Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso si tu veux pas de Rocchia beh fais-toi prêter un jeune qui joue pas dans un grand club et basta.

Après c'est pas l'arrivée d'un mec qui jouera pas bcp qui me fait craindre le pire pour la saison, c'est plutôt le niveau qu'aura Amavi.

Cool, mais il est souvent blessé quand il est à Marseille.

2. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet de donné des bons conseils à Amavi et que Sakai reprenne du plaisir à joué je dis pourquoi pas ! Faut pas oublié la première saison d’Amavi ainsi que la dernière où il est plutôt bien revenu et si l’économie sur se poste permet d’aider la prolongation de Thauvin par exemple bah je prends
    Puis all in sur un futur 9 on dirait, on fera les comptes à la fin du mercato

superpippo49 et LouisCypher aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui a coûté cher, c'est les erreurs comme Strootman ou Mitroglou ainsi que l'ensemble des salaires largement surévalués.
    Sinon on est d'accord qu'il fallait mettre de l'argent.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia était titulaire la saison passée à Sochaux.

C'était même l'un des joueurs les plus utilisés par Daf, avant l'arrêt du championnat.

Je ne comprends comment tu peux dire le contraire, d'ailleurs @Alexandre024 et @kaiser sauzee confirme mes dires.

Omdubaii71, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était la cible du club depuis que Caio Henrique a signé à Monaco. Donc ils se sont rabattus sur du low-cost. Et regarde combien le pré-retraité touchait en Turquie, c'était énorme.

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il a une saison a 3.9M€ (300k€/mois) et 3 saison a 3M€ (250k€/mois), autant pour moi tu as presque raison on passe de 12M€ à 12,9M€, soit presque 1M€ de plus... en attendant ca permet de commencer à équilibrer la masse salariale

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferra les comptes ... -100M€ va ton atteindre la barre des -200M€

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem ! On verra bien la suite.

Gazoil93 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta façon de tourner le truc pour que ça passe bien. Je suis désolé mais si le mec excelle au poste de latéral gauche, tu le laisses à ce poste là, tu ne le fais pas monter sous prétexte qu'il est dynamique et va vite
    Omar Daf a aussi vu que pour le petit Rocchia, la défense c'est pas son truc

Mais bon, débat inutile là aussi, tu as ton avis que je peux respecter mais ni Garcia ni AVB n'y ont songé en tant que latéral gauche et Omar Daf ne l'a pas installé à ce poste là à Sochaux, c'est que le mec n'est pas au niveau au moment où l'on parle.
    AVB donne la chance aux jeunes, je ne vois pas pourquoi il ne l'a donnerait pas à Rocchia s'il le pensait capable... et quand je parle d'AVB je pense aussi à son staff, ses analystes vidéo, ses adjoints et des mecs comme Carvalho au quotidien aux cotés des joueurs voire meme au milieu d'eux lors des séances d'entraînement

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le con!:eek:
    J'étais en train de tout lire et puis je me suis aperçu que j'étais sur le topic mercato !:rolleyes::D

OMali, Omdubaii71, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de 2018/2019 et non 2019/2020, toi aussi tu as loupé une quarantaine de matches entre le constat que tu fais (et qui était vrai) et aujourd'hui

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a aussi l'avancement annoncé dans la négo de prolongation de contrat d'amavi, ca change pas mal les choses pour le futur du poste au club

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question de coût, c'est une question de profil ! Alors je le répète je cherche une voiture de sport si j'en trouve une trop chère j'en cherche une moins chère, mais je change pas complètement d'idée en prenant un break.

Ecoute Vinnie, c'est une discussion stérile : tu ne me convaincras pas je te convaincrais pas! Passons à autre chose. ;)

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nagatomo à Galatasaray : 1M nets annuels :rolleyes:

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faudra attendre pour l'attaquant.

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On se rappelle surtout que les meilleurs matchs d'Amavi c'est justement quand il avait un concurrent au debut au moment de son arrivee.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que AVB cherchait un profil plus défensif et plus expérimenté! Et ça il va falloir se le faire à l'idée.

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nagatomo est un lateral offensif pourtant

KyssBro, marcus_M et VinnieJones aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ce que faisait la direction était cohérent, ça se saurait. Là on est en plein dans du fond de tiroir moisi qu'on voit depuis le début après avoir essayé d'avoir d'autres joueurs. Donc c'est au contraire très cohérent avec ce que fait le club depuis 3 ans : se "rabattre" sans logique sportive. Bref, je m'arrête là. Ps : Nagatomo n'est pas du tout un latéral defensif.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dit pas que tu crois qu'il va toucher cela à l'OM ? Comment peut on penser un seul instant qu'il va toucher cela alors qu'il est libre et que le club est en position de force.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page