, qui a fêté ses 30 ans en mai. Avec une enveloppe mercato assez réduite, la tâche d'André Villas-Boas s'annonce difficile.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de lire à l'équipe.

LouisCypher, Arcandias, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pipa je l'aime bien mais foutre 15 millions sur lui l'année dernière...

sanscommentaires, pex5113 et romu59490 aiment votre message.
  20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien cette saison :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page