Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a les deux là donc mon message est pas incongru.

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je ne parle pas de Germain et Mitro, le.premier ne veut toujours pas partir alors que pourtant il y aurait des clubs demandeurs... le.second, sa résiliation va probablement nous coûter la quasi intégralité de son salaire donc... bon
    Quand a Rocchia ou Khaoui, leur salaires sont tellement bas que considérables comme négligeable

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sadece Galatasaray

@1905Wesley2015

En réponse à
    @ManuLonjon
    Bonne chance aux marseillais! Un back gauche qui fait que jouer vers l’arrière c’est à dire au gardien. En plus de ça un droitier qui joue à gauche. Il est vraiment plus comme il l’était y’a quelques années. Un vrai flop!!!
    2:22 PM · 30 août 2020·Twitter for iPhone

C'est pour ça que lorsqu'on me dit qu'il est offensif.... Il a peut être "été", mais il ne l'est plus !

exile13 et OMgalaxie aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met à coter nos lacunes de la saison dernière sur le papier on a une bonne équipe si tous les joueurs jouent au meilleur de leur niveau, mais la réalité sur le terrain va être bien compliqué du fait de nos lacunes... j'espère que Radonjic va faire un énorme match, car c'est lui que je veux voir sur le coter gauche de l'attaque pas Payet ...s'il pouvait donner de maux au crâne AVB qui l'obligera à mettre Payet en meneur ça serait un bien pour l'équipe.Et je vois venir toujours la même personne qui va me contre dire en disant que justement Payet ne reste pas jouer exclusivement comme ailier, bah il est le le souci justement ... comme voir Benedetto se disperser sur le terrain car personne ne combine avec lui dans la surface adverse.Chacun à sa place, chacun son taff à faire dans sa zone de prédilection, on a des années-lumière des grosses équipes niveau LDC pour se permette des libertés comme ça....

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et qui monte pour rien. Regarde des extraits de quand il était là-bas, il montait sans arrêt pour jouer en retrait.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est honteux comme recrutement.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La direction aurait menti à son journaliste chouchou pour la 1ère fois ??
    Je crois surtout qu'un forme de médiocratie s'est installé chez pas mal de supporters !!
    En effet, ça ne fait pas plaisir mais quand tu dis "ça se tente", c'est surtout par rapport à la situation financière catastrophique et au fait qu'Amavi n'a pas de remplaçant depuis 4 ans donc ta réponse dénote le fait d'avoir été habitué à l''inacceptable !!
    C'est vrai que je suis plus qu'agacé de ce qu'est devenu le club depuis 20 ans, à savoir juste un ancien grand club qui vit sur la nostalgie tout comme sainté et ça rassure de ne pas affronter ce fait difficile à avaler.
    J'aime bien AVB et je le respecte en tant qu'entraineur et pour sa franchise mais j’oublie pas qu'il part dans 1 an et je ne connais pas Longoria pour lui faire confiance car je jugerai sur actes avec lui !!

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais erreur camarade, Germain est demandé du coté de Bordeaux et Nantes, ainsi qu'en MLS

Khaoui est plutôt demandé en Turquie et chez certaines petites équipes de L1/L2 (il gagne 38k€/mois, même les clubs de L2 peuvent lui offrir le même salaire), il est tout de même international Tunisien, faudrait quand même pas l'oublier

C'est sur tu le vendras pas 5 ou 10M€
    Mais 1 ou 2M€ si.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre q avb a en tete de mettre sakai a gauche au cas amavi serait defaillant et nagatomo le remplacerait a droite ..o_O

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    FC bricolage.

Omdubaii71, shady, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'abord assurer un loft copieux , c'est la preuve qu'on ne cache pas la misère.
    ensuite on laisse les pépites aux autres , c'est preuve de notre générosité
    et on craint dégun signe qu'on a encore un peu de fièrté...
    on recrute de l'expérience , signe que l'age ne fait rien a l'affaire...
    on suit notre belle étoile aveuglément , signe qu'on croit en notre destin
    tout commence dans le finistère ,encore un symbole subliminal...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, du coup Giannoulis c'est dead :/?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas un offensif on est d'accord ! Ce n'est donc pas du tout le même profil que Giannoulis !

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sa qualité de centre ... AIE AIE AIE , même Amavi est meilleur.
    Bizarre ce recrutement alors qu'il reste un bon mois pour trouver une meilleure solution.
    ça veut limite dire que pour les ventes c'est mort , aucun club ne veut de nos joueurs.

Mais bon même si j'ai de gros doutes sur le joueur , j'espère qu'il réussira et donnera tout.

VinnieJones aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ta boule de cristal donne aussi les numéros gagnants de l'euro millions ? :D

Désolé je chambre un peu, mais tu n'as pas du lire l'interview de début août où il dit qu'il n'est plus opposé a une prolongation en fonction du déroulement du mercato et du projet, sous entendu, y a pas de thunes, mais même sans thune on peut faire des trucs, faut juste savoir s'en donner les moyens ;)

Donc je ne dis pas "Se queda" mais je ne dis pas non plus "dans un an il part", parce qu'en fait personne n'en sait rien, même pas lui.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boules
    On n'est même pas foutu d'aligner 5 patates sur gianoulis, une bonne alternative à amavi
    Autre possibilité... Un contrat de un an seulement pour le japonais car le club doit être assaini pour une vente ??... Ou alors on est vraile t des clodos et la saison va être trrresss longue

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra quand il jouera. Le problème c'est qu'on a trop cru que l'on se tournerait vers un concurrent alors que AVB voulait une doublure et un joueur libre !

LouisCypher aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en essayant de visser une vis cruciforme avec une clé allen .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page