1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça je suis d’accord, c’est pas ça le soucie. Je pense qu’on mériter un joueur ayant un minimum d’expérience en LDC même en Europa League, qui a déjà fait ses preuves dans un championnat majeur ou mineur mais qui nous aurait apporté plus de garanties.

    Malang Sarr est libre pourquoi ne pas l’avoir tenté. Il connaît la L1 c’est plus cohérent un profil comme le siens. Tu prépare l’avenir avec des joueur comme ça. Peux jouer ARG aussi.

    j’ai du mal à voir l’intérêt dans cette arrivée désolé.
     
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton coté brésilien ça ... :rolleyes:

    Pour ma part je dirai : superbe opération !
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Malang Sarr n'a pas plus d'expérience LDC que Balerdi:p
    L'avenir nous dira si Balerdi est une belle opération.
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Un joueur qui a de l'expérience européenne il ne vient pas pour faire le n°3 et il est encore moins gratuit...



    Qui te dis qu'ils n'ont pas proposé quelque chose à Malang Sarr ? Qui te dis que le joueur n'est tout simplement pas intéressé ou qu'il a des exigences beaucoup trop importantes ?

    D'ailleurs Son club n'a pas réussi à le prolonger alors qu'il a plus de moyens que nous et on a pu lire récemment dans la presse que Villas Boas l'avait appelé à plusieurs reprises.

    Bref c'est pas parce qu'un joueur est libre qu'il est forcément facile à convaincre.


    L'intérêt de l'arrivée de Balerdi c'est d'avoir un 3e central derrière le duo Alvaro/Caleta Car pour zéro euro.

    S'il est pas bon t'as toujours Kamara qui peut redescendre derrière dans la saison si besoin ou même Perrin qui n'a pas été ridicule du tout et en fin de saison retour à Dortmund pour l'Argentin

    S'il est bon et bien t'as déjà trouvé ton remplaçant à Caleta Car pour un prix raisonnable.

    Mieux vaut ce genre de recrutement en doublure qui ne comporte aucun risque que se taper du trentenaire cramé avec des contrats longues durées et des salaires dantesques
     
    blackflag, Sami-OM181 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  5. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord avec cette façon de faire mais prendre un joueur de 24 25 ans rôdé a l’Europe aurait eu plus de sens pour moi. J’aurais été rassuré.

    Kamara peut descendre je suis d’accord après si c’est pour se retrouver avec Strootman ou un bon joueur de L2 à sa place je le suis pas trop.

    pour finir Sarr au vu des rumeur Torino je suis quand étonné qu’on lui propose pas un truc sérieux. Avec lui tu peux vendre CC avoir sont remplaçant ou le mettre ARG, poste qu’on galère à avoir. J’ai bien vu que apparemment AVB l’aurait appelé.

    ces les joueurs comme ça que j’appelle des bonnes opportunités à faire sans réfléchir.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Torino c'est juste la dernière rumeur, une parmi tant d'autres.

    ça parle du Milan Ac, du Napoli, de la Lazio mais aussi de Leipzig, Hoffeinheim, Dortmund, Wolfsburg ou encore d'Everton, Arsenal ainsi que des clubs espagnols.

    Bref le Malang il a l'embarras du choix et s'il n'a pas pris sa décision c'est qu'il est sûrement en train de faire monter les enchères...


    OUI Belardi est jeune et manque d'expérience mais il jouit d'une excellente réputation au pays. Après ce qui est rassurant c'est que Villas Boas et Benedetto le connaissent déjà donc doivent bien savoir les qualités qu'il a.

    Et puis surtout on a pas de thunes donc aucun intérêt de dépenser le peu qu'il y a sur un poste qui n'est pas prioritaire
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite part de responsabilité sur le but. Il trainasse aussi à dégager dans la surface, perd le ballon sur l'actino du gros tacle de caletacar dans la surface. Vendange une grosse occasion à 10m du but adverse. Prend à mon sens un peu trop de risque sur ses relances et a perdu 2 ballons comme ça.
    Ca fait beaucoup. Même si pour le reste il a fait qq bonnes interventions.

    4,5/10
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vais être dur avec lui car il prend la place de Perrin. C'était son premier match, mais ça fait trop d'actions sur lesquelles sa responsabilité est engagée.
     
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas bon tout simplement

    Heureusement qu'il n'est pas titulaire et qu'Alvaro va revenir mais je pense que c'est une nouvelle connerie d'avoir mis une option d'achat obligatoire sur ce joueur
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'obligation d'achat et tu le connais pas donc tu peux pas le juger sur un match ou il a été moyen.

    Edit modération : non ça ira...
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a une OA mais elle n'est pas obligatoire.
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a certains joueurs que tu vois de suite s'ils ont le niveau ou pas, lui ne l'a clairement pas. Alvaro tu voyais direct qu'il l'avait

    Tu te rendras compte dans quelques semaines que le footix c'est toi sur le coup, et ne me parle pas des chévrasses de L1 que tu m'as cité
     
  13. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va lui laisser du temps surtout sur un match un peu foufou comme ça c'est dur d'être défenseur central
     
  14. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui trouve du potentiel, il est serein pour un mec qui a pas beaucoup joué depuis qu'il est en Europe, il est clairement à l'aise techniquement, bon de la tête.
    Il se procure des occasions sur les CPA offensifs.
    Je suis curieux de le revoir dans une équipe qui défend mieux collectivement avec un ARG par exemple.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi je te dis pas ce qu'il deviendra, je te dis que tu peux pas le juger sur son premier match.

    Tu le connais pas donc viens pas dire qu'il est nul, t'en sais rien.
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 99% que c'est un zgueg et une nouvelle erreur de casting.

    Les placements hasardeux ça peut se corriger avec l'expérience qu'il n'a pas encore mais son physique de crevette (là où Caleta Car est un déménageur), sa nonchalance et son manque de vitesse et d'agressivité ce sera rédhibitoire en L1 dans un club comme le notre.

    Il n'a rien de plus qu'un Perrin, ou un Aloé ou Sparagna pour remonter à plus loin.

    Pas pour rien selon moi s'il était en réserve à Boca et qu'il ne jouait jamais à Dortmund qui n'a pas une défense exceptionnelle
     
  17. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un enfant, on dirait un u17, il lui manque 15 kg pour être professionnel
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très très dure. Premier match dans un nouveau championnat, préparation tronquée. Bref.

    Je l'ai trouvé assez bon balle aux pieds, dangereux sur les cpa.
     
    cedouu13 et Flagelator aiment cela.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Duje, il fallait le brûler sur la place publique, après son 1er match officiel contre Nîmes, il y a 2 ans...?

    C'était une première mitigée pour Balerdi, de bonnes choses et d'autres moins bonnes, mais il est très jeune et il mérite d'être revu en tant que titulaire quand il sera bien acclimaté à la L1.

    Je suis juste déçu pour Perrin, car il ne méritait pas ça. :confused:
     
    Lox, PostMo et Flagelator aiment votre message.
  20. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui un peu de temps ..............
     

Partager cette page