Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme amalfitano , Imbula , Lopez ... seul le premier a eu son jour de gloire :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est notre faute . On a voulu croire à ce qu'on voulait. AVB nous a bien dit qu'on était focalisé sur des joueurs libres et en prêts . Eh ben voilà! Bon et puis ils ont toujours parlé d'une doublure et pas d'un concurrent il fallait pas s'attendre à du lourd. Alors oui on peut se dire qu'on avait Rocchia en main, mais le problème c'est que AVB cherchait quelqu'un avec plus d'expérience. Le Japonais ça ne sera pas transcendant, mais si il faut bétonner et tenir 30 minutes un score en LDC, lui il sera mieux le faire que Rocchia. Voilà pourquoi on le prend.

L'attaquant c'est simple, si on prend un mec comme le Jap, c'est qu'on attend pas grand chose de l'apport offensif des latéraux, on va donc jouer en contre et là il nous faudra un mec rapide qui prenne de la profondeur. Mais là aussi, si on a pas de sous , sans vente , je vois pas vers qui nous tourner !

Gazoil93 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucun faut pas des gros ce soir....j'espère qu'on ne sera pas les cocus de la journée....

4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Un petit but pour Nîmes. Ce serait bien aussi

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titulaire tu l'as déjà, même s'il ne te plais pas

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et si en point d'orgue vincent hognon succéde à avb d'ici 1 an, là i l y aura de réelles raisons de se pendre !

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça le réseau de Longoría, ça risque d'être encore un énième emploi fictif au sein du club.

Nagatomo, c'est un recrutement du même type que celui de De Ceglie.

Je ne suis pas contre prendre des joueurs de cet âge là, s'ils viennent pour apporter leur expérience et une plus value à l'effectif.

Des joueurs comme David Silva ou Dzeko, je les accueille les bras ouverts au sein du club.

Mais Nagatomo, il faut être sérieux 2 minutes.

Si tu vires Rocchia, c'est pour prendre un gars vien meilleur que lui, alors que là, Nagatomo est très clairement en dessous du minot, à l'instant t.

Je ne comprendrais pas du tout ce recrutement, c'est complètement incohérent.

Autant Gueye et Balerdi, il n'y avait pas de soucis, mais là, ce serait juste du grand n'importe quoi.

Surtout que le gars avait un salaire de 2 M€ nets annuels à Galatasaray, c'est juste énorme pour un tel cadavre.

Bref, vraiment incompréhensible si ça devait se concrétiser!

kaiser sauzee et OMgalaxie aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire qui n'a pas le niveau.

maxou-tennis, Alexandre024 et OMgalaxie aiment votre message.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    J espère aussi que l’on ne le sera pas

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce premier match est très important, en plus c'est à l'extérieur donc l'OM n'a pas le droit à l'erreur.

OMgalaxie aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    all in sur Robinho !:eek:

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nagatomo plutôt que Rocchia.
    Franchement il me déçoit AVB, il nous fait du Garcia, déjà l'année dernière avec Pipa à 15millons avec un talon fragile.
    Fin bon, espérons que c'est une seule saison et un tout petit salaire. Mais du coup ca veut dire que tous nos ARG seraient en FdC en 2021..
    Parce que en MS entre Rocchia/Nagatomo...

Et du coup adieu Giannoulis.. et dire que certains refusaient H.Kamara pour quelques millions...

Omdubaii71 et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les objectifs que l'on a c'est suffisant

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr "sans importance particulière", ça fait juste 2 putain d'années qu'on doit recruter un latéral pour qu'au final on se retrouve avec un mec carbo et tu viens me dire que "j'en fait tout un plat pour une doublure sans importance" ?

On a Payet Mandanda Strootman Benedetto Germain Sakai Alvaro mais apparemment on avait besoin de Nagatomo parce qu'il a 300 sélection.

Après c'est vrai que pas avoir de latéral capable de faire un centre c'est pas embêtant, c'est pas comme si on jouait le podium et la LdC.

Omdubaii71 et saruman aiment cela.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas prendre des pre-retraites pour commencer surtout sur un poste qui demande le plus de jus

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    All in zizou :D

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas sûr ! Il se pourrait que le type ait plus d'expérience pour tenir un score que Rocchia. Je n'aime pas cette piste, mais on va peut être le laisser un peu voir ce qu'il peut faire chez nous avant de l’enterrer !

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une vrai purge , j'espere qu'on proposera mieux ce soir

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire que Nagotomo est en dessous de Rocchia, ce choix peut ne pas te plaire je le conçois mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi, le pire c'est que tu ne l'as pas encore vu évoluer à l'OM. C'est très grave de détruire un joueur sans l'avoir vu évoluer. Pour revenir à Rocchia, c'est AVB qui n'en veut pas. Comme l'a dit Gazoil, c'est qu'ici que les gens le voient comme une option pour le poste.

Gazoil93 aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui resté un an de contrat ! Le prolongé pourquoi ? Tu avais payet et Radonjic..
    Je veux bien taper tout le temps sur la direction mais sur le transfert d'ocampos non c'est bien vendu.
    Oui Germain c'est un échec sportif mais ici nous étions tous heureux de son arrivée ! (va voir la page du forum)
    Strootman c'est un échec financier mais pas sportif car le mec apporte son expérience et n'est pas moisi ou nul.

Oui leur salaire sont élevés et leurs performances sportives pas à la hauteurs des investissement mais le marché est long et beaucoup de choses peuvent arriver.. Donc pas de panique.. Regardons et savourons le premier match officiel de notre équipe depuis bien longtemps

superpippo49 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page