Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut etre bluffé. Meme si c'est pas son style.

Ca me parait étonnant qu'on ait autant parlé de Niang, que plusieurs médias sérieux aient confirmé la piste, que Rennes ait engagé son remplaçant (Guirassy) etc pour qu'AVB vienne dire qu'il n'y a rien

ravanelli85 aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer 5M sans vente. Un mec d'UltimoDiez je crois

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas plutôt dans l'optique de jouer à deux devant ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je n'y crois pas une seule seconde à ce qu'à dit AVB. Quand je vois les rumeurs des pistes de Rennes en attaque (Slimani, Boga etc), c'est qu'il pense vendre un joueur important à mon avis. Le joueur qu'il a le plus de valeur en attaque pour moi à Rennes c'est Niang.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas. Ils jouent avec Terrier à gauche et Raphinha à droite.
    Et le 433 est quasi obligatoire puisque le trio Nzonzi Camavinga Bourigeaud est indiscutable

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ca parlait pas mal d'un prospect sudam. En tout cas, ils veulent un prospect devant.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le profil d'avant-centre recherché, c'est celui d'un joueur capable de percuter et d'être rapide, en prenant la profondeur lors des contres attaques.

De plus, il doit être jeune, donc pas plus de 25 ans.

Villas-Boas a déjà indiqué dernièrement que Niang n'était pas du tout ciblé par notre club, et je pense qu'il disait la vérité.

Par contre, pour Boulaye Dia, c'est différent, le joueur est vraiment sur la short-list du club, et il n'était pas sur la feuille de match contre Lille...

Il y a de grandes chances que ce soit lui, et il devrait coûter entre 10 et 12 M€, ce qui n'est pas du tout donné, surtout dans notre situation financière.

On n'a pas intérêt à se rater là dessus!

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dernier match stephan lui a prefere hunou
    ca arrangerait bien rennes si on posait 15 millions sur lui je pense

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute son changement de photo instragram?ou il est au stade velodrome
    je pense que ca sera lui egalament

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia c'est un vrai bon joueur. Mais trop irrégulier. En tout cas, à Reims, il est irrégulier. A voir si chez nous, il se sort les doigts.
    Pis il a la qualité technique pour jouer sur l'aile meme si c'est pas son poste premier

Par contre, son absence contre Lille aujourd'hui n'a rien à voir avec un transfert. Il avait juste une élongation

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia ça serait une blessure de dernières minutes.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si on va chercher Boulaye Dia, je pleure des larmes de sang...
    De sacrifier a gauche pour mettre des sous de coté pour un Boulaye Dia ça me ferrais mal au cul ...

Menfin je reste convaincu que l'argent on aurait du le mettre sur l arg .

Un buteur en prêt ça se trouvait facilement je pense

KyssBro aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, je n'ai pas trop suivi.

Je sais juste qu'il était dans le groupe pour jouer le match contre Lille, et qu'il y a eu une blessure de dernière minute.

Je pensais qu'il s'agissait d'une blessure diplomatique, mais apparemment non, ce n'est pas le cas.

Enfin, nous verrons bien.

Le mercato se termine le 5 octobre à minuit, il reste encore pas mal de temps.

14. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au match contre Brest, on peut voir que jouer avec un bloc bas va être compliqué toute l'année.
    Que l'on utilise ce système en LDC, pourquoi pas même si la défense va être acculé mais en ligue 1 on doit faire le jeu ?

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était volontaire de la part d'avb. Brest joue toujours comme ça a domicile

PostMo aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je prendrais soit Mariano soit Ajorque. Deux profils diamétralement opposés.

Ajorque parce que depuis longtemps je trouve que l'OM manque d'un profil de pivot devant.
    Mariano parce que c'est un 9 que j'ai toujours apprécié. Pas le plus fin, pas le plus intelligent mais il mettra toujours ses 15 buts, peu importe la manière. Et surtout au cours d'une saison, il a des moments de feu où il fait gagner des points à lui tout seul et en C1 c'est ce qu'on cherche. Maintenant, je crois avoir vu qu'il était autour des 4M annuel au Real donc ...

steph91 aime votre message.
  17. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d’extraordinaire en effet, juste du travail bien fait.

18. Winstonwolfe

Winstonwolfe New Member

Commentaires de blog:
    0

1 mec nouveau dans le 11, dans un match contre les terreurs brestoises, et on entend à longueur de journée que c’est top d’avoir de la stabilité.

Tout ça pour ne même pas être capable de faire quelques séquences maîtrisées, on a joué le contre sans aucune intelligence et sans aucune technique pour punir cette équipe.

Rendez vous compte des boulevards et de la faiblesse défensive de Brest. Réussir à se faire peur en menant 2-0, puis 3-1, je pense que l’exploit est plutôt à chercher de ce côté là. L’excuse physique et de la prépa est absolument hors de propos (ça passerait si on avait une bonne grosse mi-temps, voir 1heure de maîtrise).

Décevant, très très décevant. Attention, parce que le calendrier n’est pas facile, la ldc va arriver très rapidement, et on connaît tous la difficulté de se défaire d’une spirale négative et d’une dynamique pas top en début de saison.

On verra, mais avec un effectif encore une fois très peu renouvelé, 4,50€ en poche pour prendre un attaquant, et la pauvreté de ce qu’on a vu ce soir (dans les schemas et l’esprit de jeu), je ne vois absolument pas comment, ce soir, ne pas être un pisse froid.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Brest. C'est une équipe qui presse bien, qui joue haut etc. Faut pas croire, on a joué une bonne équipe en terme de jeu. Aussi pour ca que dès que Sanson était trouvé c'était occasion pour nous, ils laissent des espaces dans le dos.

Les 3 matchs consécutifs au Vélodrome seront intéressants tactiquement (ASSE, Lille, Metz). En espérant que le dossier Sanson (et Cuisance?) sera réglé avant.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page