Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est encore plus crame qu evra je crains....

VinnieJones et OMgalaxie aiment cela.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami je te parle de rochia parce que point de vue rochia Nagatomo mon choix il est fait je préfère laisser une chance à un jeune qui vient de Marseille et du centre de formation de Marseille qui a fait une bonne année en Ligue 2 en étant élu 2eme meilleur joueur de son équipe de Sochaux que Nagatomo qui ça fait les croisés et qu'à pas joué depuis 8 mois oui mon choix est fait Villas-Boas a fait une grosse connerie sur ce coup-là sûrement du panic b ça arrive aussi à un homme qui n'est pas Dieu donc pas parfait.

VinnieJones et Lox aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le longoria : on le présente comme un mec qui connait tous les joueurs de tous les clubs et de toutes le divisions , comme un mec avec des réseaux et finalement le joueur qu'il trouve en arrière gauche c'est un mec cramé , libre et dont personne ne veut . Chapeau !

shady, KyssBro et OMgalaxie aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ici il y en a qui ont dit qu'il était droitier ambidextre....mais je ne garantie pas
    d'après ce que je vois il est droitier mais joue des 2 pieds ....je l'ai vu faire une payet sur le coté gauche ...ç'est peut être une preuve....

Dernière édition: 30 Août 2020
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c’est à ce moment là qu’il faut vendre payet (après avoir été performant ) et surtout se débarrasser d’un gros salaire.
    Pour les comptables : c’était le mauvais qui a été fait par l Om

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idée vient d’AVB.. Toute les arrivées sur ce mercato, c'est AVB.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange c'est les attaques contre le joueur alors qu'il n'a pas encore signer, ni même jouer à l'OM, ce n'est pas correcte du tout. Le problème, c'est que le club est échaudé avec toutes les erreurs financières passé et applique une politique d'austérité féroce pour avoir un club sain financièrement et respecter le fair play financier. Que le choix du joueur ne plaise pas je peux le comprendre, mais cela ne sert à rien de détruire les joueurs, les dirigeants, cela n'amène rien de concret. Je crois que la direction cherchait à prolonger Amavi donc à voir si cela se conclue ou pas, ce n'est pas ma tasse de thé mais on verra. Les problèmes lié à un effectif existent dans tous les clubs.

superpippo49 aime votre message.
  9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire des bêtises il était titulaire et il a été élu par les supporters de Sochaux deuxième meilleur joueur du club alors arrête de dire des conneries pour te donner raison à toi et André Villas-Boas même si j'aime André Villas-Boas ce très bon entraîneur c'est très beau ce qu'il a fait l'année dernière là sur ce coup-là il nous fait une cagade

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu penses que tu peux le faire avec un type qui touchait 2M nets annuels en Turquie et qui va toucher une prime à la signature ?

shady aime votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur limité en effet , c'est que de la combativité . ça passait au début mais là avec les années qui ont passé , j'ai de sérieux doutes.
    Amavi n'a pas d'inquiétudes à avoir pour sa place.

VinnieJones aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va déchirer un coter gauche nagatomo payet :eek::eek:....je croise les doigts qu amavi ne se blesse pas finalement

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu me parles d'aujourd'hui.. Sauf que ocampos jamais il n'aurai valu cela chez nous, Garcia l'utilisait très mal et surtout ne l'aurai pas prolongé donc gratuit.. ! Il était barré par Payet qui était et sera titulaire indiscutable.
    Oui Ocampos cartonne cette année et il a cette valeur via ses performances en Europe aussi donc sa valeur marchande actuel il ne l'aurai jamais eu chez nou

Je veux bien que leur valeur marchande soit différentes et en faveur d' Ocampos mais Payet reste au dessus de lui..
    l'année dernière c'était notre maître à jouer et il le sera cette année.

Pour finir Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur toi en guise de fin de message c'est pas mon genre :D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive quand même pas a capter qu'on puisse pas trouver un jeune arg en prêt. Je capte pas. Avb est vraiment aussi con ?

Le binoclard impose des choix ?

SolidusShake et Omdubaii71 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une piste qui existe depuis 2017, c'est à dire depuis Zubi. Rien ne dis que ce n'est pas la suite du mercato AVB Zubi

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon le nagatomo vient soit parce qu'on a aucun budget transferts soit pour pouvoir mettre le peu qu'on a sur le jeune avant centre qui concurrencera benedetto . Dans les deux cas nous sommes des clochards .

CKhris aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au final, on explore d'autres pistes, on fait des offres et on se retrouve avec ce joueur. Logique nulle. Quelle direction de merde !

Omdubaii71, shady et kiriyama aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c'est confirmé que c'est un choix d'AVB. Je capte pas.

Omdubaii71 et Nas' aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touchera uniquement la prime à la signature et c'est tout. S'il veut jouer, il va devoir accepter les conditions salariales du club, c'est déjà inespéré qu'un club qui va jouer la LDC s'intéresse à lui. Il a tout à gagner pour relancer sa carrière même en étant remplaçant, le joueur n'est pas con, ni le club qui cherche à avoir un joueur qui pourra dépanner en cas d'absence, de blessures, ou de suspension, rien de plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page