Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte pour moi c'est que AVB veuille le prendre. Le reste c'est du blabla

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sérieusement qu on est sur Nagatomo? :D cte blague

sacrum83 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou on ne comptait pas vraiment sur lui au contraire de Lihadji à qui on a proposé le plus gros contrat pro de l'histoire du club.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est pas oufff... bcp de bonnes individualités mais pour l'instant je trouve que le collectif laisse grandement à désirer... sans parler de Sidibe qui joue à gauche alors qu'ils ont Touré et Caio

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effet Longoria:
    - Mandanda + 4 ans
    - Nagatomo pour concurrence Amavi

Je veux bien qu'on soit serré niveau budget mais là, y'a zéro réflexion sportive...

judgethejudge, OMgalaxie et ravanelli85 aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez dans l'état qu'est le club financièrement et imaginez seulement qu'on ait pas été en LDC, imaginez. On vit sur un glorieux passé et on s'est toujours relevé mais franchement 20 ans de Dreyfus et 4 ans de Potter et Mac ouille, on mange sévère. Est ce qu'on redeviendra une grande équipe car on reste un grand club, légendaire mais comme beaucoup malheureusement dont certains ne se relèveront jamais. L'itw de Boudjellal lui donne raison, on vit par procuration et on reste sur notre étoile mais le monde du foot a changé et son économie aussi. On est 53 ème uefa aujourd'hui et le FPF nous brise comme cette gestion calamiteuse de Eyrault, Garcia etc... Là, on nous parle de Nagatomo qui aurait très bien pu finir à Brest tiens car c'est son niveau d'aujourd'hui. Tout ce pavé pour dire qu'il y en a marre.

CrocoboyMr0, judgethejudge, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr... il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mon ami.
    Continue de le fracasser sans le connaître, sans savoir son salaire, les conditions de sa venue, ou mieux, vient il vraiment.
    En tout cas, a Galatasaray, le titu en LdC, soucis administratifs ou pas (vraiment n'importe quoi mec comme argument), c'était lui.

8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais faire comme l'a fait l'AC Milan : prendre la sanction du FPF, ne pas aller en coupe d'Europe mais continuer à investir pour monter une grosse équipe! Là, on fait zéro investissement pour ne pas être sanctionné en Europe mais on va se faire balayer en LDC et il sera très compliqué d'être européen sur les prochaines années à ce rythme !
    Je suis rarement pessimiste mais là, le message envoyé avec le recrutement de Nagatomo est clair! On s'inflige une cure d'austérité complètement inutile!

pex5113, ravanelli85 et LouisCypher aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement si on fait un bon AC je suis pas inquiet niveau terrain même avec deux compétitions...

Enzocnt aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars Nagatomo c'est une Info made by Matthieu Gregoire :D:D:D , meme pas on devrait le relever
    Depuis quand ce zgueg il a des infos? Pour vous donner un ordre d'idée je lui donne autant de credibilité qu'a Vezirian

Omdubaii71 aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Momo Bouhafsi confirme

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo je sais meme pas s il a encore le niveau L1 c est pour dire!

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est tributaire malheureusement d'un repreneur qui a des belins et surtout qui sera la car c'est une passion pour lui , qui ne déléguera pas a des sous fifres qui ne comprennent rien au foot , un Tapie bis quoi

ravanelli85 aime votre message.
  14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel argent? Le poste de latéral gauche est aussi important que l'AC complémentaire et on n'est pas capable d'augmenter l'offre pour Giannoulis.
    Je ne me fais aucune illusion pour l'attaquant. Cette direction est calamiteuse et n'a aucune ingéniosité sur les mercatos et Longoria ne semble pas avoir les mains libres pour s'illustrer.

judgethejudge aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui c'est pareil frerot , il a plus aucune info

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que scrotum et ric88 vont bien lire ton poste qui résume parfaitement la situation dans laquelle on vit.
    Notre étoile ne scintille presque plus tout ça à cause de branquignols incapable de construire et de nous ramener au sommet.

judgethejudge et Nas' aiment cela.
  17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, généralement, quand la durée du contrat négociée commence à filtrer dans la presse, c'est que ça va se faire... Et là, ça parle d'1 an.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l'équipe telefoot et RMC (via bouhafsi ou Germain) donnent la même info c'est qu'on y va tout droit

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs crames finissent en turquie ,si nous on va chercher les mecs crames en turquie .....
    ca fait flipper ces rumeurs

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'excite déjà mais la piste Nagotomo semble pour dépanner ou il y a un besoin vu le nombre de matchs que devra jouer le club. De plus, s'il venait à signer uniquement pour un an, ce serait un risque calculé, pas comme lors des années précédentes ou le club donnait de gros contrats à des joueurs en fin de carrière. Je préfère cela que l'on aille mettre des millions sur un autre joueur, en sachant que l'on a besoin d'un autre 9 pour amener de la concurrence à Benedetto. Perso je pense qu'on mange notre pain noir maintenant en terme de recrutement mais comme je l'ai déjà dit, pour moi la Ligue 1 est plus importante que la LDC, si on parvenait à se requalifier pour la LDC, le club serait déjà bien mieux sur le plan financier et l'ambition pourrait recommencer à revenir. Certains semblent oublier ou l'on sort. Il faut un club sain financièrement pour être ambitieux, il n'y a pas de secret.

Dernière édition: 30 Août 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page